Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

A vous écouter on dirait qu'on parle d'un gamin de 15 ans à qui on doit montrer les choses pour qu'il les fasse c'est incroyable. Chamakh a même pas 1 an de moins que Cavé alors pas d'excuse de jeunesse ou d'expérience. Si Chamakh en a moins et qu'il a toujours de grosses lacunes dans son jeu c'est aps parce qu'il est jeune ou mal entouré c'est surtout parce qu'il est aps au niveau c'est tout. Je crois pas que c'est à 24 ans qu'on va lui apprendre à viser les buts et je ne crois pas qu'il faille un coach spécial pour ça, il faut juste du boulot rien d'autre et il peut le faire seul ou accompagné de ceux qui dans l'équipe le font.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
très précieux ce soir...

 

J'aimerais voir l'analyse de Scap23...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais voir l'analyse de Scap23...

Je suis aps allé au stade et j'ai aps écouté tout le match donc pas d'analyse. Mais de ce que j'ai entendu et de ce qu'une personne au stade m'a dit c'était pas beau à voir et au niveau de l'attaque très moche. Donc j'imagine que Chamakh a participé à ce désastre. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis aps allé au stade et j'ai aps écouté tout le match donc pas d'analyse. Mais de ce que j'ai entendu et de ce qu'une personne au stade m'a dit c'était pas beau à voir et au niveau de l'attaque très moche. Donc j'imagine que Chamakh a participé à ce désastre. :Invision-Board-France-557:

 

 

Je ne suis ni pro chamakh ni anti chamakh... en tt cas, dans ce match pas specialement beau à voir, il a été précieux avec une passe décisive pour fernando et il me semble qu'il joue un rôle dans les 2min qui amene le second but qui sont je crois les meilleurs moments bordelais du match.. à noter une super passe de la poitrine pour bellion aussi...

 

Bref il a été précieux, et ton imagination ne remplacera pas 90minutes devant ma télé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Je suis aps allé au stade et j'ai aps écouté tout le match donc pas d'analyse. Mais de ce que j'ai entendu et de ce qu'une personne au stade m'a dit c'était pas beau à voir et au niveau de l'attaque très moche. Donc j'imagine que Chamakh a participé à ce désastre. :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557:

Quoi de drole??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis ni pro chamakh ni anti chamakh... en tt cas, dans ce match pas specialement beau à voir, il a été précieux avec une passe décisive pour fernando et il me semble qu'il joue un rôle dans les 2min qui amene le second but qui sont je crois les meilleurs moments bordelais du match.. à noter une super passe de la poitrine pour bellion aussi...

 

Bref il a été précieux, et ton imagination ne remplacera pas 90minutes devant ma télé :)

Quand d'habitude je vais au stade on me dis que je suis aveugle alors j'ai l'habitude d'avoir à faire aux amoureux de Chamakh. :Invision-Board-France-557:

Je viens de lire quelques résumés de matchs et je vois pas encore un seul écrits qui parle d'un gros match de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Quand d'habitude je vais au stade on me dis que je suis aveugle alors j'ai l'habitude d'avoir à faire aux amoureux de Chamakh. :Invision-Board-France-557:

Je viens de lire quelques résumés de matchs et je vois pas encore un seul écrits qui parle d'un gros match de Chamakh.

 

Pas un gros match on a jamais dit ca mais pas non plus un desastre et tu ne peut pas critiquer son jeu de tete (une vingtaine de ballons sans exagerer) et ses remises.

Bref il est a l'origine des deux buts...donc ca a payé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas un gros match on a jamais dit ca mais pas non plus un desastre et tu ne peut pas critiquer son jeu de tete (une vingtaine de ballons sans exagerer) et ses remises.

Bref il est a l'origine des deux buts...donc ca a payé.

En même temps si j'écoute certains commentaires il en est a 120 passes décisives et 26 buts le garçon. Il est a l'origine de 90% des buts de bordeaux aussi, moi je veux bien mais bon c'est aps ce que je vois quoi. Et c'est pas parce que j'ai loupé un match que tout change. Enfin bon j'espère revoir Bellion jouer histoire de voir si en attaque ça va se remettre un peu a jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
En même temps si j'écoute certains commentaires il en est a 120 passes décisives et 26 buts le garçon. Il est a l'origine de 90% des buts de bordeaux aussi, moi je veux bien mais bon c'est aps ce que je vois quoi. Et c'est pas parce que j'ai loupé un match que tout change. Enfin bon j'espère revoir Bellion jouer histoire de voir si en attaque ça va se remettre un peu a jouer.

 

Je vais te raconter les buts pour que ce soit plus clair:

 

Longue touche de Jurietti pour la tete d'Henrique, puis Chamakh la devie de la tete pour Fernando, qui controle et frappe et buttt...

2 but: Chamakh offre un caviar de la poitrine pour Bellion qui frappe mais c'est devié. Corner tiré a la remoise et Bellion qui met la tete...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match dans l'ensemble de Chamakh, mais je trouve que l'on a trop joué sur lui (ballons longs).

Néanmoins, il a bien négocié les ballons qu'il a reçu (jeu de tête, contrôles, passes) et a fait une passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pénible ! et systématique ! quand chamakh est sur la pelouse , on balace devant ! SYSTEMATIQUEMENT !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pénible ! et systématique ! quand chamakh est sur la pelouse , on balace devant ! SYSTEMATIQUEMENT !! :Invision-Board-France-377:

 

C'est son rôle.

Pour ça que Cavé-Chamakh est important : Cavénaghi pour jouer au sol, Chamakh pour jouer en longueur. La paire dont rêveraient beaucoup d'entraîneur : deux attaquants permettant de jouer dans deux registres différents selon la situation.

Moi j'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre ils ont eu du mal a se trouver hier ... Les remises de Chamakh n'arrivaient jamais et vu que Micoud etait completement hors sujet et que Tremoulinas n'a pas eu sa percussion habituelle, Cave ne s'est pratiquement jamais retrouvé en position adequate de frappe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Bon match dans l'ensemble de Chamakh, mais je trouve que l'on a trop joué sur lui (ballons longs).

Néanmoins, il a bien négocié les ballons qu'il a reçu (jeu de tête, contrôles, passes) et a fait une passe décisive.

 

Le jeu au sol n'a pas pu marcher Cave etait trop cerner par Rami (selectionné en EDF)...tout comme Chamakh.

Le seul qui a pratiquer ce jeu c'est Alonso...

Apres Tremou et Micoud ont été nul a chier...

Donc la seule solution c'etait les ballons longs vu qu'au milieux offensif on avait que Alonso qui ne faisait pas n'importe quoi...

Pour pouvoir faire du jeu court, il faut un bons milieux d terrains et hier il été nul...

Resultat: 50 ballons touché de la tete par cHamakh, 35 de la poitrine et deux du pieds....ca a fini par payer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×