Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

d'où tu vois dans mon post que je te parles de but ! ??? je te dis juste qu'il ne sait pas jouer face au but et ne sais faire qu'une chose , jouer dos au but et dévier des ballons de la tête ...

 

ensuite montre moi des posts où l'on adulle bellion ! montre !

 

 

pour être franc ce qui me gonfle c'est de voir comment vous tombez sur scap parcequ'il n'aime pas chamakh ! vous parlez de non-objectivité ! mais l'objectivité où commence t-elle ??? t'es objectif denko quand tu parles de chamakh ? et marok1fry ? et quand tu défends les girondins t'es objectif ? pas plus que moi quand il s'agit de cavenaghi ou micoud ou tremoulinas !

 

et sérieux des gens qui n'aime pas chamakh ils se comptent sur les doigts de la main sur le forum ! alors , si , vous , tous , vous êtes contents du jeu et de la fonction de chamakh , et bien je suis pas d'accord ce n'est pas ce que j'attends d'un attaquant ! j 'aime pas son jeu !

 

comme ça tout le monde est au courant ! je ne polémiquerais plus sur ce sujet car dès qu'on est pas d'accord on est banni !

 

maintennt j'attends qu'une chose , c'est qu'au mercato chamakh aille voir ailleurs !

 

Dieu sait que j'ai pas souvent été d'accord avec toi, mais sur ce(s) point(s), je t'approuve. Comme je l'ai dit plus haut, ce sont les mêmes qui défendent bec et ongle Chamakh (quelle que soit sa prestation) qui viennent te parler d'objectivité. Perso, je l'avoue, je ne suis pas objectif avec lui. Je ne l'aime pas, je n'aime pas son jeu, et je trouve qu'on se prive en le titularisant de bien des options, et même lorsqu'il entre en jeu, il est loin de faire ce qu'il faudrait à mon goût. Hier encore, je l'ai trouvé (comme à l'habitude ai-je envie de dire) inutile, et son débordement foireux en est la plus criante illustration. Il n'apporte rien dans le jeu, oblige à jouer long, ne récupère au max qu'une tête sur 4 ou 5, dont à peine 1/3 peut-être est exploitable pour ses coéquipiers. Et, comble de tout, est maladroit comme pas permis devant le but. A part ça? génial, il subit 1 faute toutes les 20 minutes. Si c'est là tout son apport, je pense que le club peut s'en passer. Et ne me ressortez pas l'argument du nombre de CPA dans les buts, car combien de buts sur CF consécutifs à une faute sur lui, la est la vraie question...(à mon avis, même pas 1/10, mais certains diront encore que c'est toujours ça...)

 

De la même façon que Faubert ou Mavuba, j'attends avec impatience son départ, parce que c'est typiquement le type de joueur qui ne fera jamais l'unanimité. Une critique sera forcément perçue comme être anti, l'applaudir comme étant pro. Bref qu'il se casse, ramène du pognon au club, et qu'on n'en parle plus, sera la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dieu sait que j'ai pas souvent été d'accord avec toi, mais sur ce(s) point(s), je t'approuve. Comme je l'ai dit plus haut, ce sont les mêmes qui défendent bec et ongle Chamakh (quelle que soit sa prestation) qui viennent te parler d'objectivité.

 

Bon bah je sais pas, relit le topic, et tu verras qu'on a reconnu ses mauvais matchs.

Par contre Scap n'a pas une seule fois, mais vraiment pas une seule, reconnu un bon match de Chamo.

 

Si vraiment tu ne me crois pas, j'irai me quoter si tu veux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah je sais pas, relit le topic, et tu verras qu'on a reconnu ses mauvais matchs.

Par contre Scap n'a pas une seule fois, mais vraiment pas une seule, reconnu un bon match de Chamo.

 

Si vraiment tu ne me crois pas, j'irai me quoter si tu veux...

Si je retrouve trace du contraire de ce que tu dis, t'es prêt à avouer publiquement que t'es une baltringue? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

moi j' adore ce genre de joueur combatif qui mouille le maillot! Je ne dis pas que je suis objectif avec lui mais il me parait indispensable de voir un joueur capable de prendre un ballon aérien en attaque or si chamo n' est pas la tout passe par du jeu à terre, c' est du beau jeu malheuresement nous faisons du jeu qu' en seconde mi-temps!!! Bon apres l' exemple de l' action sur le coté gauche ou chamo ne sait pas provoquer, pour ma part j' ai jamais vu trezeguet, van nistelrooy... déborder sur le coté c' est donc pas ça qui fait de lui un mauvais attaquant. Par contre depuis cette saison il a une conservation de balle et un jeu de tete qui sont parmis les meilleurs du championnat. Il est vrai qu' il doit s' ameliorer devant le but...Mais ce joueur doit rester à bordeaux l' an prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je retrouve trace du contraire de ce que tu dis, t'es prêt à avouer publiquement que t'es une baltringue? :Invision-Board-France-557:

 

ça marche :D

J'ai vraiment aucun souvenir d'un post de toi où tu dis qu'il a fait un bon match.

D'ailleurs je suis sûr que si y'en a un qui existe (j'en doute) y'a une critique derrière quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça marche :D

J'ai vraiment aucun souvenir d'un post de toi où tu dis qu'il a fait un bon match.

D'ailleurs je suis sûr que si y'en a un qui existe (j'en doute) y'a une critique derrière quand même.

 

 

message de Scapulaire23 du 06-02-2007 :

 

Marouane a fait un bon 1er quart d'heure...par contre...qu'est-ce qu'il pue !!

 

DenKo avait raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça marche :D

J'ai vraiment aucun souvenir d'un post de toi où tu dis qu'il a fait un bon match.

D'ailleurs je suis sûr que si y'en a un qui existe (j'en doute) y'a une critique derrière quand même.

Haha j'en connais un qui s'est emporté et qui commence a tremper de sueur. :Invision-Board-France-557:

Je vais même faire durer le suspense et te le trouver demain et accésoirement c'est parce que le boulot m'a flingué et que j'ai la flemme là de suite. Mais je vais t'en trouver quelques uns et sourire en pensant a la tête de certains en relisant tout ça. :D

 

message de Scapulaire23 du 06-02-2007 :

 

Marouane a fait un bon 1er quart d'heure...par contre...qu'est-ce qu'il pue !!

 

DenKo avait raison...

C'est con mais je ne m'exprime pas comme ça, même pour parler d'un joueur que j'aime pas. :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon apres l' exemple de l' action sur le coté gauche ou chamo ne sait pas provoquer, pour ma part j' ai jamais vu trezeguet, van nistelrooy... déborder sur le coté c' est donc pas ça qui fait de lui un mauvais attaquant.

 

 

Ah ouais, fallait oser. Comparer 2 purs buteurs à Chamakh, fallait la faire. Parce qu'eux, au moins, ont une qualité que n'a pas Chamakh: ils marquent des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Ben vu votre opposition, je vais me placer en pro-Chamakh ! :)

 

Sérieusement, je suis complétement d'acccord avec Denko, il faut arrêter de tirer sur Marouane à chaque match pour certains... Contre Caen, il n'a pas été exeptionnel mais Bellion en 15 min n'a rien montré et ne montre rien depuis quelques moi. Alors, certes Marouane n'est pas le buteur des Girondins, il n'est pas toujours décisif, mais sa dépense d'énérgie est son harcélement perpetuel des défenses en font un élèment clé de l'effectif. Essayer de prendre au marquage un joueur, de 1M88 doté d'une bonne détente qui s'arrache sur chaque ballon, très difficile. Après j'ai lu que Chamakh ne savait pas faire de déviation, faut il rapeller qu'il s'agit d'un des meilleurs passeurs du club.

Après évidemment, il faut être objectif (le mot est à la mode), Chamakh n'est pas un grand attaquant mais un bon attaquant. Devant le but, il est mauvais mais c'est souvent dû à un manque de lucidité plus qu'a un manque de technique. Je serais pas contre le mettre sur le banc, mais on met Bellion qui ne montre plus rien depuis 6 mois ou Obertan l'intermitant du spectacle ?

 

De toute facon, Chamakh sera sur le banc contre Sedan, on pourra voir la performance de son remplacent, et faudra dire a Henrique et Diawara d'arrêter de balancer devant car Chamakh est le seul joueurs du championnat àpouvoir exploiter leur relance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

bé tu critiques chamo parce qu' il déborde pas il faut le faire! tu l' as déjà vu jouer? est-ce que c' est son rôle? je pense que non donc cette action n' est pas critiquable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé tu critiques chamo parce qu' il déborde pas il faut le faire! tu l' as déjà vu jouer? est-ce que c' est son rôle? je pense que non donc cette action n' est pas critiquable!

 

 

Ben si c'est pas son rôle, pourquoi il essaye de le faire? Ouh, on a trouvé un petit comique parmi les fameux "pro-Chamakh". Faut pas le lâcher celui-ci, c'est du lourd... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que tu dis, tu parles de notre non-objectivité apparemment elle serait la même que la tienne ou celle de Scap, mais dans le sens inverse.

Sauf que quand Chamakh a mal joué on l'a dit.

Tu lis les messages de Scap sur ce topic depuis Août, PAS UNE SEULE FOIS il a reconnu un bon match du Marocain.

 

De même, j'ai critiqué Micoud, mais lorsqu'il faisait un bon match je le reconnaissait ! A nouveau, trouve moi un post où Scap dit que Chamakh a été bon ? ça n'existe pas.

Et désolé, mais dire que Chamakh n'a pas fait un seul bon match de l'année, je crois que c'est le summum de la non-objectivité.

 

 

tu sais pas lire ou tu fais exprès ?

 

je ne dis pas qu'il fait pas de bons matchs ! je dis que son jeu n'apporte pas autant que vous le dîtes ! (chaque fois qu'il est là on balance de la tête parce que monsieur est soit disant bon de la tête) et que je n'aime pas son jeu c'est pas ce que j'attends d'un attaquant ! c'est pas mon style !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

je suis d' accord avec toi qu' il n' aurais pas du mais bon je trouve que le critiquer sur cette action c' est comme si je m arretai sur les occases que cavé manquent en premiere mi-temps, que fernando ne sait pas jouer en 10 et dire qu' ils sont nuls! apres je reconnais que chamakh doit progresser mais aujourd hui il reste titulaire sans problème car bellion a du mal a faire mieu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'arrête pas sur cette occasion. Je la prends en exemple de mon argumentation. Qui consiste à dire qu'en plus de pas être si génial que certains le disent de la tête, d'être maladroit devant le but, il ne sert à rien balle au pied, comme le prouve cette action.

Après, aller le comparer à des joueurs de classe internationale comme VN ou Trezeguet... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×