Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est un peu long pour retrouver mes messages, d'autant que pour un mec qui déteste à mort ce joueur j'étais vraiment pas très agressif avec lui il y a plus d'un an. J'étais encore en période de tolérance et d'espoir de le voir progresser mais c'est fini depuis le débuta d'année ça. Et ce que je dis au-dessus il y a plus d'un an je le maintiens, au moins je suis cohérent c'est toujours ça. :Invision-Board-France-163:

 

Edit : J'avais pas vu le message au-dessus et c'est encore meilleur maintenant.:Invision-Board-France-163:

 

Sauf qu'on te parle de cette saison là.

Lol.

 

(en tout cas en ce qui me concerne, vu que de toute façon j'étais pas trop sur le forum l'an dernier, et donc cette année tu n'as jamais dit qu'il a fait un bon match, donc pour toi il a fait cette saison que des mauvais matchs....).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'on te parle de cette saison là.

Lol.

 

(en tout cas en ce qui me concerne, vu que de toute façon j'étais pas trop sur le forum l'an dernier, et donc cette année tu n'as jamais dit qu'il a fait un bon match, donc pour toi il a fait cette saison que des mauvais matchs....).

T'inquiète je chercherais pour cette année. :Invision-Board-France-163:

Quand à toi, j'ai lu des messages de l'année dernière sur chamakh et par élégance je t'ai même pas quoté. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète je chercherais pour cette année. :Invision-Board-France-163:

Quand à toi, j'ai lu des messages de l'année dernière sur chamakh et par élégance je t'ai même pas quoté. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

Si tu lis ceux du début de saison, je disais que je le critiquais énormément mais que cette année il fallait reconnaître qu'il n'était plus le même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Chamo vu du stade, il fait quelques déviations de la tête d'accord, mais balle au pied il ne passe pratiquement jamais.Il est toujours dos au but, chaque fois qu'il reçoit le ballon le remet derrière.Et le principal ne marque plus.Des joueurs comme lui il y en des dizaines. Bon ou pas bon c'est propre à chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamo vu du stade, il fait quelques déviations de la tête d'accord, mais balle au pied il ne passe pratiquement jamais.Il est toujours dos au but, chaque fois qu'il reçoit le ballon le remet derrière.Et le principal ne marque plus.Des joueurs comme lui il y en des dizaines. Bon ou pas bon c'est propre à chacun.

 

Fais gaffe Bibous ou DenKo va sortir le fusil !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais gaffe Bibous ou DenKo va sortir le fusil !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

C'est sur que c'est très difficile a admettre qu'un attaquant se doit de marquer des buts de temps en temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
C'est sur que c'est très difficile a admettre qu'un attaquant se doit de marquer des buts de temps en temps...

 

Je veux bien qu'il marque des buts, mais regardez le nombre de situation qu'il a d'en marquer ! Il n'est jamais dans de bonnes conditions pour marquer...

Ce gars la, joue pour le collectif, ce n'est pas un chasseur de but mais attaquant d'appui ! Et ce rôle lui convient plutôt bien quand on voit le nombre de passe décisive qu'il fait ainsi que le nombre de faute qu'il subit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamo vu du stade, il fait quelques déviations de la tête d'accord, mais balle au pied il ne passe pratiquement jamais.Il est toujours dos au but, chaque fois qu'il reçoit le ballon le remet derrière.Et le principal ne marque plus.Des joueurs comme lui il y en des dizaines. Bon ou pas bon c'est propre à chacun.

 

Des dizaines, oui d'ailleurs c'est ce que disent Wenger, Deschamps, Blanc et Ménès quand ils parlent de lui comme "rare point d'appui comme lui dans le foot d'aujourd'hui".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Des dizaines, oui d'ailleurs c'est ce que disent Wenger, Deschamps, Blanc et Ménès quand ils parlent de lui comme "rare point d'appui comme lui dans le foot d'aujourd'hui".

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Cependant je ne pense pas qu'on puisse se satisfaire juste de ce côté "point d'appui". Chamakh doit marquer plus de but. Pas une bagatelle bien sûr mais une petite dizainne dans la saison, ça serait pas mal pour un joueur d'appui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamack!! le sujet récurrent, bon ou pas bon? en tout cas du meilleur cette année... mais surement qu'il pourrait donner plus en Angleterre par exemple ou les defs sont plus cools à mon sens... pour l'avis de wenger si c'était un tout bon, il serait plus chez nous à ce jour... c'est l'une de ses meilleurs saisons à mes yeux avec un gros travail collectif... mais peut être que c la seule année ou je lui pardonne son inefficacité car on a deux buteurs qui font bien leur boulot... je laisse blanc juger... surtout sur le fait de pouvoir trouver mieux ailleurs et pas trop cher car notre gigi n'a plus trop la cote...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Ryo évite d'être agressif dans tes posts et les insultes sur la board, merci ;)

 

Ca mange pas de pain d'être plus courtois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais faire un effort ! mais y a pas de méchanceté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
chamack!! le sujet récurrent, bon ou pas bon? en tout cas du meilleur cette année... mais surement qu'il pourrait donner plus en Angleterre par exemple ou les defs sont plus cools à mon sens... pour l'avis de wenger si c'était un tout bon, il serait plus chez nous à ce jour... c'est l'une de ses meilleurs saisons à mes yeux avec un gros travail collectif... mais peut être que c la seule année ou je lui pardonne son inefficacité car on a deux buteurs qui font bien leur boulot... je laisse blanc juger... surtout sur le fait de pouvoir trouver mieux ailleurs et pas trop cher car notre gigi n'a plus trop la cote...

 

 

Pour moi, sa meilleure saison même s'il ne marque pas mais bon ça ...

 

Nous avons trois buteurs (et non deux cher Den :)) qui étaient présent cette saison et heureusement car dans le cas contraire, le bilan de notre ami marocain aurait pu être noirci par une faible attaque en terme de buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×