Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
Cavé redescend et ça l'empêche pas d'être présent devant le but et dans l'animation offensive. :rolleyes:

Quand à ce que tu dis dans ta dernière phrase ça veut rien dire du tout. Tu peux placer cette phrase pour tout les joueurs et tu verras que ça marche. :abovelolhu3:

Ha tu représentes bien les fans de Chamakh toi. :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon j'avais décidé de m'ecarter ces derniers temps je crois que je vais recommencer parce que je vois que t'en es toujours au même point. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chamakhette comme j'aime bien les appelés

 

Bande de Cavénaghuette ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bande de Cavénaghuette ^_^

 

alors la aucun soucis :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Bon alors je me suis trompé excuse moi grand gourou, mais je persiste a dire que dans un role a la chamakh en ldf kuyt est beaucoup plus efficace...

 

 

Pas la peine de me dénigrer en m'appelant Grand Gourou: tu arrives en nous prenant pour des footix en prétendant que Kuyt marque beaucoup et joue peu, alors que c'est l'inverse...C'est si difficile de reconnaître simplement ses torts sans en rajouter? Visiblement oui te concernant...

 

Ensuite on a toujours dit que kuyt était meilleur que Chamo, mais comme Liverpool est également supérieur à Bordeaux...la logique est respecté et la comparaison, en proportion, reste effective.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Sauf que moi je suis pas du tout un fan de Chamakh mais faut etre aveugle pour ne pas reconnaitre son utilité. D'ailleurs je pense que si il était si nul que ça les joueurs des équipes adverses ne le nommeraient pas sans arrêt dans les joueurs difficiles a jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la peine de me dénigrer en m'appelant Grand Gourou: tu arrives en nous prenant pour des footix en prétendant que Kuyt marque beaucoup et joue peu, alors que c'est l'inverse...C'est si difficile de reconnaître simplement ses torts sans en rajouter? Visiblement oui te concernant...

 

Ensuite on a toujours dit que kuyt était meilleur que Chamo, mais comme Liverpool est également supérieur à Bordeaux...la logique est respecté et la comparaison, en proportion, reste effective.

 

kuyt a fait une très bonne saison sur son plan comptable alors qu'il n'a pas été titulaire indiscutable donc pour moi il a peu joué et puis le mec est un vrai buteur regarde un peu sa fiche avant de me faire passer pour un dénigreur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vais jeter un peu d'huile sur le feu mais il y a quelques temps certains faisaient état du fait que chamakh était le joueur sur lequel on faisait le plus de faute mais samedi dernier contre sochaux c'était peut-être vrai ... seulement le nombre de fautes sifflées contre lui , et notamment dans les duels aériens , étaient tout aussi nombreuses voire plus !!

 

inutile de dire que je me range , avec fierté , dans le camp des cavenaghettes ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

fort861, t'en ait arriver a un point ou meme Scap23 n'en ait pas arriver... :D

 

Depuis toute a l'heur tu repete que Kuyt est un buteur, mais est-ce qu'on a dit le contraire??

On dit juste qu'il ne marque pas lorsqu'il jout comme Chamakh... :Invision-Board-France-377: :lol:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois surtout qu'il croit qu'on dit que Chamo est aussi bon que Kuyt. Ce qui est totalement faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Oui ben je vois pas comment on pourrait croire ca :)

 

Même mon affection démesurée pour ce joueur m'interdit de penser que Chamakh arrive a la cheville de Kuyt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que moi je suis pas du tout un fan de Chamakh mais faut etre aveugle pour ne pas reconnaitre son utilité. D'ailleurs je pense que si il était si nul que ça les joueurs des équipes adverses ne le nommeraient pas sans arrêt dans les joueurs difficiles a jouer.

C'est toi qui l'invente où tu peux prouver un peu ce que tu racontes là?

Parce que sinon moi je peux aussi dire que la plupart des défenseurs adverses qui défendent sur Chamakh savent qu'ils seront peinard toute la partie et que le danger viendra d'ailleurs.

Perso je suis défenseur, j'ai les miquettes avec Cavé face à moi, mais par contre si j'ai Chamakh je me dis que c'est un peu comme si j'étais en RTT. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
C'est toi qui l'invente où tu peux prouver un peu ce que tu racontes là?

Parce que sinon moi je peux aussi dire que la plupart des défenseurs adverses qui défendent sur Chamakh savent qu'ils seront peinard toute la partie et que le danger viendra d'ailleurs.

Perso je suis défenseur, j'ai les miquettes avec Cavé face à moi, mais par contre si j'ai Chamakh je me dis que c'est un peu comme si j'étais en RTT. :D

 

Pour commencer t'es pas défenseur :).

Ou alors tu vas m'interviewer tout les défenseurs de L1, et tu leurs demandent ce ce qui pensent de Chamakh, ca m'étonerais qui répondent que Chamakh est facile à marquer, c'est un point d'appui pour d'autres attaquants comme Cavé !

Et puis si il faisait pas "peur", et qu'il etait si mauvais et prévisible, ca ne serait pas le joueurs sur lequel le plus de fautes sont comises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour commencer t'es pas défenseur :).

Ou alors tu vas m'interviewer tout les défenseurs de L1, et tu leurs demandent ce ce qui pensent de Chamakh, ca m'étonerais qui répondent que Chamakh est facile à marquer, c'est un point d'appui pour d'autres attaquants comme Cavé !

Et puis si il faisait pas "peur", et qu'il etait si mauvais et prévisible, ca ne serait pas le joueurs sur lequel le plus de fautes sont comises...

Mais une bonne fois pour toute va falloir que tout le monde intègre ça, CHAMAKH n'est PAS le joueur sur lequel on fait le plus de faute.

Quand aux défenseurs adverses effectivement j'aimerais bien avoir leur avis sur la question. Mais si c'est un avis avant un match avec Bordeaux ou à l'approche d'un tel match perso j'en veux pas ça ne m'intéresse pas.

Mais un vrai avis en dehors d'une confrontation là ça m'intéresse beaucoup, mais je doute que qui que ce soit m'en apporte un bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi qui l'invente où tu peux prouver un peu ce que tu racontes là?

Parce que sinon moi je peux aussi dire que la plupart des défenseurs adverses qui défendent sur Chamakh savent qu'ils seront peinard toute la partie et que le danger viendra d'ailleurs.

Perso je suis défenseur, j'ai les miquettes avec Cavé face à moi, mais par contre si j'ai Chamakh je me dis que c'est un peu comme si j'étais en RTT. :D

 

Tiens bizarre on est deux à la dire maintenant :)

Comme quoi ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×