Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest kalonji

Pourquoi toujours opposé cavé et chamakh? ils ont des styles de jeu completement différents et sont indispensable à l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce classement n'a rien d'officiel et a été réalissé par les journalistes de Rmc.

Il ne prend en compte que les buts et pas les passes décisives

Lors d'une victoire d'une équipe 2-1 le 1er buteur fait gagner un point à son équipe et le 2ème 2.

Ce classement avait été réalisé après bordeaux-psg.

Cavé était 4ème de ce classement il me semble et Marouane 8ème mais depuis Marouane a plus marqué que Cavé.

 

quoi dire...si tu mènes 2-0...et que l'equipe adverse reduit le score...y a -t-il toujours la même hierarchie dans l'mportance des buteurs...??? Pour moi les deux sont aussi important...comme hier soir en fait...

 

Apres biensur que Gignac doit être premier du classement RMC puisqu'il a je crois pris part à 75% des buts marqués par Toulouse alors qu'un Cavenaghi a pris part à environ 50 % des buts...mais on peut y voir aussi une Gignac dependance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui la hiérarchie est toujours la meme.

Disons qu'il y a dans ce classement une manière de déterminer le buteur le plus décisif plutot pas mal car des buts de 3-0 ou 4-0 n'ont rien de décisif.

Alors oui bien sûr pour Toulouse il y a une Gignac dépendance car c'est le seul joueur offensif de cette équipe qui a le niveau mais il n'empeche que c'est un joueur décisif.

Fin du HS.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps vu le nombre de victoire 1-0 qu'ils ont, c'est un peu normal (sau contre nous...)

 

4 victoires 1-0 ça fait bien avancer en terme de points et c'est bien là le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connait t-il le nombre maximum de buts marqué par Chamakh sur une saison, en championnat?

Je crois que c'est 11, mais c'est pas sur.

Il en est déja a 9, il devrait normalement dépasser son ancien record.

 

 

C'est bon, je viens de chercher, son record c'est 10 buts lors de la saison 2004/2005.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Denko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse de Marouane suite aux déclaration de Lolo dans la presse :

 

Tout dépend aussi des opportunités. Je veux jouer en Angleterre, mais pas à n’importe quel prix, dans un bon club. Peut-être pas dans le Big Four, mais dans un club qui propose un bon projet et qui est ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réponse de Marouane suite aux déclaration de Lolo dans la presse :

 

Tout dépend aussi des opportunités. Je veux jouer en Angleterre, mais pas à n’importe quel prix, dans un bon club. Peut-être pas dans le Big Four, mais dans un club qui propose un bon projet et qui est ambitieux.

 

traduction : qui aligne un gros salaire...mais bon je lui en veux pas, car ça doit être autre chose de jouer dans de beaux stades bien plein...

 

Chamakh est actuellement le deuxième meilleur joueur de notre championnat au classement des étoiles france football...A noter que Gourcuff degringole de ce classement chaque semaine...il est actuellement 12 ème apres avoir été sur le podium pendant 6 mois...Trémoulinas est 28 ème au dernier classement et 1er defenseur latéral.

 

En L2, Auriac sorti du centre de formation est 1er du classement, Diabaté est 4ème, Ecuele Manga, 20ème et Ayité 35ème...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est actuellement le deuxième meilleur joueur de notre championnat au classement des étoiles france football...A noter que Gourcuff degringole de ce classement chaque semaine...il est actuellement 12 ème apres avoir té sur le podium pendant 6 mois...Trémoulinas est 28 ème au dernier classement et 1er defenseur latéral.

Ça m'intéresse le lien, tu peux le donner stp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre que Chamakh ne soit pas dans le classement :blink:

 

parce qu'il faut avoir pris part à certains nombre de matchs en tant que titulaire...c'est pour cela qu'il arrive directement second cette semaine car il vient juste d'atteindre son quota de matchs...idem pour Trémou qui a fait son apparition la semaine passée à la 35 ème place et aujourd'hui il pointe au 28ème rang...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×