Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

j'éspère que Triaud va retrouver la raison et accepter un échange Chamakh/Carew...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
j'éspère que Triaud va retrouver la raison et accepter un échange Chamakh/Carew...

 

Beh Là ..... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart

un mauvais match et vous lui sauter sur le dos. merd alors il reviend toujour marouane!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mauvais match et vous lui sauter sur le dos. merd alors il reviend toujour marouane!!!

 

moi j'ai toujours été pour sa vente, malgré son regain de forme. Il est finit le Marouane...en tout cas à Bordeaux :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
j'éspère que Triaud va retrouver la raison et accepter un échange Chamakh/Carew...

 

j'espere que tu va retrouver la raison et comprendre que c'etait le match ou il a ete le plus mauvais de toutes sa carriere!!!Et que d'habitude il joue 10 fois mieux!!!

Sur ce match d'aujourd'hui, il est indefendable mais sur ses derniers prestations il est inattaquable!!! :icon_confused:

 

Et Carew meme si on me le donne je le prends pas!!! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Si Chamakh marque le péno ce soir, on se qualifie sans en chier, trés certainement, et aprés tout le monde dit qu'il fait un début d'année énorme.

 

Mias voila il le loupe et on réussit quand même à se qualifier... et oui ça va vite dans le football moderne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre ce non match et ce péno raté va donner un sacré coup de frein a sa confiance !! Il faut qu'il marque rapidement avant de retomber dans ses travers... Un ptit but contre Lyon et on en parle plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Par contre ce non match et ce péno raté va donner un sacré coup de frein a sa confiance !! Il faut qu'il marque rapidement avant de retomber dans ses travers... Un ptit but contre Lyon et on en parle plus !!

Il est suspendu mercredi. Va avoir bien le temps de perdre confiance :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai... Bon ben j'espere qu'il va pas trop gamberger... Faut qu'il claque quelques buts a l'entrainement et la confiance reviendra. Déja on a gagné ce soir, sa aurait été pire si on avait perdu parce qu'il aurait été le "coupable" de cette défaite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest al03

Bon, c'est vrai que Chamack n'a pas fait un très bon match ce soir, mais bon, il faut bien des matchs comme sa (et puis ce n'est pas le premier à qui sa arrive quand même).

 

Maintenant il faudrait que Marouane nous montre que ce n'était qu'un match comme ça, et qu'il va vite se reprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Non mais quand un joueur fait 3 bons matchs de suite on arrive quand meme a le critiquer mais quand il passe une mauvaise soirée on lui tombe tous dessus! C'est lourd !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Maintenant il faudrait que Marouane nous montre que ce n'était qu'un match comme ça, et qu'il va vite se reprendre

 

Bah ca y est il s'est repris: une adresse d'handicapé devant les buts...le vrai Chamakh :clap: :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant il faudrait que Marouane nous montre que ce n'était qu'un match comme ça, et qu'il va vite se reprendre

 

Bah ca y est il s'est repris: une adresse d'handicapé devant les buts...le vrai Chamakh :clap: :!:

 

On se disait aussi qu'il y avait un truc ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×