Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chamakh c est quand meme :

 

08/09 10 buts et 6 passes decisives + 1 but en UEFA

07/08 4 buts et 7 passes decisives + 4 buts en UEFA

06/07 5 buts

05/06 7 buts

04/05 10 buts

03/04 6 buts + 4 buts en Uefa

 

En sachant qu il joue en moyenne 30 matchs par saison

 

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois rien d'extraordinaire dans ces chiffres...désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois rien d'extraordinaire dans ces chiffres...désolé.

 

MOUIIII

 

mais quand même, cela reste pas vilain du tout, faudrait être difficile pour contester ces chiffres ils sont relativement révélateur du personnage ,certes le ratio matchs/buts est moins éloquent que celui sans doute de Cave.,mais reste plus que louable,somme toute,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

honorable, c'est le mot. Ces stats sont comparable à celle de Piquionne par exemple. Remarque Piquionne a bien été appelé en équipe de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux ne sont franchement pas comparable quand même je préfère largement un Marouane qu'un Piquione.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois rien d'extraordinaire dans ces chiffres...désolé.

 

Ce ne sont que des chiffres, il ne faut pas oublier le poids de Marouane sur le jeu, notamment aérien... Et ne pas oublier que la plupart de ses buts cette saison (je n'ai pas les stats mais elles sont passées par là) ont été décisifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous mais je pense que si Chamakh reste , Cavenaghi partira

Esperons que nore buteur argentin reste encore un an avec nous parcque cette attaque Chamakh-Cavenaghi s'annonce enorme l annee prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais je pense que si Chamakh reste , Cavenaghi partira

Esperons que nore buteur argentin reste encore un an avec nous parcque cette attaque Chamakh-Cavenaghi s'annonce enorme l annee prochaine !

 

Je suis carrément d'accord, enfin disons que je pense que les dirigeants feraient plus d'efforts pour conserver Marouane que pour conserver Cave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis carrément d'accord, enfin disons que je pense que les dirigeants feraient plus d'efforts pour conserver Marouane que pour conserver Cave.

Moi je n’espère pas… Cela serait une grossière erreur je trouve…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je n’espère pas… Cela serait une grossière erreur je trouve…

 

Moi non plus mais je pense en effet qu'il ferait plus d'effot pou Marouane que pour Cave, après tout dépend du système que lolo veut mettre en place la saison prochaine, imaginez qu'il souhaite évoluer en 433, comme au Barca. Ce système ne correspondrait pas à notre Cave, mais bon je souhaite franchement qu'on le conserve encore plusieurs années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus mais je pense en effet qu'il ferait plus d'effot pou Marouane que pour Cave, après tout dépend du système que lolo veut mettre en place la saison prochaine, imaginez qu'il souhaite évoluer en 433, comme au Barca. Ce système ne correspondrait pas à notre Cave, mais bon je souhaite franchement qu'on le conserve encore plusieurs années.

 

Plusieurs années, j'y crois pas trop... Si on le garde une saison de plus, ça sera déjà pas mal... Et après cette saison il va falloir d'attendre à une hémorragie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Rien d'extraordinaire" dans les stats?

10 buts et 6 passes décisives en étant seulement que el deuxieme buteur de l'équipe, personne fait mieux en france!!!

A noter qu'on est les seuls a avoir 2 joueurs a plus de 10 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
"Rien d'extraordinaire" dans les stats?

10 buts et 6 passes décisives en étant seulement que el deuxieme buteur de l'équipe, personne fait mieux en france!!!

A noter qu'on est les seuls a avoir 2 joueurs a plus de 10 buts.

et ça seulement en 19 titularisations aprés je te rejoint pas sur les autres saisons ou il avait un bon niveau mais cette saison il a un niveau internationnal et c'est pas par hasard si des gros clubs se renseigne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×