Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

je suis persuadée qu'il partira que l'on soit champion ou pas !!

 

Oui moi aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

une clause de 8 millions pour chamakh, perso j'y crois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
une clause de 8 millions pour chamakh, perso j'y crois pas

 

Diarra plutôt,non!!!!!

 

En tout cas Diarra sur c'est 8 Millions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra plutôt,non!!!!!

 

En tout cas Diarra sur c'est 8 Millions

 

Visiblement pour Chamakh c'est la même somme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne nous inquiétons pas. Tout ce qui s'écrivait sur Gourcuff était archi faux, élucubrations de journaleux. Les chiffres qui volent ici ou là le sont probablement aussi. Même si 8 M€ pourrait être une base valable pour entamer des discussions.

 

La signature de Yoann pourrait d'ailleurs entamer les envies d'ailleurs de Marouane, qui n'a jamais déclaré que c'était du 100 %.

 

Nous serons vite fixés et le staff aura tout son temps pour envisager des solutions nouvelles. Déjà le retour de Diabaté, quasi certain, ouvre des pistes.

 

Lolo et Gasset pourraient tout aussi bien envisager de se renforcer derriére et de jouer à terre et à une touche de balle devant. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que l'info est à l'origine "venue" de moi, je confirme... Selon Bauderon de Gold hier soir (qui est tout de même bien informé) la clause de Chamo, c'est 8 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il est pas au courant lui-même ou pas conscient de sa valeur quand il déclare qu'il espère que le Club le laissera partir s'il en emet le souhait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'en sais perso pas plus, je dis juste ce que j'ai entendu de la bouche d'un mec qui suit quand même les Girondins de très près depuis un bout de temps... Bauderon avait l'air très sûr de lui donc bon, on peut imaginer qu'il sait se renseigner...

 

Après, les dires de Chamakh, je vois ça plus comme une "politesse"... Et après, peut-être veut-il l'accord des dirigeants pour faire valoir cette clause, pour le côté "je pars en bon copain" ;) !

 

Je sais pas moi !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors il est pas au courant lui-même ou pas conscient de sa valeur quand il déclare qu'il espère que le Club le laissera partir s'il en emet le souhait ...

 

Que le club le laisse partir n'a jamais voulu dire gratuitement ! Cela veut juste dire que le club peut accepter (ou non) ne pas honorer sa dernière année de contrat... Ça n'a rien à voir avec le montant du transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que le club le laisse partir n'a jamais voulu dire gratuitement ! Cela veut juste dire que le club peut accepter (ou non) ne pas honorer sa dernière année de contrat... Ça n'a rien à voir avec le montant du transfert !

 

Sauf que là on parle de clause libératoire ..... Le club n'aurait rien à dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Sauf que là on parle de clause libératoire ..... Le club n'aurait rien à dire !

 

 

Il n'y a pas de clause , sinon Chamakh depuis des mois ne claironnerait pas qu'il espérer que les dirigeants ne le bloque pas, ça parait quand même assez évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de clause , sinon Chamakh depuis des mois ne claironnerait pas qu'il espérer que les dirigeants ne le bloque pas, ça parait quand même assez évident.

Je n'ai aucune raison de ne pas croire Phara, qui n'a pas l'habitude de raconter des conneries sur ce forum (le cheque c'est aprés Clem.), j'espére juste qu'il était en extase devant un beau male et qu'il n'a pas bien compris !, aprés les déclarations de Chamack auraient pu se comprendre comme une maniére de préparer le terrain et de partir copain !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que l'info est à l'origine "venue" de moi, je confirme... Selon Bauderon de Gold hier soir (qui est tout de même bien informé) la clause de Chamo, c'est 8 millions...

 

j'ai bien peur que tu ais raison....un pote me disait récemment que le transfert de chamakh etait quasi bouclé pour 16 millions et que Cavénaghi partirait en cas d'offres à 8 millions...j'avais été super surpris sur le coup...mais maintenant cela ne m'etonnerait pas qu'il ait inversé les chiffres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
j'ai bien peur que tu ais raison....un pote me disait récemment que le transfert de chamakh etait quasi bouclé pour 16 millions et que Cavénaghi partirait en cas d'offres à 8 millions...j'avais été super surpris sur le coup...mais maintenant cela ne m'etonnerait pas qu'il ait inversé les chiffres...

 

 

Dans ce cas-là on est vraiment tombé très bas, avec toutes ces clauses à 8 millions. On nous parle de modèle Lyonnais, mais faudrait par commencer par s'inspirer des nego de Aulas, au lieu de faire n'importe quoi et de brader nos joueurs, c'est d'un pénible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×