Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che

Sur la vidéo on l'entend dire "je rigole" et on voit aussi le signe "non, non" qu'il fait à Alou, mais que ce sont-ils dit ? "C'est vrai ?" ou "Tu pars pas ?!"

 

Arf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Triaud vient de dire sur luis attaque que rien est fait et qu'il ira pas au clash si chamakh veut partir donc à mon avis c'était une blague :Invision-Board-France-377:

 

sinon en revoyant la vidéo , on remarque la réaction de diarra lol trop marrant , à ce moment là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là où on voit vraiment qu'il est pas dans son état normal c'est quand il dit "ça dépend du président", il est vraiment à l'ouest...

 

Mais comment lui en vouloir d'avoir fêté ça, lui qui a toujours tout donné pour son club, être champion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme vous le savez, il est possible de laisser des comm' sur les brèves de l'équipe. Hé bien figurez vous qu'on y trouve des perles. Notammment ça, sur la news disant que Triaud veut garder Chamakh

(...)

je suis dans le métier et proche des Girondins, je peu te dire que Marouane à au jour d aujourd'hui Huit rpopositions et notament une d'un club de 1ere league qui va jouer la LDC.Je peu vous dire qu'il s'est dit des choses cette nuit entre les joueurs qui veulent repartirent tous ensemble

(...)

mais oui je pense etre mieux informé que "skysport".Je ne te dis pas qu'il va rester mais ce que je peu te dire, et ca de sources sur c'est que Gourcuff et d'autre joueurs lui ont demandé de rester et cela s'est passé cette nuit...voilà ! Je peu aussi te dire que Arsenal à fait une offre !

Si il veut jouer dans un grand club la saison prochaine, et bien il doit rester à Bordeaux

(...)

Concernant Issam Jemaa à Arsenal oui c'est vrai mais il n'est aps au niveau de Marounane. Quoi qu'il en soit je ne te dirais pas qui je suis mais je suis sur de ce que j'avance.Marouane veut jouer avec un tres grand n°10, ben voilà il l'a...il s'appele Gourcuff !

On va etre tres surpris à Bordeaux car tres peu de joueur vont partir.

Le 3eme gardien Kévin OLIMPA quand à lui veint de signer à Toulon, et Yoann Pelé est tres proche.

 

J'crois que le meilleur est la fin, le passage sur Olimpa, qui décrédibilise tout, mais absolument tout le reste :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme vous le savez, il est possible de laisser des comm' sur les brèves de l'équipe. Hé bien figurez vous qu'on y trouve des perles. Notammment ça, sur la news disant que Triaud veut garder Chamakh

 

 

J'crois que le meilleur est la fin, le passage sur Olimpa, qui décrédibilise tout, mais absolument tout le reste :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Excellent ! :Invision-Board-France-557:

 

Concernant les allumés, j'avoue que Diawara m'a fait un peu peur dans son passage au Canal FC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D1.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

 

d apres france football et l equipe marouane est le deuxieme meilleur joueur statistiquement : donc il est evident que les dirigeant doivent aller dans le meme sens que chamakh au point de vue financier :ola2jp7: :sloggy: :sante: :fumi:

 

de toute façon avec ses performances, c'est pas jouable de le garder surtout que arsenal selon phillipe auclair de RMC ( proche d'arsene) est trés trés intéréssé par chamakh ( netendu hier dans l'after )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre sachant qu'après le match il a dit qu'il voulait se consacrer pleinement a ses matchs en équipe nationale.

Peut-etre un rdv avec arsene qui part en russie bientot (entendu pdt le match sur tf1, mais pas sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh (photo Presse-Sports) a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. »

 

«Je ne ferme aucune porte»

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où..."

 

Francefootball de ce jour.... :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh qui commence a jouer sur les nerfs des marocains,avec son forfait pour le match du Cameroun en prétextant une blessure aux adducteurs,c'est a plus rien y comprendre

 

???

Tu crois que loe joueur simule ?!!!

Tu crois que le médecin est incompétent?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×