Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

"Même s'il n'exclue pas de rester au club cet été, Marouane Chamakh a d'ores et déjà fait de cette intersaison sa préférence pour quitter les girondins.

 

Aujourd'hui, Sud Ouest annonce que le marocain bénéficierait d'un bon de sortie du club, en échange de 10 millions d'euros.

Ces derniers jours, la Juventus et Arsenal s'étaient positionnés sur l'attaquant marine et blanc."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, c'est le meilleur moment pour lui de partir après un titre et sa meilleure saison ...

 

Si cela peut lui être bénéfique pour sa carrière et tant pis pour nous même si le garder serait excellent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'est pas encore parti mais je le regrette déjà !

je l'ai d'ailleurs toujours défendu même après ses saisons moyenne : un joueur qui mouille le maillot, qui aime son club mais qui n'avait pas de réussite et qui l'a trouvée cette année....

 

dommage qu'il nous ait donné une fausse joie en disant qu'il restait ! mais bon après tout ce qu'il a donné pour le club : on ne peut que lui pardonner et lui souhaiter bonne chance !

 

puis j'aurai toujours mon maillot floqué "chamakh" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
10M c'est pas si mal pour un joueur à un an de la fin de son contrat...

 

oui énorme donc 4 ans = 40 millions :Invision-Board-France-163: d' ailleurs le real a pris villa à 40 millions et il lui reste 4 ans de contrat avec valence :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours aucune offre pour chamakh d'après triaud malgrés toute ces rumeurs ^_^

si seulement il pouvait resté :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
toujours aucune offre pour chamakh d'après triaud malgrés toute ces rumeurs ^_^

si seulement il pouvait resté :wub:

 

moi c'est plutot ce silence qui m'inquete :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est plutot ce silence qui m'inquete :Invision-Board-France-377:

 

j'me raccroche a ce que je peux parce que j'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout envie qu'il parte :(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on en tire 10M€, ça nous paye Carrasso et on fait revenir Diabaté ^_^

Heureusement que c'est pas moi qui poste ça sinon ça fiirait en bain de sang ici. :Diabolo pour WGLT09:

En tout cas je suis dac, faut vite qu'on le vende même à un club où il veut pas aller, de toute manière en le faisant un peu boire lui il signe n'importe où. :Invision-Board-France-557:

Bon par contre 10 millions ok mais tout remettre sur Carasso c'est chaud ou alors faut qu'il prenne pas plus de 20 buts l'année prochaine.

 

En tout cas pour être plus sérieux moi ça commence un peu à me gonfler que le joueur ne débloque pas sa situation alors qu'il réfléchis à son avenir depuis un bail déjà. Je sais pas si c'est bon signe où si c'est le signe qu'il va rester au dernier moment et finalement nous brider le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que ce qui serait bien, c'est une proposition de contrat avec une date butoire : tu dois accepter ou non avant le 1er juillet...

 

Sinon, c'est que tu es transféré...

 

Un truc comme ça quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que ce qui serait bien, c'est une proposition de contrat avec une date butoire : tu dois accepter ou non avant le 1er juillet...

 

Sinon, c'est que tu es transféré...

 

Un truc comme ça quoi !

 

Si ma mémoire est bonne , ça ne tient pas trop juridiquement parlant ces clauses de date butoire .... c'est plus un contrat moral !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Je sais pas si c'est bon signe où si c'est le signe qu'il va rester au dernier moment et finalement nous brider le mercato.

 

Moi, je treouverai que ce serait un mercato réussi si Chamakh ne part pas... Certes, on pourrait obtenir une belle plus-value mais trouver un successeur à ce type de joueur est une autre paire de manches....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Chamack, le futur Govou bordelais ?

Toujours partant, mais finalement toujours là et toujours utile.

 

Allez Marouane, accepte une augmentation et une petite prolongation

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×