Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Merci, c'est en brève.

Moi non plus, pas convaincu, donc j'ai précisé dans la brève que c'était une source peu fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, ce n'est pas une source tres serieuse! A prendre avec des pincettes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons, Chamakh ne sera jamais un vrai buteur...même s'il progresse tous les ans !

 

on le sait tous...ses qualités sont ailleurs...il se bat pour l'équipe...c'est un point de fixation très

intéressant...

 

................ :huh:

 

euh...on parle bien du dernier match de Chamakh là non ?

 

non ?...non ?

 

...

 

ah merde...je croyais que le championnat avait déjà repris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arsenal craque pour Chamakh - 00:10 Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros

Source l'equipe

 

Je dirait que une chose fonce Chamack !! surtout que un de tes reve de jouer en premiere league dans un grand club t'est ouvert ;)

il a tant donner pour le club que je lui en voudrait pas au contraire !! (même si on perd un bon element si cet ocasion ce concretise je serai heureuse pour lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arsenal craque pour Chamakh - 00:10 Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros

Source l'equipe

 

Je dirait que une chose fonce Chamack !! surtout que un de tes reve de jouer en premiere league dans un grand club t'est ouvert ;)

il a tant donner pour le club que je lui en voudrait pas au contraire !! (même si on perd un bon element si cet ocasion ce concretise je serai heureuse pour lui)

 

 

entre 16 et 20 millions d'euros pour un an de contrat la bonne blague ou alors Arsenal a de l'argent à jeter par la fenêtre :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Ca fait chere la derniere année de contrat! Mais bon si c est la cas faut pas hesiter! 16M c est pas rien. ET puis bon on le fou pas dehors....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Apres la saison qu'il a fait , 16 millions c'est le minimum !!

 

 

+1

on a trop tendance à l'oublier qu'il a fait une saison exceptionnel avec 13 buts et 6 passes décisives en 22 titularisations et je parle meme pas de son impact dans le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres la saison qu'il a fait , 16 millions c'est le minimum !!

 

Ouais... Je suis d'accord... Mais c'est quand même inespéré... Faut pas oublier qu'on parlait de 8 millions il y a encore quelques jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces chiffres sont à mon avis complètement faux, à moins que Lolo a téléphoné à Wenger et qu'il lui ait dit d'allonger un peu les pepettes car on a bien besoin :moqueur2 pour WG:

 

10 M€ me semble être un chiffre raisonnable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

peit importe qu il ai fait une saison monstrueuse, il lui reste un an de contrat et tu met pas 16M sur un chamck a qui il reste 1an de contrat. Malgré ca super saison si on en tire 10-12M je dis bravo!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces chiffres sont à mon avis complètement faux, à moins que Lolo a téléphoné à Wenger et qu'il lui ait dit d'allonger un peu les pepettes car on a bien besoin :moqueur2 pour WG:

 

10 M€ me semble être un chiffre raisonnable...

 

Imaginons que la Juve fasse une premiere offre a 10M, Arsenal devra metre plus donc la rumeur que le transfert se jouerai entre 16 et 20M et peut etre vrai enfin j'espere ca serait enorme 16M pour un joueur a qu'il ne reste que 1 an de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

De quoi sommes nous à peu près certains à cet instant ?

 

Arsenal n'a ancore pas émis de proposition officielle auprès de JLT, mais posséde bien évidemment les dollars pour acheter Chamakh, en cas de départ d'Adebayor, qui n'ayant pas fait une grosse saison, a des difficultés pour trouver un grand club qui accepte de le payer aussi royalement que chez les British. On parle de 16 M€, somme qui avoisine l'offre d'Aulas il y a quelques saisons.

 

Si Arsenal se décide et que c'est ce montant, JLT n'ira pas contre le souhait du joueur. Encore faut-il que Marouane soit toujours sur l'optique d'un départ.

 

A suivre. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

on a trop tendance à l'oublier qu'il a fait une saison exceptionnel avec 13 buts et 6 passes décisives en 22 titularisations et je parle meme pas de son impact dans le jeu

 

13 buts + 6 passes decisives = 19 milions !!! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×