Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

:Diabolo pour WGLT09:

 

Très bon joueur dans le meme profil et largement dans nos finances.

 

ouais je t'ai repondu plus haut...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Chamakh sur france 3 Aquitaine il confirme qu'il n'a aucune offre concrète et les propositions sont plutot des clubs de milieu de tableau

 

confirmé ce jour sur France 3 Aquitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avalise.

 

quelques recherches + quelques videos sur Youtube m'ont permis de découvrir ce joueur que je n'avais jamais vu jouer...

 

D'un physique de Basketteur, il possède une certaine finesse technique...et des stats de dingue...

 

Un renfort de poids et de 1er choix ce serait...Valence en demande 10 millions...

 

Mais pourquoi Arsenal prendrait un Chamakh à 15 millions et laisserais un ZIGIC à 10 ???

Je le propose depuis maintenant 2 ans, c'est un Marouane plus adroit devant le but.

Il ne s'est pas imposé à Valence et 10M ça m'étonnerait car ça fait 2 ans qu'ils le prête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si FDG avalise alors ... :Invision-Board-France-557: .

 

 

J'espère que le dossier Chamakh sera vite réglé afin de faire rapidement venir un autre joueur ... si joueur nécessaire avec le retour de Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dossier de départ de Chamakh se construit aussi, comme Diawara, à partir d'un niveau bas de salaire. Les deux pour des raisons différentes, émargeraient autour de 90 000 €/brut par mois (à la moyenne Girondine).

 

Il est évident que pour espérer garder notre avant centre Marocain, qui n'a encore pas exprimé toute sa classe et son talent, il faudra casser les habitudes de faire monter pas à pas les ex poulets de grains et au moins doubler cette somme, pour faire de Marouane, à 25 ans, l'un des cinq gros salaires du FCGB.

 

En entendant récemment JLT déclarer qu'un beau vivier, issu du centre de formation, serait aussi à disposition de Laurent Blanc, je doute fort que ce soit le cas.

 

Après Diawara, Chamakh est ainsi mathématiquement quasi partant. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dossier de départ de Chamakh se construit aussi, comme Diawara, à partir d'un niveau bas de salaire. Les deux pour des raisons différentes, émargeraient autour de 90 000 €/brut par mois (à la moyenne Girondine).

 

Il est évident que pour espérer garder notre avant centre Marocain, qui n'a encore pas exprimé toute sa classe et son talent, il faudra casser les habitudes de faire monter pas à pas les ex poulets de grains et au moins doubler cette somme, pour faire de Marouane, à 25 ans, l'un des cinq gros salaires du FCGB.

 

En entendant récemment JLT déclarer qu'un beau vivier, issu du centre de formation, serait aussi à disposition de Laurent Blanc, je doute fort que ce soit le cas.

 

Après Diawara, Chamakh est ainsi mathématiquement quasi partant. -_-

De plus en plus je sens qu'il va nous faire une Govou et qu'on va se le trainer une saison de plus au moins et va savoir dans quel état d'esprit...

Entre lui et Diawara je commence à perdre patience, entre l'autre qui fait une déclaration d'amour à l'OM alors qu'il y va pour les thunes et le Chamakh que soit disant l'Europe et surtout Arsenal s'arrache alors qu'apparement personne n'en veut, je trouve ça super malsain pour la saison prochaine et ça me ferait chier qu'on mettre un groupe dans de mauvaises conditions à cause de 2 abrutis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
De plus en plus je sens qu'il va nous faire une Govou et qu'on va se le trainer une saison de plus au moins et va savoir dans quel état d'esprit...

Entre lui et Diawara je commence à perdre patience, entre l'autre qui fait une déclaration d'amour à l'OM alors qu'il y va pour les thunes et le Chamakh que soit disant l'Europe et surtout Arsenal s'arrache alors qu'apparement personne n'en veut, je trouve ça super malsain pour la saison prochaine et ça me ferait chier qu'on mettre un groupe dans de mauvaises conditions à cause de 2 abrutis.

Enfin entre Chamo et Souley c'est différent, le premier veut partir à l'étranger et en Angleterre et ça ne date pas d'hier. Quant au second il veut partir... à l'Om...

 

Côté mentalité je doute que si Chamakh reste cela soit en mauvais terme et brouillé avec le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin entre Chamo et Souley c'est différent, le premier veut partir à l'étranger et en Angleterre et ça ne date pas d'hier. Quant au second il veut partir... à l'Om...

 

Côté mentalité je doute que si Chamakh reste cela soit en mauvais terme et brouillé avec le club.

Un gars qui veut absolument partir et le dis plusieurs fois en interview à divers journalistes mais qui le jour de la remise du trophée raconte n'importe quoi aux supporters pour ensuite redire à tout va qu'il veut se tirer, moi je pense que si il reste par la force des choses ça ne sera pas obligatoirement dans un super état d'esprit. Je dis pas par là qu'il en aura rien à fouttre de tout mais seulement il sera peut être pas concerné à 100% et aura surement de nouveau des envies de partir en décembre et surement que le club aura pas d'autre choix de le vendre pour avoir au moins 1 ou 2 millions vu que ça sera sa dernière année de contrat.

Enfin en gros là on fonce droit vers l'entubage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Milan se donne 48 heures

 

 

Le Milan AC a confirmé qu'il se donnait 48 heures pour finaliser le transfert d'Edin Dzeko.

 

 

 

Edin Dzeko aura signé à Milan d'ici à 48 heures, où il ne viendra pas. C'est ce qu'a révélé Adriano Galliani, le président délégué du Milan AC, qui envisage après de se tourner vers Emmanuel Adebayor ou Luis Fabiano.

 

Voila qui va peut être faire avancer le dossier de Marouane du côté d'Arsenal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Qu'es ce qu'il dit ton lien s'il te plait, je ne peux pas l'ouvrir au boulot, merci.

 

Que le premier souhait de Triaud serait de prolonger Chamakh d'un an mais que celui ci veut partir en Angleterre, ou en Italie éventuellement. Et que la Juve serait intéressée par lui mais sous réserve que Trezeguet s'en aille...

Triaud aurait joint la Juve pour leur faire part de la situation.

 

L'article (qui est en italien), ajoute même que Chamakh pourrait partir "Pour moins de 8M d'euros"... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que le premier souhait de Triaud serait de prolonger Chamakh d'un an mais que celui ci veut partir en Angleterre, ou en Italie éventuellement. Et que la Juve serait intéressée par lui mais sous réserve que Trezeguet s'en aille...

 

L'article (qui est en italien), ajoute même que Chamakh pourrait partir "Pour moins de 8M d'euros"... :rolleyes:

 

 

Merci traducteur :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×