Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Non, mais que l'offre soit de 10millions ou de 6, c'est pareil! Ce n'est que le début des négociations!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet c'est difficilement compréhensible d'avoir prêter Diabaté.

 

Pour info, quelqu'un sait combien gagne Chamakh actuellement (on parle d'une augmentation, qui porterait son salaire à 200 000 mensuel, mais j'aimerai savoir combien il gagnait l'an dernier)?

 

Alors pour le pret de Diabate deja je ne comprend pas franchement saurais eté un soutien de plus, j'espere qu'on le prete parce qu'on envisage de recruter un autre attaquant car sinon je ne comprendrais rien.

 

Apres pour repondre a ta question Chamakh gagner actuellement 97000 euros par mois salaire netement bas compte tenus de son niveau faut dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, c'est sur.

 

Mais, en fait, j'ai lu beaucoup de posts comme quoi €6M, ce n'etait pas beaucoup...mais en fait, j'ai vu ca que sur football365.fr...et ici on parle beaucoup plus de £10M, soit a peu pres €11.2M...

Enfin, si football365.fr disent parfois un peu de tout, alors les tabloids, c'est encore pire....

 

Aujourd'hiu the Sun titrait Bruce is on the Makh!!!

 

Le Sun dit que Marouane aurait accepter un deal de £40,000 par semaine avec Sunderland.

 

 

Je me repete, mais The Sun, il faut prendre avec d'extreme precautions ce qu'ils disent/ecrivent.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l’optique où David Trezeguet venait à quitter prochainement la Juventus pour le Milan AC ou ailleurs, le club turinois jetterait alors, selon nos informations, son dévolu sur Marouane Chamakh. Le Marocain jouit en effet d’une très grosse cote auprès d’Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve avec lequel il s’est même déjà entretenu. En marge du club turinois, Sunderland et Arsenal restent en embuscade sur ce dossier. Bordeaux est désormais dans l’attente de propositions concrètes.

 

On relance la vieille piste de la Juve ... à quoi bon, Chamakh veut absolument aller en Angleterre.

 

A ce rythme, il va y aller mais comme serveur dans un Mc Do, il sera heureux à servir des Big Mac. Au moins, il y sera dans cette fameuse Angleterre tant désirée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la juve, je n ' y crois pas du tout ; surtout qu il n a absolument pas le profil de trezeguet ....

mon inquietude actuelle reside dans le fait que si cham reste sans resigner ( et j ' ai peur qu on se dirige vers ce cas de figure) , on le vend pour RIEN l ' année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud vient de déclarer que si ils vendaient Chamakh, ca serai au plus offrant. Il ne s'opposerait pas a un départ pour... Lyon.

Mais je suis sur que si il part c'est pour l'Angleterre.

 

Et il dit sur RMC qu'il est envisageable qu'il fasse sa derniére année de contrat et qu'il parte libre la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Triaud vient de déclarer que si ils vendaient Chamakh, ca serai au plus offrant. Il ne s'opposerait pas a un départ pour... Lyon.

Mais je suis sur que si il part c'est pour l'Angleterre.

 

Et il dit sur RMC qu'il est envisageable qu'il fasse sa derniére année de contrat et qu'il parte libre la saison prochaine.

 

il a surtout confirmé la déclaration de blanc, chamakh qu'il part c'est pour un gros club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que le joueur ne veut pas aller ailleurs en France. C'est lui même qui l'a dit.

Enfin bref, sur 3 personnes (Blanc, Triaud, Chamakh) aucuns ne semblent d'accord. L'un veut partir en Angleterre, l'autre s'opposera à un départ à Sunderland, et l'autre veut bien qu'il parte n'importe où.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas , pitié , mais pas lyon ...

pas lui ... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Sauf que le joueur ne veut pas aller ailleurs en France. C'est lui même qui l'a dit.

Enfin bref, sur 3 personnes (Blanc, Triaud, Chamakh) aucuns ne semblent d'accord. L'un veut partir en Angleterre, l'autre s'opposera à un départ à Sunderland, et l'autre veut bien qu'il parte n'importe où.

 

on a pas compris la meme chose moi je crois qu'il est sur la meme ligne que blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Wenger dit que c'est un des joueurs qui pourrait l'intéresser sans faire d'offre, ce qui veut dire que si la question du journaliste était est ce que Cavé vous intéresse, la réponse aurait surement été la même à mon avis.

Et j'ai pas vu ou que ce soit que Chamakh a reçu un appel de Wenger, par contre j'ai lu qu'il n'avait pas parlé à wenger dans une des interviews. Mais si tu as un lien où Chamakh dis qu'il a causé au tél avec Wenger envoie le moi et attendant le "n'importe quoi" on va le laisser en suspens.

 

 

Je suis pas d'accord... Un des joueurs qui pourrait l'interéssé veut dire qu'il a 4,5 noms en téte et qu'il fait parti d'eux c tout. Et huntelaar comme peut étre gignac en font parti. Puis tu dis que son agant lui bouffe le cerveau en lui faisant croire qu'arsenal le veut. Or chamakh est tres bien conscient qu'arsene n'a rien fait pour l'avoir puisk'il dit lui méme que c'est grillé pour arsenal car il n'a recu aucun signe d'arsene wenger. Donc je suis désolé mais pour moi ce que tu as dit ne tiens pas debout et c'est infondé tout simplement. Mais je pense que c'est surtout du au fait que tu détéste ce joueur et que t'aimerais beaucoup qu'il se barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent BLANC est capable de présenter sa démission si Marouane part à SUNDERLAND et surtout si le Président TRIAUD ne fait pas la même chose qu'avec DIAWARA.

Donc, en clair, Marouane va rester

Et l'année prochaine il nous fera un NASRI -prolonger de 2 ans et être recruter par ARSENAL-

 

C'est ARSENAL qui fout son bordel car ça fait longtemps qu'il aurait pû l'engager, mais Arsène hésite, et tatati et tatata, en clair il fait beaucoup de mal à MAROUANE car clairement il n'a pas du tout le même jeu qu'ADEBAYOR.

Vous verrez que l'année prochaine qu'ARSENAL reviendra en premier pour s'attacher les services de Marouane, c'est de la pure stratégie, qu'Arsène fasse le chèque et que l'on n'en parle plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait donc pas trop si marouane ira a Sunderland...mais apparemment, Cana, il aurait signer la-bas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

6 millions d'euros c'est le prix que vient de débourser Sunderland pour Cana, maintenant ils espèrent sûrement avoir le même prix pour Chamakh, Triaud pour une fois montre toi ferme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord... Un des joueurs qui pourrait l'interéssé veut dire qu'il a 4,5 noms en téte et qu'il fait parti d'eux c tout. Et huntelaar comme peut étre gignac en font parti. Puis tu dis que son agant lui bouffe le cerveau en lui faisant croire qu'arsenal le veut. Or chamakh est tres bien conscient qu'arsene n'a rien fait pour l'avoir puisk'il dit lui méme que c'est grillé pour arsenal car il n'a recu aucun signe d'arsene wenger. Donc je suis désolé mais pour moi ce que tu as dit ne tiens pas debout et c'est infondé tout simplement. Mais je pense que c'est surtout du au fait que tu détéste ce joueur et que t'aimerais beaucoup qu'il se barre.

Merci pour l'étude psychologique gratuite. :Invision-Board-France-557:

 

De toute manière c'est clair que j'ai envie qu'il parte mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis, faut juste se mettre ça bien profond dans le crane.

De toute manière ce que Chamakh fait en ce moment, je ne crois pas que grand monde puisse le piger et finalement Bordaux essaye quand même de lui sauver sa carrière en le retenant un peu. Mais qu'il y aille à Sunderland et qu'il se grille, en plus vu qu'il a surement un bon agent il va bien lui faire comprendre que son intérêt sportif c'est d'aller aussi à Sunderland.

Quand à Arsenal qui ne sait jamais manifesté pour ce joueur, Chamakh ne croit évidemment pas que c'est grillé étant donné que lui même à encore déclarer qu'il aurait été prêt à attendre jusqu'à la fin aoùt pour voir si ce club allait lui faire signe. Alors après que ce soit son agent qui lui fasse croire ses conneries ou que ça soit simplement le joueur, ça tu n'en sais rien du tout et moi non plus, mais je n'arrive pas à imaginer que ce soit simplement le joueur à partir du moment où tu confies ta carrière à un autre type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×