Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Mais putain c'est abusé combien tu détéste ce joueur. Je te vois deja en train de pleurer notre bagarre pour le maintien l'an prochain. Pffff. Mais merde ouvre les yeux et avoue que ce gars est indispensable dans notre modéle de jeu et qu'il est extrement fort merde. Mais putain quel joueur de sa qualité voudra bien venir à bordeaux stp. Trouve le moi.

 

Ah ouais, quand même :blink::blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL :Invision-Board-France-557: ENTIEREMENT D ACCORD PREFERE UN AUTRICHIEN MOI !!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci d'éviter les majuscules, ça fait deux posts quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Merci d'éviter les majuscules, ça fait deux posts quand même ;)

 

 

OK je suis debutant et ne suis pas au parfum des regles ok j ai note

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

il a beau dire ce qu'il veut le wenger, chamakh est sa priorité car quand j'entend huntelaar est sa priorité j'ai de gros doute car vu comment le real veut le vendre il serait surement déjà à arsenal

 

donc il faut que l'affaire se fasse à 10 millions et merci bonne chance à lui

 

et achetons le lorientais :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

football365.com et Espn ont tout de suite fait un article suite a la recente nouvelle en France du coup de telephone de Wenger.

Football365.com estime que Chamakh pourrait etre dispo autour de £12M et ESpn mentionne £11M.

Skysport y va de son article lui ausi.

 

Bref, en tout cas, on apprend rien de nouveau, ils disent juste que Wenger a appeller Bordeaux selon le journal Lequipe. Ils ne parlent pas de la proposition de Arsenal de €6M pour l'instant, mais ils disent juste que Bordeaux pourrait le lacher vers £12M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
N'allons pas chercher les responsabilités chez les autres ...... Je trouve que cette situation est trés symptomatique de la gestion Blanc ..... Il construit des schemas de jeu et des strategies à court terme qui rende l'équipe dependante de certains joueurs. On va le payer.... un peu cette année , et beaucoup plus l'an prochain ... Desolé pour les fans de Blanc mais ce monsieur ne fait que de la gestion à court terme et il n'a jamais impulsé un projet sportif au sein du club , il gere à vue, comme une personne de passage !

 

raccourci un peu facile (même si pas totalement faux) car on ne lui a jamais donné l'envie de rester, vu le peu d'ambition qu'on propose.

L'année prochaine on perdra d'autre cadres pour peu d'argent encaissé en retour, et on mettra 10 mois à leur trouver des remplaçants ou pas d'ailleurs, comment veux-tu que ça donne envie à Blanc de rester, il aspire à autre chose, on le sait depuis longtemps, il ne s'en ai jamais caché. Et effectivement on va tomber de haut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais putain c'est abusé combien tu détéste ce joueur. Je te vois deja en train de pleurer notre bagarre pour le maintien l'an prochain. Pffff. Mais merde ouvre les yeux et avoue que ce gars est indispensable dans notre modéle de jeu et qu'il est extrement fort merde. Mais putain quel joueur de sa qualité voudra bien venir à bordeaux stp. Trouve le moi.

 

putain de merde ..... :jesorsportejk8:

on est sur OM planette ici ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis sur qu'il y a un coup à faire au Real, pou remplacer chamo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis sur qu'il y a un coup à faire au Real, pou remplacer chamo

 

et tu penses a qui ?

a Ruud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu penses a qui ?

a Ruud ?

Huntelaar...??

Meme si on arrive a aligner la somme demandee, et a lui proposer un salaire qui lui convient, je ne suis meme pas sur que le joueur serait interesser pour autant. :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huntelaar...??

Meme si on arrive a aligner la somme demandee, et a lui proposer un salaire qui lui convient, je ne suis meme pas sur que le joueur serait interesser pour autant. :S

 

non Van Nistelrooy

mais c'est un peu le même problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
non Van Nistelrooy

mais c'est un peu le même problème

non, desole, je me suis mal exprimer.

EN fait, je voulais ajouter une nouvelle idee a la question "tu penses a qui?"

 

Je voulais dire comme suit :

"Ah bon, tu penses a qui?

Ruud? Huntelaar? xxxx?"

 

Et puis ensuite pour Huntelaar, j'ai ajoutais que je ne pense pas qu'on puisse s'aligner.

 

Donc c'etait en reponse a milheiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, desole, je me suis mal exprimer.

EN fait, je voulais ajouter une nouvelle idee a la question "tu penses a qui?"

 

Je voulais dire comme suit :

"Ah bon, tu penses a qui?

Ruud? Huntelaar? xxxx?"

 

Et puis ensuite pour Huntelaar, j'ai ajoutais que je ne pense pas qu'on puisse s'aligner.

 

Donc c'etait en reponse a milheiro.

 

a ok

excuse moi

j'me disais aussi depuis quand il s'appelle Ruud Huntelaar :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
non, desole, je me suis mal exprimer.

EN fait, je voulais ajouter une nouvelle idee a la question "tu penses a qui?"

 

Je voulais dire comme suit :

"Ah bon, tu penses a qui?

Ruud? Huntelaar? xxxx?"

 

Et puis ensuite pour Huntelaar, j'ai ajoutais que je ne pense pas qu'on puisse s'aligner.

 

Donc c'etait en reponse a milheiro.

 

Negredo est pas mal et en plus il est jeune donc l avoir en pret serais pas mal

Mais ce qui m inquiete le plus c est le temps que va mettre Bordeaux pour trouver un remplaçant a Chamack car le temps qu ils ojnt mis a remplacé Diawara fout les jetons car un DC sur le marché des transferts y en a bocoup et pas tres cher donc un Avant Centre de la classe a Chamack ils vont prendre 10 ans a trouvé

Car Bordeaux ne se presse pas a trouvé des remplaçants a nos joueurs et cela pourrais nous porté préjudice a l'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×