Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ah ouais quand même :wacko::wacko:

B oui attend il a gagné le ballon d'or cette année Chamakh, c'est pas rien. Ha on me dis dans l'oreillette que ce serait un certain Ronaldo qui lui aurait raflé la mise, je comprend pas là... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut epiloguer sur la valeur intrinseque de chamack pendant des heures , la n ' est pas la question ;

ce qu ' il y a , c ' est que ce joueur , meme avec ses defauts, entre completement dans le style de jeu de l equipe ; il est une piece incontournable de la vie du groupe ; et son depart , combiné à celui de la girouette , est un signe fort , mais au sens negatif , envoyé envers les supporters , les adversaires , les journaleux , comme quoi Bordeaux reste une equipe sans ambition ;

s ' il part, on perd 50% de notre colonne vertebrale ...

comment motiver ceux qui restent , devant un tel manque d ambition ? diarra et gourcuff, vont ils continuer à se donner à fond , sachant que notre equipe n ' aura plus les moyens de jouer les 1 er roles ?

et surtout, quelle motivation apres s ' etre ( encore ) pris une branlée en coupe du fric ?

et je ne parle meme pas d l absence de complementarité entre cavé et le reste ( gouffran, bellion .... )

en perdant marouanne , on perd 1.5 joueur en fait , parce que cavé en sera d ' autant moins efficace ...

et ce n ' est pas l arrivée de gameiro ou x qui changera la donne ...

plus que la perte du joueur , encore une fois , c est le SYMBOLE que ce depart represente qui me semble insurmontable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question complètement HS draganne : pourquoi tes " ' " sont espacés des lettres ?

 

Sur tous tes posts c'est comme cela, c'est fait exprès ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question complètement HS draganne : pourquoi tes " ' " sont espacés des lettres ?

 

Sur tous tes posts c'est comme cela, c'est fait exprès ?

non, desolé , c ' est parce que j ' ai du mal avec les '''

me suis fait pourrir l'autre jour parce que je n'en m'etais jamais

donc j'essaie de me corriger et j'abuse dela touche "espace"

desolé :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, desolé , c ' est parce que j ' ai du mal avec les '''

me suis fait pourrir l'autre jour parce que je n'en m'etais jamais

donc j'essaie de me corriger et j'abuse dela touche "espace"

desolé :CDLH:

 

 

T'inquiètes, c ' est pas grave mais ça fait bizarre, c ' est tout ;).

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur lequipe.fr

 

Le 31/07/2009 à 17:00 | Mis à jour le 31/07/2009 à 17:04

Foot - Transferts

Chamakh: une offre d'Arsenal

 

Marouane Chamakh, ici avant le match amical Bordeaux-Marseille du 21 juillet dernier, ne sait pas encore où il va évoluer la saison prochaine. (EQ)

Jean-Louis Triaud a ouvert la porte à un départ de Marouane Chamakh, vendredi à Bordeaux, mais l'a refermée aussi vite après avoir fait part de l'existence d'une offre concrète d'Arsenal. Il n'a pas souhaité en donner le montant. Mais, en rigolant franchement au moment où il évoquait le contenu de la proposition, il a fait comprendre qu'elle était insuffisante. «Même en cherchant des monnaies plus fortes que l'euro, le compte n'y est pas.»

 

Un départ du Marocain «pour un club majeur, oui, on peut l'envisager, et on peut considérer qu'Arsenal en fait partie», a déclaré le président des Girondins. «Mais ce n'est pas parce que c'est Arsenal que c'est garanti. Il faut qu'Arsène Wenger estime à sa juste valeur un joueur de son talent, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. À ce jour, Marouane est bordelais.»

 

A une semaine de la reprise, Bordeaux est face à un dilemme. «Laurent (Blanc) aimerait le conserver et être rapidement fixé. Quitte à contrarier Laurent, il faut que ça se fasse vite. Marouane a un statut un peu particulier, mais ce statut ne justifie pas que Bordeaux soit lésé.» C'est à la seule condition du départ de Chamakh que Bordeaux recrutera un autre joueur avant la fin du mois d'août. Son recrutement est clos. - Avec L. B., à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je ne parle meme pas d l absence de complementarité entre cavé et le reste ( gouffran, bellion .... )

en perdant marouanne , on perd 1.5 joueur en fait , parce que cavé en sera d ' autant moins efficace ...

et ce n ' est pas l arrivée de gameiro ou x qui changera la donne ...

plus que la perte du joueur , encore une fois , c est le SYMBOLE que ce depart represente qui me semble insurmontable

 

EN fait Cavenaghi etait tres efficace quand Chamakh etait parti a la CAN. En debut 2008, il enchainait les buts et etait souvent aligner avec Bellion (contre Auxerre, Metz et Monaco=> double de Cavenaghi, alors associe a Bellion; Le Mans, Saint-Etienne=> 1 but de Cavenaghi asocie a Bellion). Ces 2 s'entendaient assez bien.

 

Apres, je ne dis pas qu'il y avait pas de complicites entre Chamakh et Cavenaghi, c'est evident qu'il y en avait une. De plus, il y a aussi l'entente Gourcuff-Chamakh qui est tres interessante aussi

 

A mon avis, si il part, il faudrait peut-etre changer de style de jeu, et voir a jouer plus au sol ou dans la profondeur, ce qui serait a priori possible avec Gameiro... (Ensuite Gameiro, c'est un peu comme Ciani, il ont fait une bonne saison, mais apres au niveau experience de grands matches, c'est quasi inexistant)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
vu sur lequipe.fr

 

Le 31/07/2009 à 17:00 | Mis à jour le 31/07/2009 à 17:04

Foot - Transferts

Chamakh: une offre d'Arsenal

 

Marouane Chamakh, ici avant le match amical Bordeaux-Marseille du 21 juillet dernier, ne sait pas encore où il va évoluer la saison prochaine. (EQ)

Jean-Louis Triaud a ouvert la porte à un départ de Marouane Chamakh, vendredi à Bordeaux, mais l'a refermée aussi vite après avoir fait part de l'existence d'une offre concrète d'Arsenal. Il n'a pas souhaité en donner le montant. Mais, en rigolant franchement au moment où il évoquait le contenu de la proposition, il a fait comprendre qu'elle était insuffisante. «Même en cherchant des monnaies plus fortes que l'euro, le compte n'y est pas.»

 

Un départ du Marocain «pour un club majeur, oui, on peut l'envisager, et on peut considérer qu'Arsenal en fait partie», a déclaré le président des Girondins. «Mais ce n'est pas parce que c'est Arsenal que c'est garanti. Il faut qu'Arsène Wenger estime à sa juste valeur un joueur de son talent, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. À ce jour, Marouane est bordelais.»

 

A une semaine de la reprise, Bordeaux est face à un dilemme. «Laurent (Blanc) aimerait le conserver et être rapidement fixé. Quitte à contrarier Laurent, il faut que ça se fasse vite. Marouane a un statut un peu particulier, mais ce statut ne justifie pas que Bordeaux soit lésé.» C'est à la seule condition du départ de Chamakh que Bordeaux recrutera un autre joueur avant la fin du mois d'août. Son recrutement est clos. - Avec L. B., à Bordeaux

 

pour moi, c'est fait bonne chance à lui et je pense que triaud va avoir les 10 millions place au remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, c'est fait bonne chance à lui et je pense que triaud va avoir les 10 millions place au remplaçant

 

Je suis du même avis que toi, Triaud va le lâcher avec une close de bénéfice à la revente puis avec 10millions d'euros il n'y a plus qu'à recruter, le plus dure quoi.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, c'est fait bonne chance à lui et je pense que triaud va avoir les 10 millions place au remplaçant

 

 

Pourquoi ?

 

Rien ne dis là dedans qu'il y a du nouveau ...

 

10M€ pour un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat serait pas mal et même très bien même si derrière, on va galérer pour trouver quelqu'un ...

 

Pour moi, non, rien n'est fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Pourquoi ?

 

Rien ne dis là dedans qu'il y a du nouveau ...

 

10M€ pour un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat serait pas mal et même très bien même si derrière, on va galérer pour trouver quelqu'un ...

 

Pour moi, non, rien n'est fait ...

 

je suis d'accord mais l'offre doit etre de 6 millions ( la première ) donc on peut imaginer qu'il va surement aller jusqu'à 10 millions et là Blanc et triaud qui ont jouaient les malins pensant qu'aucun grand clubs ne s'intéresserer à lui en lui disant qu'il le laisseront partir là on est mal meme trés mal

 

pour moi place au remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites
EN fait Cavenaghi etait tres efficace quand Chamakh etait parti a la CAN. En debut 2008, il enchainait les buts et etait souvent aligner avec Bellion (contre Auxerre, Metz et Monaco=> double de Cavenaghi, alors associe a Bellion; Le Mans, Saint-Etienne=> 1 but de Cavenaghi asocie a Bellion). Ces 2 s'entendaient assez bien.

 

Apres, je ne dis pas qu'il y avait pas de complicites entre Chamakh et Cavenaghi, c'est evident qu'il y en avait une. De plus, il y a aussi l'entente Gourcuff-Chamakh qui est tres interessante aussi

 

A mon avis, si il part, il faudrait peut-etre changer de style de jeu, et voir a jouer plus au sol ou dans la profondeur, ce qui serait a priori possible avec Gameiro... (Ensuite Gameiro, c'est un peu comme Ciani, il ont fait une bonne saison, mais apres au niveau experience de grands matches, c'est quasi inexistant)

c'est vrai, sauf que bellion avait un autre niveau qu'en ce moment (ou il est dramatique)

quand à gameiro, meme s'il doit surement avoir du potentiel, pour la ligue du fric , c'est insuffisant...

et j 'aurais tellement aimé voir cette equipe , avec la dimensuion qu'elle aprise cette année avec le titre en ligue du fric...

pfft ,suis sur qu 'on aurait assuré grave

je suis degouté et triste

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand à gameiro, meme s'il doit surement avoir du potentiel, pour la ligue du fric , c'est insuffisant...

 

 

J'arrête pas de voir que tel ou tel joueur est "insuffisant" pour la LDC, et alors au final ...

 

Trouver un bon joueur de L1 serait déjà pas mal.

 

Pour la LDC, il apprendra sur le tas, comme les autres ...

 

Pour avoir de réelles ambitions en LDC, faudrait déjà que les règles européennes sur les salaires soit équivalentes entre pays. Après, on en reparlera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai, sauf que bellion avait un autre niveau qu'en ce moment (ou il est dramatique)

quand à gameiro, meme s'il doit surement avoir du potentiel, pour la ligue du fric , c'est insuffisant...

et j 'aurais tellement aimé voir cette equipe , avec la dimensuion qu'elle aprise cette année avec le titre en ligue du fric...

pfft ,suis sur qu 'on aurait assuré grave

je suis degouté et triste

Je ne connais pas particuliérement Gameiro donc je ne le jugerais pas mais Chamakh il a fait quoi en ligue des champions lui? L'équipe a joué pour lui et il n'a pas marqué un seul but et n'a pas fait non plus d'étincelle. Donc je pense que le type qui le remplacera (enfin à condition qu'il parte et que cette soit disant offre d'Arsenal soit pas du pipo journalistique) n'aura ni plus ni moins autant d'expérience de la ligue des champions.

Et si il faut on le remplacera par un mec qui lui l'a déjà joué cette ligue des champions et qui a une expérience du haut niveau.

 

Donc en gros je pense pas qu'il faille paniquer à cause du départ de Chamakh, la saison dernière il a su se montrer un peu plus utile à l'équipe mais on a fait sans lui avant et quand il était à la CAN l'équipe a cartonné l'année dernière, ce qui d'ailleurs avait lancé le srpint final dans les bonnes conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis faut arrêter avec vos "c'est insuffisant pour la LDC". Bordeaux y va pour gagner? Non, donc déjà, l'expérience, finalement, OSEF un peu quand même.

Et puis, entre un Ciani qui a 0 match de LDC, et un Diawara, qui en a, attention, ça déchire, 6 à tout casser, j'vois pas bien la différence moi perso.

Alors, l'expérience LDC, perso, j'm'en tape. J'préfère un joueur qui tire le groupe vers le haut, qu'un expérimenté qui vient juste prendre le pognon (Morientes par exemple, pas sûr qu'il apporte tant que ça aux chèvres, et pourtant, il en a de l'expérience...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×