Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Tu restes persuadé que Chamakh est malade ?

Difficile de prêché le vrai du faux dans cette histoire ... mais il est vrai que cette absence lors du dernier match de préparation n'annonce rien de bon.

 

Après il est certain que les dires de journaleux sont a prendre avec des pincettes.

 

Malade, à Londres ? Difficile de savoir a l'heure qu'il est, la semaine qui arrive s'annonce décisive sans aucuns doutes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je pense pas qu'il soit malade. Mais je pense pas non plus qu'il soit à Londres. Je pense que Blanc et Mar1 se sont simplement entendus pour qu'il ne joue pas ce match, parce qu'il n'avait pas la tête à le faire, tout simplement.Et qu'une blessure l'empêchait sans aucun doute de partir. Et quel est le meilleur moment pour se blesser? Lorsque l'on n'est pas à 100%...

 

Et le "annoncé malade alors qu'en réalité il était à Londres" finit de me persuader que les journalistes, quand ils en savent pas plus que ça, ils feraient bien mieux de fermer leur gueule. Ou alors, qu'ils le prouvent qu'il est à Londres. Avec force photos comme appui de leurs dires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal.

 

Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Qu il arrette de chialer je le comprends qui veut partir mais bon pour une somme minable de 7M c'est pas possible.Des que arsenal ora revu son offre a la hause on le laissera partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Il a été malin Wenger en laissant le temps faire les choses sans dire un mot. Il cherche que Marouane se débrouille lui même pour faire un clash avec le président pour qu'il s'en aille et qu'il parte a un prix favorable au gunners. J'espère que Chamakh n'est pas dupe. Mais a sa place je serais pas quoi faire ? Mais Triaud compte t-il réellement le vendre ou cherche t-il à faire patientez jusqu'a la limite Arsène afin qu'il se tourne vers huntelaar ?

 

Il est marrant ce mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été malin Wenger en laissant le temps faire les choses sans dire un mot. Il cherche que Marouane se débrouille lui même pour faire un clash avec le président pour qu'il s'en aille et qu'il parte a un prix favorable au gunners. J'espère que Chamakh n'est pas dupe. Mais a sa place je serais pas quoi faire ? Mais Triaud compte t-il réellement le vendre ou cherche t-il à faire patientez jusqu'a la limite Arsène afin qu'il se tourne vers huntelaar ?

 

Il est marrant ce mercato !

 

Wenger et Chamakh n'y sont pour rien c'est Blanc qui a plongé Bordeaux dans le petrain .....

 

Qu il arrette de chialer je le comprends qui veut partir mais bon pour une somme minable de 7M c'est pas possible.Des que arsenal ora revu son offre a la hause on le laissera partir.

 

Arsenal n'a aucun interret à augmenter son offre , ils ont déjà Chamakh .... et Bordeaux a tout interret de recupérer ces 7 millions sinon il va bientot se retrouver avec les yeux pour pleurer ....

Blanc n'a été qu'un amateur sur le coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait. Blanc a été en dessous de tout sur ce coup. Maintenant, il n'y a plus qu'à laisser partir Chamakh. Sa perte est énorme pour notre façon de jouer mais si c'est pour avoir un Chamakh du niveau de la saisono suivant celle où on lui avait refusé Lyon et pour qu'il fasse la tête, ce n'est pas possible de le retenir...

 

Bref, on est perdant en tout état de cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Chamakh plante une épine dans le pied de Bordeaux

 

Photo Icon Sport08h03

L'international marocain prévient qu'il n'a pas l'intention de débuter la saison avec les Girondins. Le ton monte.

 

Forfait dimanche soir lors du dernier match amical de Bordeaux, contre le Deportivo La Corogne, Marouane Chamakh avoue se sentir lésé par le club. Pour l’international marocain, qui se confie dans le Parisien, il n’est pas normal qu’on lui refuse de choisir son club de destination ou bien que l’on fixe un prix inabordable afin qu’il ne parte pas à Arsenal. L’attaquant girondin prévient également qu’il n’est pas disposé à débuter le championnat le week-end. Une contrariété pour Laurent Blanc qui espérait probablement préparer plus sereinement cette ultime semaine de préparation, et surtout qui devra attendre pour savoir si Bordeaux doit recruter un attaquant de plus...ou pas.

 

« J’ai effectivement un peu mal au ventre et je ne voulais pas prendre de risque. Mais c’est vrai je n’ai pas trop la tête à jouer. Je ne le cache pas : je suis dégoûté de tout ce qu’il se passe actuellement. J’ai dit depuis le printemps que je voulais évoluer en Angleterre et à l’époque, personne ne m’a dit aux Girondins que cela ne serait pas possible. Or aujourd’hui, on me bloque. La porte ne s’ouvre pas, au contraire même. L’attitude de mes dirigeants n’est pas correcte. On me dit que Sunderland n’est pas un club pour moi. Mais depuis quand un club choisit-il la future équipe d’un joueur ? Ensuite, mes dirigeants disent qu’ils me laisseront partir pour un membre du « Big Four », comme Arsenal. Et quand l’offre de ce club arrive, elle est refusée car ils demandent une somme astronomique ) alors que je n’ai plus qu’un an de contrat ! Tout est fait pour empêcher mon transfert », constate Marouane Chamakh dans le quotidien francilien.

 

Désormais, l’attaquant marocain des Girondins espère que ces derniers jours avant la reprise de la Ligue 1 permettront aux dirigeants bordelais de revenir à la table des négociations pour sceller un accord avec un club anglais. Sinon, Marouane Chamakh, à qui il ne reste qu'un an de contrat, prévient qu’il n’est clairement pas prêt à reprendre la Ligue 1. « Mardi, je serai à la reprise de l’entraînement. Mais j’espère que mon transfert va rapidement se régler, si possible cette semaine. On va voir comment la situation va évoluer. Je ne me sens pas prêt à commencer le championnat avec Bordeaux contre Lens. Il se passe trop de choses dans ma tête. Je vis très mal ma situation. Le fait d’avoir toujours été gentil se retourne contre moi », regrette l’international marocain.

 

 

 

....... et voilà tout est dit et j'attends le premier qui osera lui lancer la pierre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc fait son travail d'entraineur : à savoir retenir ses meilleurs joueurs ...je ne vois pas ce qu'il y a à blâmer dans cette démarche.

 

Quand même, la proposition d'Arsenal est toute récente ..

Wenger a attendu pour pousser au clash et racheter le joueur à un prix bien moins élevé.

 

 

Arsène c'est pas le gars qui se tâte pour choisir un joueur.. quand il veut un joueur c'est pour lui attribuer une fonction particulière ...Alors bon à quelques encablures de la reprise j'ai du mal à voir autre chose qu'une très belle manipulation pour baisser la valeur d'un joueur.

Bravo Arsène c'est extrement bien joué tu vas l'avoir ton attaquant à moindre cout..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf qu'à partir de 10 millions proposés, c'est Chamakh qui va commencer à gueuler...

 

ça va finir au clash si on atteint des sommes à 2 chiffres...

 

pas con le Wenger !

 

même pas besoin d'attendre une nouvelle proposition d'Arsenal :Invision-Board-France-377:

 

Absent dimanche face à Villarreal (2-0) pour le dernier match de préparation des Girondins, Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) souffrait bien de douleurs au ventre, comme indiqué par les dirigeants bordelais. Seulement, les maux de l'attaquant marocain n'étaient peut-être pas seulement dus à un simple virus... Chamakh, qui se disait prêt il y a à peine quinze jours à prolonger son contrat avec Bordeaux s'il ne partait pas, a radicalement changé de discours. « Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat », assure l'attaquant de 25 ans dans L'Equipe de ce lundi.

« Tout le monde sera perdant »

 

L'intéressé vit en effet très mal que son club formateur ait fixé son prix de départ à 18 millions d'euros, bien qu'il ne lui rest plus qu'un an de contrat : « Je suis en colère, je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. » Et de mettre en garde ses dirigeants, qui viennent de refuser une offre de 7 millions émanant d'Arsenal : « Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison, prévient le co-meilleur buteur girondin (13 buts) du dernier exercice. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant. Là, franchement, je n'ai vraiment plus la tête à commencer la saison avec Bordeaux. » Le feuilleton Chamakh n'est décidément pas prêt de se terminer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il partira a 8M€ voila tout c'est finit ...

 

Combien vaut Gomis déja ? 13 M€.. ah d'accord :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent Blanc fait son travail d'entraineur : à savoir retenir ses meilleurs joueurs ...je ne vois pas ce qu'il y a à blâmer dans cette démarche.

 

Quand même, la proposition d'Arsenal est toute récente ..

Wenger a attendu pour pousser au clash et racheter le joueur à un prix bien moins élevé.

 

 

Arsène c'est pas le gars qui se tâte pour choisir un joueur.. quand il veut un joueur c'est pour lui attribuer une fonction particulière ...Alors bon à quelques encablures de la reprise j'ai du mal à voir autre chose qu'une très belle manipulation pour baisser la valeur d'un joueur.

Bravo Arsène c'est extrement bien joué tu vas l'avoir ton attaquant à moindre cout..

 

Sauf que Blanc a porté sur un plateau en or Chamakh dans les bras de Wenger... Suite à cette déclaration à la con dont il était trés fiert, et qu'il est allé chanté sur toute les radios, Bordeaux n'avait plus rien en main pour négocier le départ d'un Chamakh qui de toute maniére avait décidé de partir !

Qu'il s'occupe de ses fesses et de son équipe plutot que de vouloir gérer la carriére de ses joueurs... c'est pas son taf !

 

Il partira a 8M€ voila tout c'est finit ...

 

Combien vaut Gomis déja ? 13 M€.. ah d'accord :jesorsportejk8:

 

 

Aller Djé viens ..... on va aller oublier :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il s'occupe de ses fesses et de son équipe plutot que de vouloir gérer la carriére de ses joueurs... c'est pas son taf !

 

Moi je pense au contraire que le rôle du coach est de gérer l'avenir de ses joueurs surtout ses meilleurs éléments un peu à la méthode anglaise coatch/manager

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il partira a 8M€ voila tout c'est finit ...

 

Combien vaut Gomis déja ? 13 M€.. ah d'accord :jesorsportejk8:

 

Je dirais meme 15M avec les bonus c'est vraiment abusé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×