Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
Sunderland a recruté Bent de Tottenham pour 12M d'euros

 

Donc Chamakh ce ne sera pas à Sunderland...

 

et surtout huntelaar au milan :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Huntelaar au Milan, c'est peut-être une bonne nouvelle : Wenger va devoir revoir sa proposition à la hausse (sauf si Kalou va finalement à Arsenal).

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

parce que déjà qu'on passe pour des méchants mais alors si en plus on accepte blackburn aprés avoir dit que sunderland n'est pas bon pour lui je te raconte pas :Diabolo pour WGLT09: et enfin chamakh ( alias la girouette ) ne veut plus de ses clubs là car il a arsenal :Invision-Board-France-377:

donc à mon avis , il faut vendre meme à 8 millions

 

Faut arrêter on va pas brader Chamakh juste parce qu'Arsenal se pointe. Moi je vois l'arrivée de Blackburn dans le coup comme une bonne nouvelle peut-être que Arsenal va se décider à faire une offre recevable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le vendre et si possible des demain ainsi, on peut prendre le gars de Lièges et avec un peu de chance il plante dimanche soir et devient notre nouvelle idole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Faut le vendre et si possible des demain ainsi, on peut prendre le gars de Lièges et avec un peu de chance il plante dimanche soir et devient notre nouvelle idole.

Desolé de te dire ça mais la je pense que c est impossible

Tout d abord parce que Wenger va se decidé dans quelques semaine a faire une nouvelle offre et jusque la on va pas bougé et connaissant triaud ca va faire a la Wiltord en 2000

Et ensuite Blackburn n as pas vraiment les moyens pour faire une offre superieur a 9 millions

Donc desolé d ete dire ça mais tu reve a peu :Diabolo pour WGLT09: mais moi aussi j aurais aimé que ça se passe comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desolé de te dire ça mais la je pense que c est impossible

Tout d abord parce que Wenger va se decidé dans quelques semaine a faire une nouvelle offre et jusque la on va pas bougé et connaissant triaud ca va faire a la Wiltord en 2000

Et ensuite Blackburn n as pas vraiment les moyens pour faire une offre superieur a 9 millions

Donc desolé d ete dire ça mais tu reve a peu :Diabolo pour WGLT09: mais moi aussi j aurais aimé que ça se passe comme ça

 

 

Et tu sors ça d'où que Blackburn n'a pas les moyens de mettre plus de 9 millions, t'as une source ou c'est encore une affirmation non fondée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Et tu sors ça d'où que Blackburn n'a pas les moyens de mettre plus de 9 millions, t'as une source ou c'est encore une affirmation non fondée ?

Reagrde sur webgirondins :Diabolo pour WGLT09:

''Blackburn, autre candidat, a formulé une offre aux Girondins, sans suite a priori, étant donné le peu d'attrait que représente les Rovers.''

Toi savoir lire??? :Diabolo pour WGLT09:

Faut etre réaliste il ne partiras pas a Blackburn triaud va jamais le laissé partir la-bas comme il l as fais pour Sunderland

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reagrde sur webgirondins :Diabolo pour WGLT09:

''Blackburn, autre candidat, a formulé une offre aux Girondins, sans suite a priori, étant donné le peu d'attrait que représente les Rovers.''

Toi savoir lire??? :Diabolo pour WGLT09:

Faut etre réaliste il ne partiras pas a Blackburn triaud va jamais le laissé partir la-bas comme il l as fais pour Sunderland

 

Et alors ? Je te peux jurer que moi je sais très bien lire... Mais je ne vois pas où il est fait mention des 9 millions dont tu parles... D'où sors-tu ce chiffre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Partira, partira pas et s'il part pour 7 , 9 ou 12 M€ ... toujours est-il que le championnat commence avec le handicap de se demander si jouera ou jouera pas.

 

S'il joue , dans quel état d'esprit ?

 

Le mieux serait que d'ici Dimanche, le deal soit réalisé et que le successeur éventuel soit connu.

 

^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette situation ne peut plus durer pour Chamakh et pour le club et la cohésion du groupe. Il faut accepter la nouvelle proposition d'Arsenal (s'il y en a eu) et se tourner vers le remplaçant de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

bon maintenant seras t'il la ou pas dimanche soir tel et la question

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si jamais le deal se avec Arsenal pourquoi ne pas faire jouer Chamakh dimanche et lui dire au revoir avec une standing ovation à la 75éme (et pourquoi pas le faire remplacer par son successeur pour la symbolique mais la je cois que je me pignole un peu trop)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
Si jamais le deal se avec Arsenal pourquoi ne pas faire jouer Chamakh dimanche et lui dire au revoir avec une standing ovation à la 75éme (et pourquoi pas le faire remplacer par son successeur pour la symbolique mais la je cois que je me pignole un peu trop)

 

 

 

 

Au passage il te met 1O BUTS dans le match de dimanche, 10 comme le prix du transferts desiré

:Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si jamais le deal se avec Arsenal pourquoi ne pas faire jouer Chamakh et lui dire au revoir avec une standing ovation (et pourquoi pas le faire remplacer par son successeur pour la symbolique)

 

 

Son succeseur il est pas près d'arrivé à mon avis

Il faudra au mieu attendre la semaine prochaine et après a voir si il sera près physiquement pour jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Et alors ? Je te peux jurer que moi je sais très bien lire... Mais je ne vois pas où il est fait mention des 9 millions dont tu parles... D'où sors-tu ce chiffre ?

Mince c est Arsenal qui a offert 9 millions :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×