Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
putain les mecs...essayez de faire plus court...

 

parce que si c'est pour repartir sur le débat "Cavenaghi-Chamakh" de l'an dernier je préfèrerais n'avoir que

2 lignes à lire pour savoir que c'est stérile...

 

Mdr c'est qu'on a la chance pour l'instant d'avoir 2 bons attaquants

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain les mecs...essayez de faire plus court...

 

parce que si c'est pour repartir sur le débat "Cavenaghi-Chamakh" de l'an dernier je préfèrerais n'avoir que

2 lignes à lire pour savoir que c'est stérile...

 

 

Flemmard :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
un attaquant n'aura pas a chaque fois des centres a récuperer de la tete...helas chamakh le nombre de buts du pieds qu'il a mis............c'est pas top..meme contre sichaux tout seul devant le goal(un ptit peu excentrer)il trouve le moyen de tirer sur le goal...

 

Ahahahah....

 

Attends je rigole encore... AHAHAHAHAHAH...

 

Non parce-que là quand même c'est fort. J'adore Chamakh et j'adore Cavé... Sûrement mes deux joueurs préférés à Bordeaux...

Mais dire ça du tir de Chamakh alors que par exemple t'as Cavé qui est en même position et qui tire à côté d'une frappe toute molle... AHAHAHAHAH... Parce-que derrière tout le monde va vanter les mérites d'un Cavé qui lui "sait tirer"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la frappe qu'il decoche de 20m ????

Et sinon, tout le monde tombe sur Cavenaghi apr rapport au fait qu'il n'a pas marqué suite a la tete sur la barre de Chamo, mais regardez bien l'action et vous verrez qu'il nest pas evident au départ ne serait-ce que de controler ce ballon sans que le gardien intervienne, et de toute facon il était hors jeu donc bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Et la frappe qu'il decoche de 20m ????

Et sinon, tout le monde tombe sur Cavenaghi apr rapport au fait qu'il n'a pas marqué suite a la tete sur la barre de Chamo, mais regardez bien l'action et vous verrez qu'il nest pas evident au départ ne serait-ce que de controler ce ballon sans que le gardien intervienne, et de toute facon il était hors jeu donc bref.

 

Entieremment d'accord vous etes branque de croire que Cave peut marqué comme ça en mode reflexe vu la vitesse et que ça lui retombe dessus alors qu'il s'y attendait pas du tout.

C'est pas son fort les reflexes hihi

De toute façon il etait hors-jeu donc bref . :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon Chamakh bordelais a 99% , le 1% c'est quoi?

La probalité que Arsene gagne au loto ou que Tout leurs attaquant se blesse d'un coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'explication du coup du "%" est simple...j'ai vu l'itw de Triaud...

 

le journaliste lui demande combien il y a de pourcentage de chances que Marouane reste...

Triaud réfléchit et dit : "ben comme il y a 1 risque qu'il parte...il y en a donc 99 chances qu'il reste...

donc je dirais 99%"...

 

une réponse très intelligente et avec beaucoup d'esprit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons aujourd'hui, je vois mal le Marocain partir.

 

Seul West Ham est encore intéressé pour "seulement" 6M€ et 20% sur une éventuelle plus value ... non, Triaud ne va pas vendre. Cela serait un signe fort de faiblesse de sa part s'il faisait cela maintenant ...

 

A moins qu'ils rajoutent 4M€ à leur offre et encore, WH, c'est pas beaucoup mieux que Sunderland ...

 

Non, Marouane va rester cette saison et nous pouvons commencer à acheter les mouchoirs pour son départ en juin 2010 ... les mouchoirs serviront pour d'autres ... beaucoup d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ptin je le crois pas, le Coluro qui redemarre :lol:

 

Coluro, pour faire court, dis toi un truc qui va te faire du mal et qu'apparemment t'as toujours pas pigé.

 

Si Chamakh reste (s'il se casse, plus de titre et campagne LDC out), Cavé va cirer le banc dans tous les matchs que Blanc va considérer à gros enjeux avec un joli 451 à la clef.

 

autant l'an dernier tu pouvais t 'interroger sur le choix de Blanc puisque on avait pas de retours d'expérience autant désormais avec un titre en poche, des buts enfilés avec un Cavé absent, laisse moi te dire que Blanc va meme plus se poser de questions avec les certitudes acquises.

 

quand Cavé enfilait les perles, Blanc l'a quand meme laisse sur le flanc dans les gros matchs alors c'est pas maintenant que Cavé a baissé d'un très gros ton qu'il va oser se passer d'un milieu pour la LDC.

 

Prépare toi mentalement. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux pas faire mon chieur mais les 99% compte autant que le discours de benzema disant qu'il allais rester a lyon pour moi. donc les paroles balancer comme safaut pas en prendre compte

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptin je le crois pas, le Coluro qui redemarre :lol:

 

Coluro, pour faire court, dis toi un truc qui va te faire du mal et qu'apparemment t'as toujours pas pigé.

 

Si Chamakh reste (s'il se casse, plus de titre et campagne LDC out), Cavé va cirer le banc dans tous les matchs que Blanc va considérer à gros enjeux avec un joli 451 à la clef.

 

autant l'an dernier tu pouvais t 'interroger sur le choix de Blanc puisque on avait pas de retours d'expérience autant désormais avec un titre en poche, des buts enfilés avec un Cavé absent, laisse moi te dire que Blanc va meme plus se poser de questions avec les certitudes acquises.

 

quand Cavé enfilait les perles, Blanc l'a quand meme laisse sur le flanc dans les gros matchs alors c'est pas maintenant que Cavé a baissé d'un très gros ton qu'il va oser se passer d'un milieu pour la LDC.

 

Prépare toi mentalement. B)

 

Salut Eliot,

 

j'ai bien peur en effet que Blanc nous fasse bis repetita en UCL mais a vrai dire je n'en suis pas sur; car si je ne l'aime pas du fait de son casque enorme et de stategie perso, je le crois intelligent sachant analyser les choses, et il m'etonnerait qu'il reste sur une strategie qui a plus qu'echoué l'an dernier contre les gros, sachant qu'en plus cette saison il s'est risqué a mettre comme objectif la 2 e phase.

 

Et puis tu sais il s'est toujours montré tres admiratif du talent de cave dans ses declarations, en a fait jusqu'a la blessure de toulouse l'attaquant le plus titularisé en L1 depuis janvier 2008 ( meme pour certains gros matchs comme PSG...)et malgré le titre de l'an dernier il n'a pas hesité a casser une equipe type restant sur 11 succes d' affilée pour lui restituer sa place.

 

En outre le recrutement de plasil bien plus adapté pour securiser un losange avec 2 pointes, que tu as tellement decrié l'an dernier mais qui nous a permit d'etre champions, me laisse beaucoup d'espoir pour une ambition intacte dans le jeu ,meme et je dirai surtout, face aux grosses ecuries.

 

Je prend les paris que cave participera bien plus a cette campagne qu'a la derniere et heuresement d'ailleur, sinon a ce prix ( salaire + tranfert) il aurait mieux valu s'en separer et prendre qq d'autre, ce qui n'a jamais dans les plans de Blanc.

 

a voir, on en reparlera surement.

pour finir tu es quand meme gonfflé de ne pas voir ce qu'apporte Cave dans le jeu et les buts marqués depuis le debut du championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, un joueur ayant participé à la ligue du fric, ne peux ensuite la jouer pour un autre club dans la même saison. Imaginons : Arsenal se qualifie au tour préliminaire et, protégé, tombe dans un groupe qui lui permet d'être toujours dans la compétition Reine Européenne au Printemps 2010. Va t'il alors enrôler un attaquant, même talentueux pour le seul championnat, sachant en plus qu'il va disputer la CAN ? ... J'en doute.

 

Ce qui revient à dire, qu'au marché d'Hiver qui vient seuls des clubs non Européens vont éventuellement se manifester.

 

Si Arsenal veut Chamakh, il va intervenir avant le 31 Aout, afin d'ajouter cette corde à son arc, qui lui manque depuis le départ d'Adebayor. Sinon je vois bien Marouane faire la saison en Marine et pourquoi pas finir par la signer cette prolongation juteuse (salaire plus que doublé, bon de sortie en Juin 2010).

 

A moins que West Ham, qui lui semble avoir fait de Chamakh sa priorité, n'arrive aux 10 M€ d'indemnité + % à la revente, qui me semble être la base acceptable par JLT, d'un accord. Pour l'heure ils seraient (Daily mail) aux alentours de 6,6 millions de livres, soit environ 7,5 M€. Encore faut-il que Chamakh et son nouvel agent, souhaitent aller évoluer dans ce club Londonien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

Chamakh : West Ham se prépare

Malgré un début de Championnat de rêve (2 succès et 3 buts), Marouane Chamakh veut toujours quitter les Girondins. Alors qu'Arsenal semble avoir laissé tomber pour cet été, West Ham est la piste la plus chaude pour l'international marocain, qui a déjà prévenu que s'il restait à Bordeaux il ne prolongerait pas son contrat.

Selon les informations de L'Equipe, West Ham va dans les prochains jours reformuler une offre, Bordeaux ayant refusé la première de 6 millions d'euros (avec 20 % de bonus). Le club londonien, qui s'est occuppé lundi du transfert vers Stoke City de son défenseur gallois James Collins, a confirmé que la venue d'un attaquant était désormais leur priorité absolue. Le fax des Girondins ne devrait pas tarder à chauffer.

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

je viens de voir 2 petites stats sympa :

 

- chamakh est le seul joueur de l'effectif à avoir jouer les 14 dernier matchs dans leur intégralité

- quand chamakh est titulaire la saison dernière , bordeaux a eu 2.33 points par matchs et quand il était pas 1.88 points

 

Je pense que blanc c'est tout ça, il veut vraiment pas le lacher

 

sinon west ham fait le forçing ( offre de 7 millions de livres à venir + intéréssement )

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ne-Chamakh.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pub Vivelle dop qu'il y a sur le site c'est pour forcer Marouane à rester??!! :Diabolo pour WGLT09:

 

56323478.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pub Vivelle dop qu'il y a sur le site c'est pour forcer Marouane à rester??!! :Diabolo pour WGLT09:

 

56323478.png

 

Merde grillés :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×