Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ben c'est pour ça qu'il sera pas content si le maroc se qualifie ....

Alors Bob, un coup de fatigue ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je propose de lui offrir 5 cartons de pots de gel comme prime à la signature de sa prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un maillot d'Arsenal floqué à son nom ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

outre une augmentation salariale....je lui proposerai un interressement à sa future vente de 50%...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après sud-ouest papier de ce matin , wenger aurait appelé triaud pour savoir ce qu'il comptait faire avec chamakh ... il semble être écrit que dès cet hiver bordeaux aura une proposition d'arsenal sur le bureau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après sud-ouest papier de ce matin , wenger aurait appelé triaud pour savoir ce qu'il comptait faire avec chamakh ... il semble être écrit que dès cet hiver bordeaux aura une proposition d'arsenal sur le bureau ...

 

si Marouane ne signe pas un nouveau contrat avec Bordeaux, aucune proposition n'arrivera sur le bureau

de JLT vu qu'il sera libre en juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais d'accord mais tu m'a bien compris ! si pas de contrat il verra directement avec le joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais d'accord mais tu m'a bien compris ! si pas de contrat il verra directement avec le joueur !

 

si on arrive pas à le faire re-signer, ce mercato sera marqué du sceau du médiocre !

 

et je n'imagine même pas l'embarras dans lequel se trouvera Marouane pour négocier avec 5 ou 6

clubs avides de joueur "gratuits" !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sûr que la saison prochaine va être des plus tendues ! chamkh qui part pour 0 centime (c'est cool pour trouver un remplaçant !) gourcuff qui ira montrer sa trogne sous d'autres cieux ! plus des joueurs comme fernando et cavenaghi qui arriveront "en fin de cycle" ... bref ! profitons de l'instant présent ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
d'après sud-ouest papier de ce matin , wenger aurait appelé triaud pour savoir ce qu'il comptait faire avec chamakh ... il semble être écrit que dès cet hiver bordeaux aura une proposition d'arsenal sur le bureau ...

 

Liens ou le papier ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sûr que la saison prochaine va être des plus tendues ! chamkh qui part pour 0 centime (c'est cool pour trouver un remplaçant !) gourcuff qui ira montrer sa trogne sous d'autres cieux ! plus des joueurs comme fernando et cavenaghi qui arriveront "en fin de cycle" ...

 

Aucune de ces affirmations n'est une fatalité à ce stade, encore moins toutes conjuguées. Attendons de voir la suite.

Pour Chamakh c'est du 50/50 je crois vraiment qu'on peut trouver les arguments pour un deal (c'est un mot employé par Marouane d'ailleurs ...).

- limiter la prise de risque (blessure, mauvaise saison, ...)

- avantage financier immédiat (salaire)

- prime à la revente

- clause libératoire faible ; même si ce n'est pas légal il y a sans doute moyen de trouver des astuces. Pour moi la clef se trouve évidemment là. A ce propos je suis toujours perplexe sur le fait que l'on était prêt à accepter l'offre de WestHam de 8M. Juste un coup de bluff et une façon de montrer à Marouane qu'on lui assure qu'à ce tarif on le laissera partir où il veut l'an prochain ?

 

bref ! profitons de l'instant présent ! :Invision-Board-France-596:

 

C'est clair ! et ça aurait été valable même si on avait eu moins de craintes pour la saison à venir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est pour ça qu'il sera pas content si le maroc se qualifie ....

Alors Bob, un coup de fatigue ? :Invision-Board-France-557:

 

Oui cela doit être ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
outre une augmentation salariale....je lui proposerai un interressement à sa future vente de 50%...

 

Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je trouve l'idée excellente. De toute manière, il va falloir se la jouer filou pour le faire prolonger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je trouve l'idée excellente. De toute manière, il va falloir se la jouer filou pour le faire prolonger !

 

saches que je n'ai que des idées excellentes....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
saches que je n'ai que des idées excellentes....

 

 

Ou pas !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×