Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
c'est pour la dent qu'il a perdu sur la pelouse...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

tu m'as tué :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qui est vraiment indispensable ? Marouane, est sans doute hyper important, car non seulement son poids sur les défenses centrales est incontestable, mais aussi son jeu sur les ailes, en débordement ou en dédoublement est très élaboré. Ce n'est pas pour rien que Cris déclarait, au temps de la splendeur Aulassienne, que Chamakh était le joueur qu'il craignait le plus.

 

L'urgence ? Bien ficeler son avenir en Marine. Il cherche à jouer dans un grand club ? En fait il contribue grandement à amener le FCGB à ce statut. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

L'article de l'Equipe sur les notes des joueurs girondins titre: "Magnifique chamakh"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match de sa part, mais malheureusement d'une ce genre de prestation est ultra rare cette année et de 2, manquer de plier le match plus tôt comme il aurait du le faire aurait pu nous couter le match. Sinon j'ai pas trop aimé sa propension à tomber facilement alors qu'il avait fait le plus dur avec un controle ou l'élimination d'un adversaire, mais sinon en dehors de ça c'est pas mal du tout en plus il marque. Je lui demande pas moins que ce qu'il a fait hier, j'espère juste que à l'instar de Fernando il choisit pas ses matchs. Parce que face à Valenciennes il est sortit sur un simple coup et vu qu'il rejoue 3 jours après c'est que c'était pas du tout grave, donc je pense qu'il avait juste pas trop envie de persévérer face à Valenciennes à l'instar d'autres joueurs et c'est un peu moche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai pas trop aimé sa propension à tomber facilement alors qu'il avait fait le plus dur avec un controle ou l'élimination d'un adversaire

 

Ben sur ce match, si on ne souligne son énorme match c'est qu'il y a un soucis.

Quel vaillance, quel importance dans notre jeu.

Je suis pas d'accord avec tes réserves sur ce match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben sur ce match, si on ne souligne son énorme match c'est qu'il y a un soucis.

Quel vaillance, quel importance dans notre jeu.

Je suis pas d'accord avec tes réserves sur ce match.

Ce sont des réserves en temps normale, mais sur ce match comme dab parfois au lieu d'aller au but marquer ou créer une action dangereuse et bien il tombe assez facilement. Et pour quelques unes de ces actions ça s'est passé à 10m devant moi à peine donc j'ai bien vu l'action. Mais il y a pas de prob pour moi, si il joue comme ça tout le temps ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve pas qu'il a beaucoup simulé. Les rares fois où il est tombé, je peux te garantir qu'il n'avait pas le choix. Je ne parle que du match d'hier :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas qu'il a beaucoup simulé. Les rares fois où il est tombé, je peux te garantir qu'il n'avait pas le choix. Je ne parle que du match d'hier :P;)

Sur les fois qui me viennent à l'esprit pour avoir vu les actions en entier, de près et du bon côté, je l'ai aps vu trop chercher à rester sur ses pattes, je peux tout aussi bien te le garantir. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais le souligner mais dans deux mois il y a le mercato hivernal et donc des le premier jour il decidera ou il ira donc vaut mieu le faire signer tout de suite si bien sur il accepte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les fois qui me viennent à l'esprit pour avoir vu les actions en entier, de près et du bon côté, je l'ai aps vu trop chercher à rester sur ses pattes, je peux tout aussi bien te le garantir. :Invision-Board-France-163:

 

Donc en fait il aurait dû continuer et aller centrer pour personne (vu que quand il n'est pas là nos centres servent à rien, on l'a vu contre VA) au lieu d'obtenir le CPA qui nous permet de mener 1-0 ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tellement plus intéressant un attaquant qui aide à faire briller les autres et qui brille aussi lui même, plutôt qu'un attaquant pour lequel on joue sans cesse... en ça Chamakh est énormément précieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en fait il aurait dû continuer et aller centrer pour personne (vu que quand il n'est pas là nos centres servent à rien, on l'a vu contre VA) au lieu d'obtenir le CPA qui nous permet de mener 1-0 ? :Invision-Board-France-558:

Quand tu élimines un adversaire ou que tu fais un bon contrôle il n'y a forcément aucune solution au milieu pour recevoir un centre? Est-ce que c'est impossible de frapper au but? Non je pense qu'aucun attaquant au monde n'est empêché de faire ces gestes ou de les tenter. Lui c'est pas son truc et c'est pas nouveau mais le prob c'est que quand il se retrouve seul face à Buffon et bien là il a pas le choix et doit y aller seul et il se retrouve comme un gland à ne pas savoir comment faire donc c'est soit le tir dans les bras soit la chute exagérée ou pas d'ailleurs. Disons que su un bon match comme celui-là de sa part ça va, mais sur un match où il est pourri comme pas mal cette saison je trouve ça juste impardonable et anormal pour un attaquant dont on dit qu'il fait partit des meilleurs d'europe.

 

Bien sûr c'est pas moi qui dit ça. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Parce que face à Valenciennes il est sortit sur un simple coup et vu qu'il rejoue 3 jours après c'est que c'était pas du tout grave, donc je pense qu'il avait juste pas trop envie de persévérer face à Valenciennes à l'instar d'autres joueurs et c'est un peu moche.

 

 

Stupide ce que tu dis la. Complètement dégueulasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout faux ! en première mi-temps on voyait bien qu'il souffrait ! à mon avis il a joué avec une petite piqouse ! ça s'est moins vu en seconde mi-temps ! mais à froid ça pourrait faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui c'est pas son truc et c'est pas nouveau mais le prob c'est que quand il se retrouve seul face à Buffon et bien là il a pas le choix et doit y aller seul et il se retrouve comme un gland à ne pas savoir comment faire donc c'est soit le tir dans les bras soit la chute exagérée ou pas d'ailleurs.

 

Bien sûr c'est pas moi qui dit ça. :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu te souviens du but d'Anelka contre nous à Chaban ?

Tu vois quand Anelka fait la feinte de frappe, ben Valverde il se couche par terre. Ensuite il a plus qu'à la pousser.

 

Là Chamakh, comme un gland, il fait la même ! Quelle merde ce type ! Sauf que là, souci, ben Buffon c'est un peu un des meilleurs gardiens du monde, et il se couche pas...

 

Mais bon c'est vrai qu'Anelka dans le genre attaquant plus "individuel" c'est une daube.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×