Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Voici l'original :

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liver...icle285677.html

 

MiniWiltord à l'aide...mon anglais est resté très scolaire...voir moins...

 

Ils parlent d'un transfert final avoisinnant les £25M.

 

"Le joueur est tres cote et est voulu par plusieurs clubs europeens, but Liverpool a pris une longueur d'avance en essayant de le faire signer un pre-contrat avnt la fin du mois."

 

"Liverpool compte utiliser l'argent recolte grace aux ventes de Voronin, et Dossona, et les probables futurs transfert de Babel (£9M pour Birmingham peut-etre) et Degen."

 

"L'argent utilise serait en plus de celui prevu pour le mercato estival"

 

"Chamakh gagnerai une somme allant jusqu'a £12M a la signature, et ensuite, il aurait un contrat de £60,000 par semaine, ce qui reviendrait finalement a un transfert total de £25M au bout de 5 ans"

 

"Malgre ce cout, le joueur est considere comme un des meilleurs a son poste en Europe actuellement, et les instance dirigeantes d'Anfield cherche a jouer la carte du jeune pouyr construire l'avenir."

 

"Chamakh aurait vu les dirigeants de Liverpool et aurait donne son accord sur les termes du contrat, et maintenant, Liverpool est en attente de la signature de son pre-contrat"

 

"Il y aurait encore une possibilite pour Arsenal, en proposant un contrat similaire, mais Wenger ne voudrai pas depenser autant."

 

 

Dans les commentaires des lecteurs en bas de pages, il y a le content et les mecontents, il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas une seconde a ce transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cela venait à se confirmer, Liverpool est une destination au niveau de notre Chamakh.

 

Putain avec Torres devant, ça risque d'être explosif.

 

Je pense plutôt que Liverpool souhaite se renforcer dans le secteur offensif en vue d'une saignée au mercato estival

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt que Liverpool souhaite se renforcer dans le secteur offensif en vue d'une saignée au mercato estival

 

Tu veux dire que Liverpool va se separer de Torres?

Car ce n'est pas ce qu'il envisage, il chercher plutot a aligner un bon attaquant de niveau champions league au cote de Torres, et surtout eviter d'avoir a 2-player team (Gerrard and Torres).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liverpool FC, relayer par un article dans LiverpoolEcho, vient de nier avoir porposer ce pre-contrat a Chamakh.

 

Sinon, je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais j'ai vu le terme de Soap Opera concernant ce transfert outre-manche. Je parie qu'on est loin de la fin de ce feuilleton dont les principaux acteurs font les UNEs des tabloids anglais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Liverpool FC, relayer par un article dans LiverpoolEcho, vient de nier avoir porposer ce pre-contrat a Chamakh.

 

Sinon, je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais j'ai vu le terme de Soap Opera concernant ce transfert outre-manche. Je parie qu'on est loin de la fin de ce feuilleton dont les principaux acteurs font les UNEs des tabloids anglais...

 

liverpool a nié le contrat mais pas l'intéret qu'il porte au joueur et c'est ça qui me fait peur :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je lis bien au travers des lignes, Marouane aurait déjà choisi de partir et serait simplement en train de peser le pour et le contre sur sa destination. J'écris Marouane, mais c'est visiblement du "marchandage" sur les conditions salariales et sur les commissions dévolues aux agents que se fera le choix.

 

En effet, on ne voit plus les noms de Sunderland ou autres clubs British moyens et les gros, Liverpool, manchester ou Arsenal se valent en terme de prestige et d'intérêt sportif.

 

Ce qui semble sur, c'est qu'il finira la saison en Marine et que sa décision sera connue avant le 31 Janvier minuit. Le mieux étant bien sur que ce soit très vite, on ne sait jamais, une opportunité pour sa succession pourrait se présenter avant la date limite du marché d'Hiver. Je suppose d'ailleurs que certains contacts secrets sont déjà pris en ce sens. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

dans l'équipe de ce matin , chamakh est le meilleur buteur de la tete des 5 gros championnats sur les 2 dernières saisons avec 14 buts soit 4 buts d'avance sur le trio dzeko, gilardino; pandiani

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'anticipe : "nan mais le problème c'est qu'il sait que marquer comme ça".

 

Voilà comme ça c'est fait :P

 

Non sérieusement ça ne m'étonne pas, c'est un très grand atout que d'avoir ce style de joueur dans la surface quand les latéraux montent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques mots sur son match contre oeme. On retiendra qu'il marque un but à "l'Angalise", même si c'est Mandanda, "mou" sur sa sortie, qui fait hésiter le corps arbitral et se marque seul le but.

 

Bloqué, ceinturé tout le match par son pote de couscous Diawara, il aura pesé à tous instants et on aura même pu le voir décisif (comme toujours) défensivement.

 

Le dispositif ultra défensif oemien (pendant plus d'une heure), aura cependant empêché sa productivité habituelle en tant que remiseur et on sait combien c'est important dans le jeu Bordelais, qui n'a rien du jeu Lillois, vif, à terre, entre petits gabarits.

 

S'il n'est pas blessé (il trainait un peu la jambe en fin de match, sans doute suite aux contacts brutaux avec Diawara ou Heinze) ou n'est pas préservé par Lolo, il sera plus à l'aise face à Grenoble. B)

 

Sur son éventuelle destination future, cette semaine ou au pire la suivante, devrait voir la fin d'un feuilleton et le début d'un autre, quant-à sa succession. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

BRIANT prendra sa succession mais hier il a fait son match, il est vraiment au dessus du lot physiquement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a plus joué sur lui sur la fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BRIANT prendra sa succession mais hier il a fait son match, il est vraiment au dessus du lot physiquement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a plus joué sur lui sur la fin du match.

 

Parce qu'il défendait, bec et ongle, comme tout un groupe diminué par l'expulsion de Planus et cramé de chez cramé. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez la scéne. Marouane Chamakh, le "p'tit", annonçant, face à face, à l'homme a qui il doit sa carriére, "j'ai bien l'honneur, m'sieur le Président de vous annoncer mon choix ... (là, gros silence et gorge serrée) ... de ... de ... partir à Arsepool (ou Livernal)....". :P

 

Non c'est de la science fiction. Ce sera plutôt ce fameux agent, qui parlera (tout en comptant la grosse commission que lui versera son client et probablement aussi le club British choisi).

 

Cet homme d'affaire, soit-disant "ami" de Marouane est-il si sur que ça, de faire le bonheur de notre "poulet de grain" ?. Et si ensuite, ça tournait en eau de boudin, avec à la clef nouvelle blessure du fragile genou, dans un championnat aussi rude que la premiére league ?

 

On sait ce qu'on quitte ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Imaginez la scéne. Marouane Chamakh, le "p'tit", annonçant, face à face, à l'homme a qui il doit sa carriére, "j'ai bien l'honneur, m'sieur le Président de vous annoncer mon choix ... (là, gros silence et gorge serrée) ... de ... de ... partir à Arsepool (ou Livernal)....". :P

 

Non c'est de la science fiction. Ce sera plutôt ce fameux agent, qui parlera (tout en comptant la grosse commission que lui versera son client et probablement aussi le club British choisi).

 

Cet homme d'affaire, soit-disant "ami" de Marouane est-il si sur que ça, de faire le bonheur de notre "poulet de grain" ?. Et si ensuite, ça tournait en eau de boudin, avec à la clef nouvelle blessure du fragile genou, dans un championnat aussi rude que la premiére league ?

 

On sait ce qu'on quitte ... -_-

 

Mine de rien le chamakh il sera parti du club avec 2 titres de champoins ( ou 1 :Diabolo pour WGLT09: mais surement 2 ) et 2 coupes de la ligue snas oublier un bon parcours en CL

 

pas mal quand meme ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×