Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est vrai ça, pourquoi pas une doublette Cavenaghi-Hoarau une fois qu'il sera parti mister Cham' ?

Ça aurait vachement de l'allure pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

63eme minute (foot365)

 

But d'une tête piquée refusé à Chamakh pour une faute sur Hansson au préalable.

 

Dans le live, foot365 précisait qu'il ne s'agissait que d'une petite poussette. Visiblement, depuis le but contre oeme à Lescure, pour que les buts de Chamakh soient acceptés, c'est coton.

 

Un bon match (hors sa perte de balle, mais quand même à 60 métres de nos buts) de Marouane, conforme cependant à son physique du moment, c'est à dire à 70 %.

 

Allez ça va revenir. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

au risque de me faire pourrir , je n 'ai pas trouvé marouane faible hier ;

alors certe , il n 'est pas au top , mais il a quand meme provoqué , s 'est battu , a proposé des solutions , et si gouffran osait un peu plus , marouane aurait une passe decisive en plus ...

pour son but , pour moi, il est valable ; il ne pousse pas hanson, il pose juste la main dans son dos ( j'ai dit dans pas sur son dos); donc but valable pour moi ( en tout cas plus que contre les sardines )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
63eme minute (foot365)

 

But d'une tête piquée refusé à Chamakh pour une faute sur Hansson au préalable.

 

Dans le live, foot365 précisait qu'il ne s'agissait que d'une petite poussette. Visiblement, depuis le but contre oeme à Lescure, pour que les buts de Chamakh soient acceptés, c'est coton.

 

Un bon match (hors sa perte de balle, mais quand même à 60 métres de nos buts) de Marouane, conforme cependant à son physique du moment, c'est à dire à 70 %.

 

Allez ça va revenir. :)

 

 

au risque de me faire pourrir , je n 'ai pas trouvé marouane faible hier ;

alors certe , il n 'est pas au top , mais il a quand meme provoqué , s 'est battu , a proposé des solutions , et si gouffran osait un peu plus , marouane aurait une passe decisive en plus ...

pour son but , pour moi, il est valable ; il ne pousse pas hanson, il pose juste la main dans son dos ( j'ai dit dans pas sur son dos); donc but valable pour moi ( en tout cas plus que contre les sardines )

 

+1

 

mais il est encore loin de son niveau de la 2 partie de saison dernière..... maintenant comme pour tous les autres , la préparation physique a été faite pour la CL, j'espère que le calcul est bon pour son remplaçant gamero pour moi est la priorité car potenteillement c'est du trés trés haut niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
soulagé que cette chevre se casse enfin bordel, un des joueurs les plus surcotés du championnat mais srutout quele arrogance :blink: aucun respect pour le club et les supporters, casse-toi chamak !!!!!

Chamakh n'a pas été bon hier soir, mais de là à lire des idioties pareilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe un gros coup de gueule sur Chamakh aujourd'hui qui en cette année 2010, n'est plus que l'ombre de lui-même.

 

Personnellement, j'en ai rien à foutre de son prochain club je veux juste qu'il comprenne qu'il est Bordelais jusqu'à Juin 2010 et que jusqu'à cette date il a tout intérêt à se sentir Bordelais et à le prouver sur le terrain.

 

Lire une interview où il déclare "je me sens de moins en moins Bordelais" le matin d'un match très important face à un outsider me fait sortir de mes gonds !

 

Si il continue comme ça, il ira sur le banc et si après ça il continue à jouer de la sorte et bien il ira en CFA ! C'est pas parce qu'il s'appelle Marouane Chamakh et qu'il a passé toute sa carrière à Bordeaux qu'il a le droit à plus de légèreté.

 

Et qu'on ne me parle pas de son "amour du maillot", parce que l'amour du maillot tu le garde au moins jusqu'à la fin de ton contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passe un gros coup de gueule sur Chamakh aujourd'hui qui en cette année 2010, n'est plus que l'ombre de lui-même.

 

Personnellement, j'en ai rien à foutre de son prochain club je veux juste qu'il comprenne qu'il est Bordelais jusqu'à Juin 2010 et que jusqu'à cette date il a tout intérêt à se sentir Bordelais et à le prouver sur le terrain.

 

Lire une interview où il déclare "je me sens de moins en moins Bordelais" le matin d'un match très important face à un outsider me fait sortir de mes gonds !

 

Si il continue comme ça, il ira sur le banc et si après ça il continue à jouer de la sorte et bien il ira en CFA ! C'est pas parce qu'il s'appelle Marouane Chamakh et qu'il a passé toute sa carrière à Bordeaux qu'il a le droit à plus de légèreté.

 

Et qu'on ne me parle pas de son "amour du maillot", parce que l'amour du maillot tu le garde au moins jusqu'à la fin de ton contrat.

sans vouloir faire le donneur de leçon, je pense qu 'il ne faut pas tomber dans ce genre de piege ...

rien ne dit que marouane a effectivement donné cet interview le jour du match , la publication de ce torchon le samedi pouvant etre l' oeuvre d 'un journaleux afin de destabiliser encore plus notre club, deja perturbé par les hesitations de blanc ...

ensuite , pour revenir au match d 'hier , j 'ai trouvé marouane moins mauvais ( donc en progres , pour positiver !) que lors de ses derniers matchs

maintenant , c 'est vrai qu 'il commence à gaver , à sans cesse parler de son avenir .... byocotter les journaleux il devrait .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il continue comme ça, il ira sur le banc et si après ça il continue à jouer de la sorte et bien il ira en CFA !

Si c'était pas Blanc l'entraineur, peut-être. Là, à l'instant même, j'y crois pas du tout à cette possibilité.

 

C'est pas parce qu'il s'appelle Marouane Chamakh et qu'il a passé toute sa carrière à Bordeaux qu'il a le droit à plus de légèreté.

 

Pourtant, ça semble lui donner une certaine légitimité auprès de trop nombreuses personnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ceux qui n'ont pas regardé le canal football club , ils ont montrés une itw de wenger à l'issue de leur match du jour et à la question du journaliste , il a de façon détourné annoncé que chamakh signerait à arsenal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais j'ai vu également le Arsene...même Menes a rajouté qu'avec les oursins dans les poches il pouvait l'acheter vu qu'l etait gratuit...c'est claire que le marocain est à Arsenal ...au moins dans sa tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec le sourire en coin qu'il avait ... ça en dit long quand même !

 

sinon je suis pas du tout d'accord avec "l'analyse" de menez quand il dit que bordeaux ne sait pas où il va etc etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Ah mais j'ai vu également le Arsene...même Menes a rajouté qu'avec les oursins dans les poches il pouvait l'acheter vu qu'l etait gratuit...c'est claire que le marocain est à Arsenal ...au moins dans sa tête...

 

et c'est ça le plus embétant pour nous direction la CFA ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec le sourire en coin qu'il avait ... ça en dit long quand même !

 

sinon je suis pas du tout d'accord avec "l'analyse" de menez quand il dit que bordeaux ne sait pas où il va etc etc ...

 

En fait ça dépend. Si bordeaux, comme à son habitude parle de toutes ces choses dont à parlé Ménez en "cercle privé" loin des journalistes, effectivement je ne serai pas d'accord.

 

Après, si effectivement rien ne bouge au club et que des lignes directrices ne sont pas (ou n'ont pas été encore) dessinées alors oui je me poserai aussi des questions.

 

Cela dit je ne pense pas nos dirigeants idiots, ça bosse, mais ça ne le crie pas partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec le sourire en coin qu'il avait ... ça en dit long quand même !

 

sinon je suis pas du tout d'accord avec "l'analyse" de menez quand il dit que bordeaux ne sait pas où il va etc etc ...

 

 

 

j'aimerais savoir depuis quand Menez serait informé de ce qui se passe dans les coulisses du club !!

 

 

 

Cela dit je ne pense pas nos dirigeants idiots, ça bosse, mais ça ne le crie pas partout.

 

 

tout à fait et ça toujours été comme ça aux Girondins !! rien de neuf :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×