Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Alors ils sont ou ceux qui disaient des trucs genre "faut le laisser sur le banc il a la tête à Arsenal, vaut mieux mettre des Bellion et Cavé ça irait mieux blablabla..."

 

Hier Marouane à montré qu'il avait encore la tête à Bordeaux et qu'il se battrait pour le club jusqu'au bout, il triche pas lui...

 

mais t'es à côté de la plaque ! moi quand je disais ça c'était parce qu'il était mort ! gfatigué , sur les rotules ! au mans tu l'as pas vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais t'es à côté de la plaque ! moi quand je disais ça c'était parce qu'il était mort ! gfatigué , sur les rotules ! au mans tu l'as pas vu !

Pourquoi tu te sens visé, je disais ça pour ceux qui le disais déjà à Arsenal dans sa tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu te sens visé, je disais ça pour ceux qui le disais déjà à Arsenal dans sa tête.

 

Bien sur qu'Arsepoolien dans sa tête il est. Mais c'est tout simplement un type bien, qui sait qu'à Bordeaux, l'idole de tout un peuple il est et il se donne à fond. Encore faut-il que parfois il soit bien servi et en ça le coup franc de son pote Gourcuff, est un modéle du genre.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais t'es à côté de la plaque ! moi quand je disais ça c'était parce qu'il était mort ! gfatigué , sur les rotules ! au mans tu l'as pas vu !

 

Oui comme beaucoup lors de ce match, mauvais tout simplement.

 

Mais loin d'etre cramé, sinon comment aurait il fait pour etre au four et au moulin hier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

justement en s'économisant au mans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a t-il un joueur qui fait TOUS les matchs à fond dans n'importe quel club?

Il n'était donc pas cramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Si je me trompe pas il est à 16 Buts toutes compétiitons confondus....

10 en L1, 5 en CL et 1 en CDL

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a t-il un joueur qui fait TOUS les matchs à fond dans n'importe quel club?

Il n'était donc pas cramé...

 

Disons surtout, que ses genoux le laissent enfin tranquille et que son opération du ménisque, avec séquelles ensuite, qui l'avait rendu souffreteux et incapable de retrouver 100 % de forme, semble être un lointain souvenir.

 

Depuis deux saisons, il a pu à la fois faire les préparations d'avant saison et éviter les accidents osseux et musculaires. Aujourd'hui on peut même dire, que le plus en forme, c'est lui. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je me trompe pas il est à 16 Buts toutes compétiitons confondus....

10 en L1, 5 en CL et 1 en CDL

C'est surnaturel ses stats pour lui n'empêche... :Diabolo pour WGLT09:

N'empêche en visitant un autre forum girondins hier soir j'ai lu pas mal de commentaires qui disaient que ce joueur s'est révélé ses 2 dernières années et pourtant je n'ai jamais vu un forum girondins où il y a plus de 2 ans une majorité de gens le pensaient mauvais. Comme quoi soit il été largement surévalué comme je le pense depuis longtemps, soit il était déjà bon et maintenant très bon mais là j'y crois pas une seule seconde. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surnaturel ses stats pour lui n'empêche... :Diabolo pour WGLT09:

N'empêche en visitant un autre forum girondins hier soir j'ai lu pas mal de commentaires qui disaient que ce joueur s'est révélé ses 2 dernières années et pourtant je n'ai jamais vu un forum girondins où il y a plus de 2 ans une majorité de gens le pensaient mauvais. Comme quoi soit il été largement surévalué comme je le pense depuis longtemps, soit il était déjà bon et maintenant très bon mais là j'y crois pas une seule seconde. :moqueur2 pour WG:

 

La réponse, scap est dans mon post précédent. Toujours très bon il a été, simplement stoppé dans son ascension par deux faits marquants et complémentaires, intervenus coup sur coup :

 

- forcing d'Aulas sur notre poulet de grain.

- longue blessure au genou, suivi d'opération du ménisque avec séquelles (morceaux d'os, restés dans le genou) . Ce qui a empêché Marouane de réaliser des préparations d'Eté normales et de monter en puissance.

 

Depuis 2 saisons, bonne préparation estivale, pépins physiques oubliés, expérience acquise des gros matchs, il devient l'attaquant, qu'on sait et qu' Elie Baup espérait en le lançant dans le grand bain.

 

On remarquera, que c'est le dernier attaquant de grande classe révélé par notre centre de formation, lequel a tendance a ne sortir que des défensifs. Sané, dernier en date en est une forme de preuve.

Normal après tout, de tous temps la premiére force Girondine a été une grosse défense. C'est aussi pour avoir battu en brêche cette évidence, que nous piquons actuellement du nez.

On se précipte, on veut gagner "beau" et on se fait contrer comme des pupilles. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réponse, scap est dans mon post précédent. Toujours très bon il a été, simplement stoppé dans son ascension par deux faits marquants et complémentaires, intervenus coup sur coup :

 

- forcing d'Aulas sur notre poulet de grain.

- longue blessure au genou, suivi d'opération du ménisque avec séquelles (morceaux d'os, restés dans le genou) . Ce qui a empêché Marouane de réaliser des préparations d'Eté normales et de monter en puissance.

 

Depuis 2 saisons, bonne préparation estivale, pépins physiques oubliés, expérience acquise des gros matchs, il devient l'attaquant, qu'on sait et qu' Elie Baup espérait en le lançant dans le grand bain.

 

On remarquera, que c'est le dernier attaquant de grande classe révélé par notre centre de formation, lequel a tendance a ne sortir que des défensifs. Sané, dernier en date en est une forme de preuve.

Normal après tout, de tous temps la premiére force Girondine a été une grosse défense. C'est aussi pour avoir battu en brêche cette évidence, que nous piquons actuellement du nez.

On se précipte, on veut gagner "beau" et on se fait contrer comme des pupilles. B)

Là où je ne suis pas d'accord c'est que notre centre de formation ne sort justement absolument aucun vrai attaquant et Chamakh ne déroge pas à la règle même si depuis 2 ans il marque un peu plus de buts.

Tous ne sont que des joueurs offensifs jouant en attaque plutôt que des attaquants purs. Le seul qui déroge à la règle c'est Diabaté. Les rares autres qui auraient ou qui ont eu le profil soit il ne perce pas soit leur carrière a été très éphémère.

 

Sinon pour les causes de son efficacité très tardive je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour moi c'est essentiellement la faute du joueur de par son mental et sa non capacité a travailler pour progresser. Il a eu du bol d'être aux Girondins et d'être vénéré par une frange des supporters parce que dans tout autre club on en aurait plus jamais entendu parlé au-delà de sa seconde saison nullissime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot 01.com

 

 

Chamakh veut garder l’état d’esprit

Aujourd'hui à 16h16

 

Après le match nul entre Lyon et Bordeaux (2-2), Marouane Chamakh a avoué sa déception de laisser des points à un concurrent pour la Ligue des Champions, mais préfère souligner le côté positif de la prestation girondine.

 

 

 

«Il faut se servir de ce match pour les prochains car l’état d’esprit et la motivation étaient là. Il y a bien sûr des regrets, mais dans l’ensemble il y a de bonnes choses. Il faut garder cette motivation jusqu’au bout, cela va finir par payer. Plus nous avançons, moins nous avons le droit à l’erreur. En jouant ainsi, nous ne pouvons que prendre des points. Nous sommes des gagneurs. Nous voulions faire plaisir à notre public et prendre les trois points», a expliqué l’attaquant marocain.

 

 

Chamo prend souvent la parole à l'issue des matchs ... Bien

qu'il ne se demobilise pas .... un bon point !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je viens de remarquer que Chamakh est l'actuel 3ème meilleur buteur de la présente LDC avec 5 buts, derrière Messi et C.Ronaldo... Et à égalité avec Bendtner et Rooney.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de remarquer que Chamakh est l'actuel 3ème meilleur buteur de la présente LDC avec 5 buts, derrière Messi et C.Ronaldo... Et à égalité avec Bendtner et Rooney.

 

 

Pour combien de la tête ? Pour moi ça compte pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour combien de la tête ? Pour moi ça compte pas...

 

:cartekikooor0:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×