Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ben non ça ne sert à rien de parler avec des personnes qui n'aiment pas un joueur et qui le dénigrent subjectivement ( deivid était un boulet qui se trainait sur le terrain donc les comparer ça prend 2 secondes) comme toi, venir ici aujourd'hui parler d'il y a 4 ans , c'est le seul moyen pour toi de le critiquer, tu n'as que ça à faire?...

J'trouve ça nul, j'vois pas ou ça mène...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce qu'il ne reste plus que le passé pour égratigner l'évidence histoire de se redonner un peu de crédit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non ça ne sert à rien de parler avec des personnes qui n'aiment pas un joueur et qui le dénigrent subjectivement ( deivid était un boulet qui se trainait sur le terrain donc les comparer ça prend 2 secondes) comme toi, venir ici aujourd'hui parler d'il y a 4 ans , c'est le seul moyen pour toi de le critiquer, tu n'as que ça à faire?...

J'trouve ça nul, j'vois pas ou ça mène...

Ne parle pas alors dans ce cas... Si c'est ta façon de converser sur un forum, bien que je trouve ça inutile, je m'adapterais c'est pas un problème...

 

Mais libre à toi de parler de ton interlocuteur plutôt que de discuter du joueur ou du sujet sur lequel on est censé converser. Ca commence à devenir une pratique courante ici et c'est très chiant à terme...

 

parce qu'il ne reste plus que le passé pour égratigner l'évidence histoire de se redonner un peu de crédit.

Je vais pas réécrire ce que je dis pour Nikote. Je comprends pas trop l'intérêt de poster ça. C'est si compliqué de causer sur un sujet avec des gens qui ont un avis différent?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne parle pas alors dans ce cas... Si c'est ta façon de converser sur un forum, bien que je trouve ça inutile, je m'adapterais c'est pas un problème...

 

Mais libre à toi de parler de ton interlocuteur plutôt que de discuter du joueur ou du sujet sur lequel on est censé converser. Ca commence à devenir une pratique courante ici et c'est très chiant à terme...

 

Ben qu'est ce que tu viens nous parler de lui il y a 4 ans ?!!!!

 

T'es nostalgique?!!!

Ta démarche est inutile au forum, tu veux quoi?, qu'on parle du match Bordeaux-psg d'il y a 4 ans ou d'un autre match?....

C'est ça ta façon de discuter du joueur ou du sujet ?.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben qu'est ce que tu viens nous parler de lui il y a 4 ans ?!!!!

 

T'es nostalgique?!!!

Ta démarche est inutile au forum, tu veux quoi?, qu'on parle du match Bordeaux-psg d'il y a 4 ans ou d'un autre match?....

C'est ça ta façon de discuter du joueur ou du sujet ?.....

Et toi pourquoi tu postes sur le forum, c'est pour laisser de tels messages? T'a l'impression que c'est utile? Tu crois que ça favorise le débat?

Je viens sur ce topic pour parler de Chamakh et pas pour que des psychologues bas de gamme viennent tenter de me cerner...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi pourquoi tu postes sur le forum, c'est pour laisser de tels messages? T'a l'impression que c'est utile? Tu crois que ça favorise le débat?

Je viens sur ce topic pour parler de Chamakh et pas pour que des psychologues bas de gamme viennent tenter de me cerner...

 

Et ton débat c'est quoi ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

Salut tout l'monde.

 

J'viens juste histoire de savoir si ya que moi qui trouve que Chamack n'a fait que deux saisons vraiment complètes? A part cette année et l'an dernier il a apporté quoi au club? J'aime pas vraiment Chamack mais j'dois admettre que c'est un très bon joueur par contre j'le trouve particulièrement ingrat vis-à-vis du club suis-je le seul?

 

M'enfin... Qu'il aille s'enterrer à Arsenal, avec qui il ne gagnera probablement pas grand chose (au niveau titres).

 

Bonne soirée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben qu'est ce que tu viens nous parler de lui il y a 4 ans ?!!!!

 

T'es nostalgique?!!!

Ta démarche est inutile au forum, tu veux quoi?, qu'on parle du match Bordeaux-psg d'il y a 4 ans ou d'un autre match?....

C'est ça ta façon de discuter du joueur ou du sujet ?.....

 

 

Darcheville était largement meilleur que Chamakh à l'époque et apportait infiniment plus dans le jeu que le Marocain :moqueur2 pour WG: .

 

Oh oui, on relance le débat :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557: .

 

Deivid ? Un très bon joueur qui ne s'est jamais fait au jeu français. et en même temps, en une saison après avoir fait ses classes en Am'Sud, difficile. Une seconde saison lui aurait permis de faire voir vraiment le joueur qu'il était mais bon ... on en a déjà discuté.

 

 

Arrêtez de vous prendre la tête les gars, c'est du passé en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à être aussi méchant que certain ici.

Je n'arrive pas à lui en vouloir. J'ai entendu Di Meco dire que Nasri (rien que ça pour moi c'est une blague, Nasri ... ) aimait Marseille car il avait resigné pour que l'OM touche plus de transfert. Donc un jeune aime son club car avant de partir à Arsenal il resigne ... Même s'il n'a fait qu'une saison, même pas bonne, qu'il a toujours été blessé. C'est ça aimer son club ? Arrêtons de déconner un peu.

 

Chamakh il est resté. Ok il a râlé au moment du transfert avorté à Lyon. Mais alors que c'était la mode, il ne s'est pas mis en grève. J'en vois ici qui sont fan de Mavuba ... Pourtant entre les deux y'a pas photo. Mavuba se permet de faire 5 tours de terrain avant de s'enterrer à Villareal alors que l fin de saison avait encore un sens. Jamais Chamakj n'a fait ce genre de truc.

 

Désolé, je respecte Chamakh et c'est tout. Après les aigris, ça passe, c'est comme tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt qu'aigris, j'écrirais "aveugles", car il est certain que, même s'il n'a pas prolongé son contrat, touchant ainsi autour de 2 M€ de rappel de salaire brut, avec gros traitement à la clef (niveau Diarra), il a fortement participé aux entrées financiéres dues au parcours de Bordeaux en league du fric. Qui peut raisonnablement dire, que sa présence n'a pas été essentielle à l'accession du club aux quarts de finale de league du fric ?.

 

Financiérement il n'aura pas lésé le club, lui payé moins de 100 000 € brut par mois (+ primes bien sur) alors que depuis deux saisons, partout ailleurs en Europe il aurait émargé au triple.

 

OK il s'en va. Mais je ne pense pas, que sentimentalement l'éloignement à sa terre et à sa famille ne le préoccupe pas. Peut être est-il Marocain de sélection, mais c'est avant tout un p'tit gars de Gironde et l'idole de toute une jeunesse locale.

 

A coup sur, même devenu joueur d' Arsepool, le sujet de Marouane n'a pas fini d'être alimenté. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

de lot-et-garonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

Il aime tellement son club qu'à chaque fois qu'il y a eu tractations au sujet de son départ il a toujours pris le parti... bah du départ justement. Chamack est très bon sur le terrain mais il manque d'une "ambition intelligente" tant pis pour lui, tant pis pour nous, c'est la vie mais trouver des circonstances atténuantes à des joueurs ingrats comme ça c'est abusé.

 

J'regarde le championnat italien et j'envie cette culture qu'eux ont, d'amour du club, ou à l'instar d'un Planus, les joueurs passent toute leur carrière dans le même club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aime tellement son club qu'à chaque fois qu'il y a eu tractations au sujet de son départ il a toujours pris le parti... bah du départ justement. Chamack est très bon sur le terrain mais il manque d'une "ambition intelligente" tant pis pour lui, tant pis pour nous, c'est la vie mais trouver des circonstances atténuantes à des joueurs ingrats comme ça c'est abusé.

 

J'regarde le championnat italien et j'envie cette culture qu'eux ont, d'amour du club, ou à l'instar d'un Planus, les joueurs passent toute leur carrière dans le même club.

 

C'est plus facile de faire ta carrière dans des clubs comme Milan, l'Inter... que dans des clubs moyens aussi, faut arreter avec votre amour du maillot c'est fini tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

Ya pas que dans les grands clubs que les mecs restent longtemps en Italie. Faut se rendre à l'évidence, en France ya pas de vraie culture du foot, ya qu'à regarder dans les stades.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×