Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Nikote, je te l'ai deja dit, si tu veux jouer avec moi, il te faudra du jeu...et la tu n'as que le 7 et le 8......

Pas tres au fait, je le savais, mais manipulateur et mensonger... c'est pas bien , surtout pour quelqu'un garant de l'integrité et de l'interet des echanges c'est limite.....

 

Il fallait donc remonter un peu plus haut pour retrouver mon premier post sur chamo....sans rien sur cave....et qui ramene la comparaison avec cave sur le tapis......je te le donne en mille...lis nikote ta reponse stp..... un peu enfantin non?? et quel interet au juste?

 

Citation (colouro @ 16 Jan 2011, 01:59)

Chamo, malgre un tres bon debut de saison, dans son registre tres specifique, n'a du sa place de titulaire qu' aux blessures de VP et Bentner; Il redevient naturellement numero 2 bis ayant un niveau bien infereiur a VP.

 

Et contrairement a ce qu'affirme Nikote Wenger n'en fera jamais titulaire indiscutable de l'equipe car il n'en a ni le registre ni le talent...il apporte simplement ce registre qu' arsenal n'avait pas et qui rendra service quand le besoin s'en fera sentir ( blessures, rotations, senario de match..);

 

Et je ne suis pas sur que Bentner ne lui est pas superieur.

 

Et d'apres ce que je sais Fagregas le trouve trop fruste techniquenment ce qui nuit a la fuidité du jeu et aurait precher pour sa mise a l'ecard en ce moment.

 

Voila c'est deja tres bien qu'il evolue dans une equipe d'un tel niveau, mais il ne faut quand meme pas rever , son registre "pivot de la tete" est quand meme tres specifique et trop juste pour pretendre a mieux a ce niveau.

 

ET la REPONSE DE MON PETIT NIKOTE:

Heu ou as tu lu qu'j'disais qu'Wenger en ferait un titulaire indiscutable?!!!

comme je te l'ai dis sur le topic de Cavé il y a 4 jours je ne sais pas ce que l'avenir lui reservera, vérifies!

le seul truc que je t'ai dit quand tu comparais encore Cavé et Marouane en disant que les 2 ne jouaient plus, et que j'ai répété ici c'est la façon de faire de Wenger avec ses recrues la 1ère saison et ça ce sont les seuls faits que l'on ne peut nier.

Après on peut penser qu'il s'imposera ou pas, ça restera purement subjectif.

Pour ma part, Van Persie n'est pas un avant centre, plus un 9 et 1/2 et Bentner lui est inférieur, après à voir si un nouvel attaquant arrivera

 

--------------------

 

Oui je t'ai dit que je répétais ce que je t'avais dit sur le topic de Cavé mais il ne semble pas que je compare les 2 là dans le message, si?!!!

Sans déconner mon pauvre petit....

 

Et bien va y...cite en moi une ou deux de ces contres verités??soit precis un peu;;;

je crois que t'es comme Nikote, t'as que le 7 et le 8 et moi j'ai un carré d'as.....donc t'as raison en fait, couche toi et attnd de meilleurs jours.

 

 

Ecoute, regarde plus haut et tu t'en prends a Nikote, c'est lui qui a remit cave sur le topic de chamo pas moi.....moi j'ai reagit c'est tout.

 

Déprimant comme garçon....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien va y...cite en moi une ou deux de ces contres verités??soit precis un peu;;;

je crois que t'es comme Nikote, t'as que le 7 et le 8 et moi j'ai un carré d'as.....donc t'as raison en fait, couche toi et attnd de meilleurs jours.

 

 

Ecoute, regarde plus haut et tu t'en prends a Nikote, c'est lui qui a remit cave sur le topic de chamo pas moi.....moi j'ai reagit c'est tout.

C'est pas toi c'est les autres

 

 

Cave va peut etre se relancer chez le vainqueur de libertadores en AMSUD; et Gourcuff toujours tres moyen...

Boule de cristal !

 

Les perf de Messi ne valent rien car en espagne chapionnat ouvert

Et MAJORQUE c'est en TURQUIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je t'ai dit que je répétais ce que je t'avais dit sur le topic de Cavé mais il ne semble pas que je compare les 2 là dans le message, si?!!!

Sans déconner mon pauvre petit....

 

 

 

Déprimant comme garçon....

 

Tu confimes donc que dans mon premier post sur chamo..je n'ai parlé que de lui , sans rien sur cave..merci

 

Et que dans t'as reponse tu as reintroduit la notion de comparaison entre les deux en citant cave.merci encore.

 

J'ai ensuite en effet reagit, ce qui est le principe du FORUM, a ce que je considerais comme des contreverités sur l'evolution de leur carriere respectives que tu as initié...et le debat est reparti!!!

mais la faute a qui??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien va y...cite en moi une ou deux de ces contres verités??soit precis un peu;;;

je crois que t'es comme Nikote, t'as que le 7 et le 8 et moi j'ai un carré d'as.....donc t'as raison en fait, couche toi et attnd de meilleurs jours.

 

 

Non, pas envie de rentrer dans ton délire, désolé. De toute manière, tout est faux de A à Z...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu confimes donc que dans mon premier post sur chamo..je n'ai parlé que de lui , sans rien sur cave..merci

 

Et que dans t'as reponse tu as reintroduit la notion de comparaison entre les deux en citant cave.merci encore.

 

J'ai ensuite en effet reagit, ce qui est le principe du FORUM, a ce que je considerais comme des contreverités sur l'evolution de leur carriere respectives que tu as initié...et le debat est reparti!!!

mais la faute a qui??

 

Ben relis et inclus peut etre une tierce personne,je t'aide je te donne un indice....

dans mon message je mentionne que je t'avais déjà dit les méthodes de wenger sur le topic de cavé, point.

Tout ça pour ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave fut une Star a River et a tout gagné

 

Vainqueur du Trophée des champions en 2008, 2009 (Bordeaux)

Champion de France en 2009 (Bordeaux)

Meilleur buteur du Tournoi de clôture en 2002 (River Plate)

Finaliste de la Super Coupe de Russie en 2006 (Spartak Moscou)

Finaliste de la Coupe de Russie en 2006 (Spartak Moscou)

Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2010 (Bordeaux)

1er Match en D1 Nice - Bordeaux : 2-1 le 03/02/2007

1ère sélection (Le Caire) Egypte - Argentine : 0-2, le 26 mars 2008

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

00-01 River Plate ARG 1 5 1

01-02 River Plate ARG 1 23 17

02-03 River Plate ARG 1 33 20

03-04 River Plate ARG 1 27 17

04-04 Spartak Moscou RUS 1 9 1

05-05 Spartak Moscou RUS 1 25 6

06-06 Spartak Moscou RUS 1 17 5 C1 1 0

06-07 Bordeaux FRA 1 9 2

07-08 Bordeaux FRA 1 23 15 C3 7 5

08-09 Bordeaux FRA 1 29 13 C1+C3 3+2 0+1

09-10 Bordeaux FRA 1 20 3 C1 4 0

10-11(jan) Real Majorque ESP 1 11 2

 

Un peu maigre quand même

Il a quitté RIVER PLATE pour aller en 2004 au SPARTAK de Moscou qui était 58e au classement des clubs européens en 2004, 85e en 2005

http://www.eurotopfoot.com/clubs/spartak.php3

BORDEAUX toujours en 2004 était en 28e position, 33e en 2005

http://www.eurotopfoot.com/clubs/bordeaux.php3

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas toi c'est les autres

 

 

 

Boule de cristal !

 

 

Et MAJORQUE c'est en TURQUIE

 

allez je fini avec toi, dont la sortie aussi partisane me surprend:

- C'est pas moi en effet, t'as qu'a lire plus haut..si tu sais!

-Va peut etre se relancer....."peut etre" !! c'est peut etre pas la lecture ton probleme, mais la comprehenssion!

- Pour l'espagne l'idée etait de dire que ce n'est pas parcequ'un championat est dit ouvert que les performances de Messi par ex sont a devaloriser...que vient faire mallorque et cave la dedans??? c'est donc un probleme de comprehession!!

 

a+ je file.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vainqueur du Trophée des champions en 2008, 2009 (Bordeaux)

Champion de France en 2009 (Bordeaux)

Meilleur buteur du Tournoi de clôture en 2002 (River Plate)

Finaliste de la Super Coupe de Russie en 2006 (Spartak Moscou)

Finaliste de la Coupe de Russie en 2006 (Spartak Moscou)

Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2010 (Bordeaux)

1er Match en D1 Nice - Bordeaux : 2-1 le 03/02/2007

1ère sélection (Le Caire) Egypte - Argentine : 0-2, le 26 mars 2008

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

00-01 River Plate ARG 1 5 1

01-02 River Plate ARG 1 23 17

02-03 River Plate ARG 1 33 20

03-04 River Plate ARG 1 27 17

04-04 Spartak Moscou RUS 1 9 1

05-05 Spartak Moscou RUS 1 25 6

06-06 Spartak Moscou RUS 1 17 5 C1 1 0

06-07 Bordeaux FRA 1 9 2

07-08 Bordeaux FRA 1 23 15 C3 7 5

08-09 Bordeaux FRA 1 29 13 C1+C3 3+2 0+1

09-10 Bordeaux FRA 1 20 3 C1 4 0

10-11(jan) Real Majorque ESP 1 11 2

 

Un peu maigre quand même

Il a quitté RIVER PLATE pour aller en 2004 au SPARTAK de Moscou qui était 58e au classement des clubs européens en 2004, 85e en 2005

http://www.eurotopfoot.com/clubs/spartak.php3

BORDEAUX toujours en 2004 était en 28e position, 33e en 2005

http://www.eurotopfoot.com/clubs/bordeaux.php3

 

Allez lui aussi se met a detourner la verité..mais pourquoi au juste??

Quelques complements bien utiles pour un bilan si maigre et le lien pour retablir la realité:

 

Les années 1990 verront l'éclosion des Gabriel Batistuta, Leonardo Astrada, Roberto Ayala, Ariel Ortega, Juan Pablo Sorin, Diego Placente, Marcelo Salas, Hernan Crespo, Marcelo Gallardo, Martin Demichelis, Claudio Husain, Franco Costanzo, Pablo Aimar, Javier Saviola, Juan Pablo Angel, Fernando Cavenaghi, Andrés D'Alessandro, Luis Gonzalez ou Javier Mascherano marquant chacun leur tour l'histoire du club. Actuellement, Gonzalo Higuain explose au Real Madrid.

 

River Plate a remporté dans son histoire 33 championnats d'Argentine, deux Copas Libertadores (1986 et 1996) et une Coupe Intercontinentale (1986) ce qui en fait l'un des clubs les plus populaires et performants au monde.

 

- Rubrique, les grand nons du passé: cave est bien entouré..... c'est sur c'est pas du niveau des joueur du FCGB ou de rennes mais qd meme!!

 

- Palmares; une finale continentale 2003;champion 2000, 02, 03

 

- qq selections.....et en terme de stats!!!!!!

 

t'as raison maigre.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Atl%C3%A...l.27.C3.A9quipe

 

Et le concernant sa carriere a date:

 

- Fernando Cavenaghi est formé au CA River Plate, il effectue ses débuts à l'âge de 16 ans, lors de la saison 2000-2001. Il remporte par trois fois le tournoi de clôture (« Clausura ») du championnat d'Argentine avec River, inscrivant 55 buts en 88 matches. Il est alors comparé au buteur Gabriel Batistuta, qui s'est également révélé sous les couleurs du club de Buenos Aires, et devient la cible de nombreux clubs étrangers.........

 

-En sélection nationale :

Vainqueur de la Coupe du léon des moins de 20 ans en 2003 ;

Demi-finaliste du championnat du monde des moins de 20 ans en 2003 ;

4 sélections en Équipe d'Argentine de football.

Vainqueur de la coupe du district face à Roscoff

En club :

Vainqueur du Championnat de Clôture en 2002, 2003 et 2004 ;

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2007 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux.

Vainqueur du Trophée des Champions en 2008 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux

Champion de France de Ligue 1 en 2009 avec les Girondins de Bordeaux

Distinctions personnelles :

Meilleur buteur du championnat sud-américain des moins de 20 ans en 2003 ;

Meilleur buteur du championnat du monde des moins de 20 ans en 2003.

Meilleur joueur étranger de Ligue 1 en 2008 (récompense attribuée par France Football).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

 

 

Bon tu peux me sortir les fiches de chamo et gourcuff stp qu'on les mette en face..........allez je crois que la ca va non?

 

Surnoms[modifier]

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui demain on débat sur lequel est le plus beau ça va etre génial !!!

Je crois NIKOTE que COLOURO a rien compris... Mais t'inquiète pas je vais l'aider

Mais il y a mieux, tu as trouvé pire que moi

çà me rend beau et intelligent, :Invision-Board-France-163: YOUPI

 

Mais c'est pas pour cela que je te quot : à 00:59, mon garçon il faut aller dormir :D

 

Sinon, on remet çà ce soir

On s'amuse on rigole...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si le rêve anglais de Marouane Chamakh était déjà en train de tourner court ? Passé des Girondins de Bordeaux à Arsenal l'été dernier, l'attaquant marocain n'a pas mis longtemps à trouver ses marques chez les Gunners, avec des prestations réussies et une efficacité respectable (7 buts entre la 2e et la 15e journée de Premier League).

 

Malgré ses bonnes performances, Chamakh cire toutefois le banc de touche depuis plusieurs semaines. Pourquoi ? Parce que Robin van Persie est revenu à la compétition et marque but sur but (10 entre la 21e et la 27e journée). Et dans le système à une seule pointe d'Arsène Wenger, le Néerlandais s'impose bel et bien comme le titulaire.

 

«Je suis très content de lui»

 

Malgré la réussite du Batave, le manager des Gunners est loin d'enterrer l'ancien Bordelais. «Quand on vient en Angleterre et qu'on joue avant-centre, c'est un choc, explique Wenger dans L'Equipe. Les matchs sont extrêmement rudes. Il était un peu épuisé parce qu'il a beaucoup joué. Et puis, il avait l'habitude d'avoir une trêve hivernale en France.»

 

 

«Je suis très content de lui, poursuit l'Alsacien. Il revient bien à l'entraînement et il va rejouer.» Le Néerlandais van Persie aura certainement besoin de souffler lors des prochaines rencontres. A Chamakh de saisir sa chance et de prouver à son manager qu'il a tort de le laisser rouiller sur le banc.

 

Maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, encore un match passé le cul assis sur le banc de touche. Allez, si ca continue, l'an prochain, on le prend en pret sans option d'achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×