Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Arkonflas

Milieu défensif ? :icon_mrgreen:

 

Assez charié, mais sérieusement, il est vrai que Chamakh n'a pas un rendement suffisant.

 

Alors, sur le plan du jeu, apporte-t-il quelque chose ?

 

Ceci est ma nouvelle question, mais répondez avec un minimum de sérieux svp. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Milieu défensif ? :icon_mrgreen:

 

Assez charié, mais sérieusement, il est vrai que Chamakh n'a pas un rendement suffisant.

 

Alors, sur le plan du jeu, apporte-t-il quelque chose ?

 

Ceci est ma nouvelle question, mais répondez avec un minimum de sérieux svp. ;)

 

Je vais être très très con en répondant à ta question par une autre.

 

Et Darcheville qu'a-t-il apporté ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu défensif ? :icon_mrgreen:

 

Assez charié, mais sérieusement, il est vrai que Chamakh n'a pas un rendement suffisant.

 

Alors, sur le plan du jeu, apporte-t-il quelque chose ?

 

Ceci est ma nouvelle question, mais répondez avec un minimum de sérieux svp. ;)

 

Je vais être très très con en répondant à ta question par une autre.

 

Et Darcheville qu'a-t-il apporté ? :icon_cool:

 

De la percussion, de la vitesse, des espaces et une passe decisive ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a une différence ... même plusieurs :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
De la percussion, de la vitesse, des espaces et une passe decisive ! :icon_cool:

 

Ce n'était vraiment pas la peine de répondre à cette question car ma réponse était contenue dedans si tu vois ce que second degré veut dire.

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

C'est plus le topic Chamakh ? :icon_mrgreen:

 

Le Darch apporte de la vitesse, même s'il n'est pas des plus adroits devant le but ! S'il prend l'habitude de passer à Cave, ça peut être bon ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus le topic Chamakh ? :icon_mrgreen:

 

Le Darch apporte de la vitesse, même s'il n'est pas des plus adroits devant le but ! S'il prend l'habitude de passer à Cave, ça peut être bon ! :D

 

Darch est 10 fois plus adroit devant le but que Chameau et en plus Darch va au but lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de voir que JC se fait mousser aujourd'hui alors qu'hier il se faisait casser par pas mal de supporters :icon_cool: :lol:

Au contraire de Marouane ... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content de voir que JC se fait mousser aujourd'hui alors qu'hier il se faisait casser par pas mal de supporters :icon_cool: :lol:

Au contraire de Marouane ... :icon_confused:

 

Moi ça n'a jamais été mon cas, j'ai toujours préféré 100 fois Darch à Chameau. Chameau fait toutes ses saisons pareilles, il est énorme les 4 premiers matchs ensuite plus rien puis il se blesse, revient et fait encore 4 matchs énorme et après on attend la nouvelle saison pour revoir un bon mach de sa part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Moi aussi je prefere Darch à Chamo mais on ne peut pas ne pas voir le travail que Marouane fait au sein des defenses adverses. Certes ce n'est pas un grand buteur, un buteur meme :icon_mrgreen: , mais il est utile pour l'effectif.

 

Avec la doublette Darch-Cavenaghi qui s'annonce, Chamo devrait retrouver le banc. Cependant on pourrait de temps en temps le remettre dans ce système de 451 afin d'épuiser les défenses et laissant en fin de match Darch ou Cavé (ou les deux comme hier) terminer le boulot.

 

Chamakh pour son travail sur les défenses adverses, son gabbarit parfait pour un remiseur.

Darcheville et sa pointe de vitesse associé à sa puissance.

Cavenaghi pour mettre la balle au fond quand l'occasion se présente.

 

Les trois profils sont différents mais pas indissociables et interessant pour notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je prefere Darch à Chamo mais on ne peut pas ne pas voir le travail que Marouane fait au sein des defenses adverses. Certes ce n'est pas un grand buteur, un buteur meme :icon_mrgreen: , mais il est utile pour l'effectif.

 

Avec la doublette Darch-Cavenaghi qui s'annonce, Chamo devrait retrouver le banc. Cependant on pourrait de temps en temps le remettre dans ce système de 451 afin d'épuiser les défenses et laissant en fin de match Darch ou Cavé (ou les deux comme hier) terminer le boulot.

 

Chamakh pour son travail sur les défenses adverses, son gabbarit parfait pour un remiseur.

Darcheville et sa pointe de vitesse associé à sa puissance.

Cavenaghi pour mettre la balle au fond quand l'occasion se présente.

 

Les trois profils sont différents mais pas indissociables et interessant pour notre attaque.

 

Je suis presque d'accord mais je met un bémol sur les capacités de Chameau. C'est un remiseur certe, mais hier en 15 min Cavé à prouvé qu'il était meilleur remisseur que Chameau et il a aussi montré une meilleur protection de balle que Perea, ce qui devrait reléguer les 2 concernés sur le banc pour un moment. Et Darch c'est de la vitesse et de la puissance mais pas seulement, il est bon passeur il le prouve encore hier et il est intelligent dans son jeu et ça Chameau il l'a pas. C'est pour ça que j'ai toujours préféré Laslande a Chamakh parce que Laslande lui savait jouer intéligemment, parce que remisé c'est bien mais encore faut il que ça serve à l'équipe, remiser en touche ça sert à rien. :icon_mrgreen:

Mais il fera un remplaçant correct tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui j'ai dit que son gabarit était parfait POUR un remiseur, je n'ai pas dit que c'était UN parfait remiseur. :icon_mrgreen:

 

Perea je n'y pense meme plus moi. Peut etre en cfa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'ai dit que son gabarit était parfait POUR un remiseur, je n'ai pas dit que c'était UN parfait remiseur. :icon_mrgreen:

 

Perea je n'y pense meme plus moi. Peut etre en cfa...

 

La petite subtilité était en effet de mise dans le cas de Chameau. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh ne sait pas redescendre chercher un ballon, il attend qu'on lui envoie sur la tronche pour pouvoir le remiser. Perso, ce style de jeu, c'es pas mon truc, et je pense que ca va l'être de moins en moins pour Ricardo. S'il bénéficie d'un gars qui décroche pour venir chercher les balles comme a l'air de pouvoir l'être Nando Cavénaghi, y'a aucun doute que Marouane va vite dégager du 11 type (du moins l'année prochaine)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh ne sait pas redescendre chercher un ballon, il attend qu'on lui envoie sur la tronche pour pouvoir le remiser. Perso, ce style de jeu, c'es pas mon truc, et je pense que ca va l'être de moins en moins pour Ricardo. S'il bénéficie d'un gars qui décroche pour venir chercher les balles comme a l'air de pouvoir l'être Nando Cavénaghi, y'a aucun doute que Marouane va vite dégager du 11 type (du moins l'année prochaine)

 

C'est normal en plus Chameau passe son temps a demander aux joueurs de lui balancer des ballons en l'air, ce qui fait que le milieu est zappé complétement à cause de ça. Je crois l'avoir déjà dis précédemment dans ce topic mais bon j'aime me répéter. :icon_mrgreen:

Les ballons en l'air c'est plus dur à controler pour tout le monde, mais en même temps l'équipe est plus ou moins obligé de jouer avec les "qualités" de Chameau. C'est pourquoi je pense qu'il gène plus l'équipe par son jeu qu'autre chose, on a une équipe avec des joueurs qui peuvent faire bien mieux que balancer des ballons devant, l'action sur le dernier but le prouve. On a tellement de joueurs qui ont de belles capacités techniques que ça me fait mal de voir qu'on les oblige plus ou moins a vulgairement balancer des ballons sur la tête à Chameau. Ballon qui dans la majeure partie des cas reviendront à l'adversaire en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×