Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

La fameuse recrue rapide et puissante, viendrait-elle en lieu et place d'un existant ? Disons Perea ? :icon_cool:

 

il clair pour moi que si nous trouvons pas de club pour Perea, nul doute que nous ayons un autre attaquant et je dirais même à quoi sa servirai. Je crois que le Pitbul on va se le trainer encore un petit moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

La fameuse recrue rapide et puissante, viendrait-elle en lieu et place d'un existant ? Disons Perea ? :icon_cool:

 

il clair pour moi que si nous trouvons pas de club pour Perea, nul doute que nous ayons un autre attaquant et je dirais même à quoi sa servirai. Je crois que le Pitbul on va se le trainer encore un petit moment...

 

Il n'y aurait pas un ou deux Maoulida (ou nom approchant) qui "traineraient" dans les cartons oemiens? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Voila notre troisième recrue estivale après Jemmali et Planus... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

Faut arreter !!!!! :gluk:

Chamakh et Perea ont le niveau CFA.

Jussie et Obertan ne sont pas de réels attaquants mais plutot des ailiers ou des attaquants de soutient (pas des buteurs en tout cas).

Saivet a encore tout à prouver et ne fera surement que quelques apparitions dans le groupe pro.

 

Bilan actuel: 1 attaquant/buteur de bon niveau: Cavenaghi :!:

 

Le chantier de l'attaque est plus que jamais toujours d'actualité :mur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

Faut arreter !!!!! :gluk:

Chamakh et Perea ont le niveau CFA.

Jussie et Obertan ne sont pas de réels attaquants mais plutot des ailiers ou des attaquants de soutient (pas des buteurs en tout cas).

Saivet a encore tout à prouver et ne fera surement que quelques apparitions dans le groupe pro.

 

Bilan actuel: 1 attaquant/buteur de bon niveau: Cavenaghi :!:

 

Le chantier de l'attaque est plus que jamais toujours d'actualité :mur:

 

OK. Donc direction la L2. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
OK. Donc direction la L2. :icon_mrgreen:

 

Non, on (la direction) se bouge le cul pour recruter 1 attaquant au moins :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

Je suis d'accord avec NoFX, nous n'avons au contraire aucune garantie devant: Péréa est Péréa, Jussié attaquant de soutien et surtout milieu (quand il daigne bien vouloir se bouger un peu...), Chamack sort de deux saisons indignes d'un club de haut niveau.

 

Nos deux jeunes ne sont pas non plus de purs buteurs, et s'il faudra compter sur Obertan sur une aile, Saivet devra se contenter de quelques bouts de matches tout au plus.

 

Enfin il subsiste de nombreux doutes au niveau de Cavenaghi, qui a montré de belles choses, mais n' a pas convaincu le staff en plusieurs mois de présence, au point de se faire chourrer sa titu par Chamack puis Péréa en fin de saison...Il semble avoir du potentiel, mais nous n'avons aucune garantie réelle sur son véritable niveau.

 

Il nous faut impérativement un attaquant confirmé en plus du défenseur central et du milieu offensif gauche.Autrement cela ne sera pas la L2 Xavier ( :gluk: ), simplement une énième saison où nous devrons nous contenter d'une équipe correcte alors qu'il ne manquerait pas grand chose pour que le club redevienne redoutable, et s'installe-dans la médiocrité de cette L1-comme le dauphin de l'OL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

Je suis d'accord avec NoFX, nous n'avons au contraire aucune garantie devant: Péréa est Péréa, Jussié attaquant de soutien et surtout milieu (quand il daigne bien vouloir se bouger un peu...), Chamack sort de deux saisons indignes d'un club de haut niveau.

 

Nos deux jeunes ne sont pas non plus de purs buteurs, et s'il faudra compter sur Obertan sur une aile, Saivet devra se compter de quelques bouts de matches tout au plus.

 

Enfin il subsiste de nombreux doutes au niveau de Cavenaghi, qui a montré de belles choses, mais n' a pas convaincu le staff en plusieurs mois de présence, au point de se faire chourrer sa titu par Chamack puis Péréa en fin de saison...Il semble avoir du potentiel, mais nous n'avons aucune garantie réelle sur son véritable niveau.

 

Il nous faut impérativement un attaquant confirmé en plus du défenseur central et du milieu offensif gauche.Autrement cela ne sera pas la L2 Xavier ( :gluk: ), simplement une énième saison où nous devrons nous contenter d'une équipe correcte alors qu'il ne manquerait pas grand chose pour que le club redevienne redoutable, et s'installe-dans la médiocrité de cette L1-comme le dauphin de l'OL

 

Dissertation interessante mais faute flagrante.

 

AB. Peut mieux faire. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

??

Où vois-tu une faute à "redevienne"??

 

Le "re" est en trop peut-être ?? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent ça. Nous voici avec un secteur offensif interessant et complémentaire. :icon_cool:

 

Deux doublettes possibles : Chamakh / Cavé. Jussié / Perea.

 

Une belle "doublure" Obertan. Un vrai espoir Saivet.

 

Faut arreter !!!!! :gluk:

Chamakh et Perea ont le niveau CFA.

Jussie et Obertan ne sont pas de réels attaquants mais plutot des ailiers ou des attaquants de soutient (pas des buteurs en tout cas).

Saivet a encore tout à prouver et ne fera surement que quelques apparitions dans le groupe pro.

 

Bilan actuel: 1 attaquant/buteur de bon niveau: Cavenaghi :!:

 

Le chantier de l'attaque est plus que jamais toujours d'actualité :mur:

 

OK. Donc direction la L2. :icon_mrgreen:

 

Il est clair que l'attaque actuelle n'est pas folichonne. Perea n'a pas confirmé, j'espérais mais au bout d'une saison, on peut dire que c'est limite. Chamakh ... no comment, vous savez ce que j'en pense. Reste Cave et Jussié qui ont montré de bonne chose pour le premier et des possibilités pour le deuxième. Obertan va faire sa première vraie saison, on verra bien et Saivet va débuter dans le monde pro donc faut pas s'attendre à des merveilles à chaque match. Non, manque 2 attaquants de bonne facture à prendre au sein de notre championnat type Utaka. Va falloir recaser Perea pour cela ... différents chantiers s'annoncent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
??

Où vois-tu une faute à "redevienne"??

 

Le "re" est en trop peut-être ?? :lol:

 

Bingo. Bon allez je vais revoir votre copie :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dramatique cette prolongation de Chamakh, d'autant plus qu'on s'est pas encore débarassé du boulet Perea... :mur: :mur: :mur:

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons qu'un seul buteur dans l'effectif (Cave) ........ :icon_confused:

 

Je suis également très ennuyé !

Outre que Chamakh a depuis longtemps montré ses limites, je sens gros comme une maison qu'obnubilée par le dossier du défenseur central (important, s'il en est) la direction va finir par nous dire qu'on ne recrute personne devant, car on a déjà Cavé, Jussiê, Obertan et Saivet et que Chamakh a resigné !

 

Perso, cette attaque à 5, je la voyais bien, mais avec quelqu'un d'autre de qui Chamakh usurpe encore la place !

 

Vraiment ras le bol de ce boulet ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamach sera enfin sérieux et marquera sa dizaine de buts outre ses passes décisives à cavenaghi qui marquera aux alentours de 20 buts...

 

On pourra alors vendre le chamo 15 millions d'euros à lyon ou Tottenam et Cavénaghi 25 milions d'euros à Valence ou l'INter Milan...

 

On achetera ELMANDER, 13 millions associé à SAIVET ou Obertan....pour la saison suivante...

 

Je me fais de ces films quand je me fais chier............. :jesors:

 

Tu dois vraiment te faire chier alors en ce moment! :icon_mrgreen:

 

Ben plus de matchs à regarder...pas de transfert en vue, un temps de merde sur la bretagne...

 

Ouais beh en même temps c'est la bretagne :icon_mrgreen: tu as ca faire des crepes pour tout le monde :siffle: :jesors:

 

raz le bol des crêpes et du biniou...je veux du soleil...j'veux du soleil...bordel c'est l'été demain et j'ai 18 dégrés en ^pleine journée...

 

Ouha prends de la creme solaire indice 60 :icon_mrgreen:

 

arrêtes je me gèle assez les fraises comme ça..^.pas besoin d'en rajouter... :icon_mrgreen:

 

Te plains pas ; dans le sud, on crève déjà de chaud ! :icon_redface:

 

Perso, j'adore le climat breton, surtout l'été ! :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Site Off

 

Quelques minutes après avoir paraphé sa prolongation de contrat en faveur des Girondins, Marouane Chamakh a répondu à nos questions. En exclusivité, et avant de prendre le chemin des vacances, l’international marocain nous a livré ses premières impressions. Il s’est déclaré très heureux de prolonger l’aventure au sein de son club formateur et espère relever le beau challenge qui attend les Marine et Blanc la saison prochaine.

 

girondins.com : Marouane, quel est ton sentiment quelques instants après avoir prolongé ton contrat avec les Girondins jusqu’en juin 2010 ?

 

Marouane Chamakh : Je suis très heureux. C’était un moment très important pour moi. J’ai bien réfléchi et j’ai décidé de ressigner une saison. Les deux parties sont satisfaites. Le Club a vraiment fait un gros effort et j’en suis vraiment content. C’est donc reparti pour une saison, avec un nouveau contexte, un nouveau coach, un nouveau challenge !

 

girondins.com : Qu’est ce qui t’a décidé à prolonger ton contrat avec les Girondins ?

 

Marouane Chamakh : Il y a eu différentes choses. Je me suis entretenu avec le coach et la direction. Nous avons aussi fait le point avec mon agent, pesé le pour et le contre. Après tout cela j’ai décidé de prolonger mon contrat à Bordeaux. Ici, je suis dans de bonnes conditions pour travailler.

 

girondins.com : L’aventure continue donc avec les Girondins… !

 

Marouane Chamakh : Tout à fait ! Et j’espère que ce sera une belle aventure ! L’année dernière nous avons manqué la Ligue des Champions de quelques points, mais nous sommes parvenus à accrocher un titre. J’espère que nous continuerons dans cette voie la saison prochaine, en faisant encore mieux.

 

girondins.com : As-tu déjà fait connaissance avec Laurent Blanc ?

 

Marouane Chamakh : J’ai parlé un peu avec lui. Je pense que son arrivée va changer beaucoup de choses. On verra comment cela se passera, mais la vérité sera sur le terrain !

 

girondins.com : Pour toi, les vacances vont enfin pouvoir commencer…

 

Marouane Chamakh : Elles commencent tout juste. C’est vrai que la saison a eu un peu de mal à se terminer ! Après la fin du championnat j’ai disputé deux rencontres avec ma sélection nationale. Nous sommes qualifiés pour la CAN, je viens de ressigner avec les Girondins, tout va bien ! Je peux partir en vacances libéré. Je vais bien me reposer car j’en ai besoin. Je pars quelques jours au Maroc pour profiter de ma famille. Je serai de retour au Haillan le 9 juillet pour reprendre les entraînements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×