Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Bon vent à toi Pierrot et reviens nous avec le papa .... on risque d'en avoir bien besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne chance à toi Pierrot...et putain essayes de murir un peu !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Encore un joueur qu'on vendra l'an prochain à MU :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando si il partait on allait lui prendre un remplacant (Cabaye ou autre). et la maintenant que Ducasse est parti en pret...il y aurat-il un renfort a ce poste, car au final on est pas si fourni que ca a ce poste.....

 

Bref, je dis ca, car j'ai vu recemment que Cabaye attendait toujours une proposition (pas forcement de Bordeaux)... mais bon, en tout cas, j'aimerai bien son arrivee moi...

 

 

Sinon, bonne chance a Ducasse a Lorient, ou il aura du temps de jeu, et j'espere qu'il pourra conclure avec succes cette experience Lorientaise contrairement a Obertan qui n'a pas vraiment converti l'essai (quoique peu importe pour lui, car il a finalement signer a ManU, et il n'a pas eu tort)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui à Metz United.

:Diabolo pour WGLT09:

 

Elle est bonne !!! :Invision-Board-France-557:

Mais bon vent à Ducasse. J'ai du respect pour ce mec rien que pour 3 buts ... Celui du 4/3 contre Toulouse et les deux du vélodrome.

Et comme par hasard on prete notre joueur à Lorient ... Et si on partait avec une longueur d'avance sur Gameiro en 2010 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comme par hasard on prete notre joueur à Lorient ... Et si on partait avec une longueur d'avance sur Gameiro en 2010 ?

 

Gameiro ou/et papa Gourcuff ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Oui surtout papa gourcuff, c'est le seul qui pourrait faire rester yohann une année de plus encore... quoique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre BOULOGNE, à côté de DIARRA et une équipe offensive avec JUSSIE et GOURCUFF, vous en pensez quoi ?

Je cherche une suprise, ça peut être lui ou SERTIC ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triathle t'est le meilleur ! :wub:

Je viens de lire mes mails, un copain "triathlète" vient de m'inviter à un truc de fou (que même avec le concours de l'armée on est pas sûr de finir) et donc j'avais besoin de dire une connerie, une demi tout au moins car j'aimerai bien le voir Pierre ;

Je pensais réellement qu'on allait m'engueuler, que NIKOTE allait passer par là, je crois bien qu'il n'aime pas les triathlètes.

Je te remercie donc DJEDJE, même si je peux encore me faire engueuler.

J'arrète promis de relancer les joueurs autres que ceux qui jouent -ou doit jouer (CAVENAGHI)- normalement.

Bonne soirée à toi

Faut que je viennes voir un match avec vous cette saison, contre RENNES l'année prochaine, j'ai cru voir cela à moins que ce soit le jour de ma course de fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

en même temps si lorient veut bien nous le renvoyer pour un match peut etre pourra t il jouer samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×