Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest djon33

Sous contrat jusqu'en 2010, le jeune international Espoirs a prolongé son contrat d'une saison.

 

Le jeune milieu de terrain bordelais Pierre Ducasse (20 ans) a prolongé son contrat d'une saison aux Girondins. Il est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2011. En manque de temps de jeu, Ducasse pourrait être prêté au mercato.

 

source : mercato365

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse, Marange, Jurrietti

 

 

On prolonge les meilleurs ces derniers temps !

 

Ca a pas ete aussi rapide pour Planus ... et je vais pas parler de Cid ... sujet sensible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il est prêté ça serait plutôt bien, il accumulerait du temps de jeu dans un championnat moins relevé et pourrai ainsi prétendre à une bonne place dans le groupe.Tant mieux de l'avoir prolongé, d'autant plus que les milieux def y'en a pas des masses, si on excepte Wendel & Micoud qui ne peuvent que dépanner.S'il est prêté ça serait plutôt bien, il accumulerait du temps de jeu dans un championnat moins relevé et pourrai ainsi prétendre à une bonne place dans le groupe.Tant mieux de l'avoir prolongé, d'autant plus que les milieux def y'en a pas des masses, si on excepte Wendel & Micoud qui ne peuvent que dépanner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est prêté ça serait plutôt bien, il accumulerait du temps de jeu dans un championnat moins relevé et pourrai ainsi prétendre à une bonne place dans le groupe.Tant mieux de l'avoir prolongé, d'autant plus que les milieux def y'en a pas des masses, si on excepte Wendel & Micoud qui ne peuvent que dépanner.S'il est prêté ça serait plutôt bien, il accumulerait du temps de jeu dans un championnat moins relevé et pourrai ainsi prétendre à une bonne place dans le groupe.Tant mieux de l'avoir prolongé, d'autant plus que les milieux def y'en a pas des masses, si on excepte Wendel & Micoud qui ne peuvent que dépanner.

 

Sympa de nous le dire 2 fois. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis amnésique moi, au bout de 8 jours et j'ai déjà oublier mes précédents messages :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi je l'ai trouvé bon hier soir le Ducasse...

 

Comme je l'ai déjà dit je trouve qu'il a un volume de jeu interressant surtout en milieu relayeur, en cela aidé par une bonne technique pour joueur évoluant à ce poste.

 

En tout cas moi je milite pour la titularisation de Ducasse à la Place de Fernando qui n'est plus que l'ombre du joueur qui avait su nous enchanter la première année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tres bon Ducasse hier, enfin en seconde période. S'il enchaine comme ça je suis aussi pour qu'il joue titulaire à la place de Fernando qui, je trouve aussi, est l'ombre de lui même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai trouvé bon hier soir le Ducasse...

 

Comme je l'ai déjà dit je trouve qu'il a un volume de jeu interressant surtout en milieu relayeur, en cela aidé par une bonne technique pour joueur évoluant à ce poste.

 

En tout cas moi je milite pour la titularisation de Ducasse à la Place de Fernando qui n'est plus que l'ombre du joueur qui avait su nous enchanter la première année...

 

Je suis assez d'accord avec ça. Ducasse hier a été excellent à partir du moment où l'équipe a retrouvé du souffle et que lui s'est mis à jouer simplement. Il est capable de faire de super choses quand il joue simple et c'est plutot efficace en plus. Quand à Fernando plus ça va et plus je suis inquiet pour lui, je sais pas ce qu'il se passe mais notre accéléraeur de jeu n'accélère plus rien du tout et limite je trouve qu'il freine l'équipe. Il faudrait que Blanc se penche sérieusement sur son cas parce que là si il continue comme ça, il va finir sur le banc et ça serait dommage quand on sait de quoi il est capable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genial Ducasse contre les Turc en UEFA. je l'ai trouver vraiment a l'aise au milieu et en tres bonne condition physique. vraiment une bonne impression, et pourtant j'été vraiment pas un Fan a l'annonce de sa titularisation ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne 2e periode mais qui demande plus qu'une confirmation ! Parce que 1 bonne mi-temps apres 10 completement amorphe ca fait pas un excellent pourcentage.

 

On a encore jusqu'a la fin de la saison pour en tirer un vrai bilan ... il a un peu plus de temps de jeux ... soit il montre de predispotion soit il ira dans un club plus adapté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je tenais à souligner le bon match de Pierrot hier soir. Il a la gnac ce jeune...et ça fait du bien à l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tenais à souligner le bon match de Pierrot hier soir. Il a la gnac ce jeune...et ça fait du bien à l'équipe...

 

Tout à fait ! Mais il sort du centre de formation et pour les supporters, il fait parti des meubles, d'où la condescendance affichée à son égard. Il fait très bien ce qu'il a à faire, mais ne s'impose pas comme un patron, lui demande t on d'ailleurs ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×