Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

c est comme Obertan , il n'est doué qu'en Angleterre

Je pense que les entrazineurs français devraient se remettre en question

Même L.Blanc. Quand je le voit s'entêter avec Guccuff qui est loin de son niveau ! Et Sertic , et Traoré : il ne les connait pas??

 

Obertan doué qu'en Angleterre ...

C'est marant j'ai pas lu ça moi ... Je crois que pour le moment, il est nul là bas aussi !!!

 

Pierrot a le niveau pour être dans la rotation chez nous. J'en suis toujours autant persuadé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il enchaine les matchs, titulaire à chaque rencontre....Lorient n'a jamais été aussi bien classé...et pratique le meilleur football de L1...

 

Apart ça certains içi prétendaient qu'il n'avait pas le niveau....

Peux tu nous dire stp Fdg ce qui se dit dans la presse locale a son sujet. Mais n'en fait pas des caisses car tout le monde sait ici que tu apprecies ce joueur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux tu nous dire stp Fdg ce qui se dit dans la presse locale a son sujet. Mais n'en fait pas des caisses car tout le monde sait ici que tu apprecies ce joueur. ;)

 

je reçois tous les matins les deux quotidiens de la région à savoir Ouest France et Le Télégramme...Ce dernier a pour habitude de noter chaque joueur (de 1à 9 ) comme L'Equipe en donnant un commentaire sur le joueur...

 

Il a commencé par accumulé la note de 5 lors des premiers matchs...ses prestations passaient un peu inapercues comparées à celles de Mvuemba...puis il vient d'enchainer plusieurs matchs à 6 et enfin contre Boulogne il a reçu la note de 6,5 c'est à dire la meilleur note de l'équipe avec Koscielny et Gameiro...Mvuemba récoltant seulement la note de 5.

 

Le commentaire etait le suivant à quelques chose près : Joueur de plus en plus à l'aise, il a trouvé ses marques et progresse à pas de géant à chacun des match...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reçois tous les matins les deux quotidiens de la région à savoir Ouest France et Le Télégramme...Ce dernier a pour habitude de noter chaque joueur (de 1à 9 ) comme L'Equipe en donnant un commentaire sur le joueur...

 

Il a commencé par accumulé la note de 5 lors des premiers matchs...ses prestations passaient un peu inapercues comparées à celles de Mvuemba...puis il vient d'enchainer plusieurs matchs à 6 et enfin contre Boulogne il a reçu la note de 6,5 c'est à dire la meilleur note de l'équipe avec Koscielny et Gameiro...Mvuemba récoltant seulement la note de 5.

 

Le commentaire etait le suivant à quelques chose près : Joueur de plus en plus à l'aise, il a trouvé ses marques et progresse à pas de géant à chacun des match...

Merci Fdg, pourvu que ca dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec n'a pas le niveau L1 ...

 

 

On s'en debarrasse quand ?

 

 

:cartekikooor0:

 

Ouais je me fais plaisir en allant chercher cela dans les archives...

 

Voilà, juste un jeune formé aux girondins et à qui on a pas laissé sa chance (lui préférant Fernando...) qui aujourd'hui tient le milieu de l'équipe qui pratique le plus beau football de l'hexagone...

 

J'ai pris le post de Reno mais j'aurais pu en prendre des dizaines d'autres...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh il est pas vendu mais prêté, donc tu ne peux pas dire qu'on ne lui a pas laissé sa chance, vu que le but justement c'est de lui donner une chance d'avoir du temps de jeu...

On verra si à son retour il a toujours aussi peu de temps de jeu, et là on pourra dire si oui ou non on lui laisse sa chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pas le mien ... :Diabolo pour WGLT09:

Il aurait sa place dans l'effectif dés cette saison. J'espère qu'il jouera la saison prochaine et surtout qu'on le gardera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tiré du PDVA :

 

2- Pierre Ducasse est actuellement prêté à Lorient par les girondins. Que pensez vous du joueur et de ses performances?

 

breizh56 : Un joueur excellent, qui s'est rapidement adapté au 4-4-2 lorientais, aidé par un groupe qui vit bien. Une technique irreprochable. Et une combativité qui fait plaisir à voir. Au moustoir, il est souvent remplacé à la 65ème minute et est ovationné à chacune de ses sorties.

 

merlubreizh : Même si depuis 2 matches, il a été relégué sur le banc suite au retour de Yazid Mansouri, il a su prouver qu'il avait les qualités pour s'imposer au milieu de terrain. C'est une vraie bonne pioche pour le FC Lorient. Maintenant, il ne faudrait pas que le fait de se retrouver sur le banc le perturbe de trop ...

 

 

Pas sur qu'il accepte le banc en revenant chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux tu nous dire stp Fdg ce qui se dit dans la presse locale a son sujet. Mais n'en fait pas des caisses car tout le monde sait ici que tu apprecies ce joueur. ;)

 

Comme promis.

 

19 ème journée : Lorient VS Valenciennes : 3-2

 

Le Télégramme : DUCASSE 7/10 : Brillant, le bordelais a sans doute produit sa plus belle prestation sous le maillot lorientais. Coriace et aussi dangereux offensivement.

Audard 4, Sosa 5, Koscielny 6, Genton 5, Le Lan5,5 , Amafiltano 6,5; Ducasse 7; Mvuemba 5; Diarra 6,5; Vahirua 5,5; Gameiro 5.

 

Ouest France : Ducasse 7/10 :L'ancien bordelais avait des jambes! Une grosse activité et un paquet de ballons récupérés. A l'origine du premier but lorientais, il a eu le mérite de chercher à jouer vers l'avant.

 

Audard 3; Sosa 6; Genton 6; Koscielny 5.5; Le Lan 5.5; Amafiltano 7; Ducasse 7; Mvuemba 6; Diarra 6.5; Vahirua 6; Gameiro 5.5

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier soir, il fait une hallucinante ouverture en profondeur de 25 mètres qui arrivent dans les pieds (et dans la surface) de Diarra...ça aboutira au but d'Amalfitano !!!

 

impressionnant de décontraction !

 

à 1min 34

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Je vois qu'il n'y a pas eu de petit mot élogieux sur ce topic suite au but marqué par Ducasse lors du match Lorient - Lyon du 20 janvier.

 

Voici donc une video pour marquer le coup :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois qu'il n'y a pas eu de petit mot élogieux sur ce topic suite au but marqué par Ducasse lors du match Lorient - Lyon du 20 janvier.

 

Voici donc une video pour marqué le coup :

 

 

 

C'est bien pour lui (et pour nous ) !!

 

il vas revenir l'an prochain bonifier notre milieux de terrain avec une bonne experience !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×