Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

Oui je suis d'accord avec toi mais la fallait voir le contexte...moi je suis pas contre de mettre des pêche! mais la quand même valait mieu éviter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Jurietti c'est un peu n'importe quoi quand meme. Bien sur il subit un tacle vilent mais en aucun cas sa réaction n'est appropriée. On aurait pu perdre ce match alors qu'on l'avait en main. J'aurais eu des propos plus durs. Mais on gagne.

 

On a besoin d'un Jurietti fougueux mais pas le moins du monde du Jurietti Idiot haineux. Francky doit se calmer sinon son remplacement sera vraiment d'actualité. C'est déjà un peu le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à redire à part que sa réaction est débile... Il a failli nous couter très cher et à rendu un match qui était très très plaisant absolument désinteressant... Je suis déçu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti est un crétin. Il ne changera jamais, après toutes ces années il n'a toujours pas tiré de leçons de ses erreurs, et tout ce qu'il fait c'est qu'il met en danger l'équipe.

Malgré tout ça me fait bien marré, j'en entend pas trop lui cracher dessus, alors que Marouane s'était fait défoncé après son expulsion contre Lille (certes nous n'avions pas gagné, mais on en entendait de belles quand même).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti est un crétin. Il ne changera jamais, après toutes ces années il n'a toujours pas tiré de leçons de ses erreurs, et tout ce qu'il fait c'est qu'il met en danger l'équipe.

Malgré tout ça me fait bien marré, j'en entend pas trop lui cracher dessus, alors que Marouane s'était fait défoncé après son expulsion contre Lille (certes nous n'avions pas gagné, mais on en entendait de belles quand même).

 

Cela va faire deux jours qu'on le traite de connard mais a part ça il se fait pas déchirer...

 

Perso vous me répugnez a enfoncer le clou comme ça, ok il a fait l'erreur de s'emporter, il a également éviter le but de matsui et pour ça aussi c'est un connard ? Alors c'est fait point barre pas besoin de l'insulter comme beaucoup d'entre vous l'ont fait.

 

On dit qu'un supporter doit encourager son équipe dans les bons et surtout dans les mauvais moments la jurietti a eu un mauvais moment et c'est pas pour autant qu'il est excusable mais en rien il est necessaire de l'insulter (je me répete je sais).

 

J'ai déjà fait des critiques envers nos joueurs mais je n'en ai jamais traiter un de connard honte a vous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Malgré tout ça me fait bien marré, j'en entend pas trop lui cracher dessus, alors que Marouane s'était fait défoncé après son expulsion contre Lille (certes nous n'avions pas gagné, mais on en entendait de belles quand même).

 

j'en attendais pas moins de ta part...

si marouane avait eu ne serait-ce qu'un dixième des insultes qu'a eu jurietti depuis 2 jours (y compris certains messages que j'ai effacé...), cela se saurait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en attendais pas moins de ta part...

si marouane avait eu ne serait-ce qu'un dixième des insultes qu'a eu jurietti depuis 2 jours (y compris certains messages que j'ai effacé...), cela se saurait...

 

 

Entiérement d'accord. Jurietti se fait insulter de toutes part sur tous les forums et sa faute passe avant notre dynamique actuel.

 

Mais bon, de la part d'une pleureuse on ne pouvait pas en attendre plus. Et après il va dire qu'on fait des fixette sur Chamakh..... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pas lu la page 13 ou quoi ? Je vois Ballack qui dit clairement que c'est un con et sinon rien... Et depuis, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pas lu la page 13 ou quoi ? Je vois Ballack qui dit clairement que c'est un con et sinon rien... Et depuis, moi...

 

 

T'as raison, Ballack est représentatif de la majorit, on pense tous comme lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison, Ballack est représentatif de la majorit, on pense tous comme lui...

 

Et ben alors, c'est bien ce que je te dis :blink: . Hormis Ballack, personne a craché sur Jurietti... Je sais pas sur les autres forums, j'y vais jamais, mais en tout cas ici me dîtes pas que Jurietti se fait cracher dessus de tous les côtés !

Contrairement à Chamo après son rouge à Lille... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bref, Juriet' fait encore parler de lui pour un geste limite ...

 

Mais bon, fondamentalement, ça étonne qui ??? on le connait, cela n'est pas la première et ne sera pas la dernière fois ...

C'est un sanguin, c'est tout ...

 

On va revoir le petit Tremoulinas et ça, associé à Geraldo, ça fait plaisir ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben alors, c'est bien ce que je te dis :blink: . Hormis Ballack, personne a craché sur Jurietti... Je sais pas sur les autres forums, j'y vais jamais, mais en tout cas ici me dîtes pas que Jurietti se fait cracher dessus de tous les côtés !

Contrairement à Chamo après son rouge à Lille... :rolleyes:

 

Va relir le topic du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va revoir le petit Tremoulinas et ça, associé à Geraldo, ça fait plaisir ... :)

 

C'est même génial, je suis toujours d'avis que c'est le meilleur couloir gauche du championnat ! J'espère que Blanc s'en rendra compte, car à choisir entre Juriette et Trémou, le choix est vite fait pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep sauf qu'on peut se demander avec logique si son choix sera d'aligner Trémou quand on voit que face au Mans c'est Marange qui est entré... Pour moi, Trémou est passé dasn l'esprit de Blanc au staut d'ailier pur et simple et non plus de joueur polyvalent à gauche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti est un crétin. Il ne changera jamais, après toutes ces années il n'a toujours pas tiré de leçons de ses erreurs, et tout ce qu'il fait c'est qu'il met en danger l'équipe.

Malgré tout ça me fait bien marré, j'en entend pas trop lui cracher dessus, alors que Marouane s'était fait défoncé après son expulsion contre Lille (certes nous n'avions pas gagné, mais on en entendait de belles quand même).

Euh, avant ce carton rouge Jurietti n'avait eu qu'un seul carton jaune depuis le debut de la saison, et ce malgré sa réputation établie auprès des arbitres. On peut pas dire que ce soit un coutumier du fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×