Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je ne suis pas le successeur de Pauleta. Aucun joueur ne se ressemble. Pauleta est un grand buteur. Il a inscrit beaucoup de buts ici et il continue à le faire avec Paris. Personne ne l'oubliera à Bordeaux. J'espère marquer moi aussi les esprits. J'aimerais qu'on se souvienne de mon passage.

 

En +, il fait des blagues ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport à l'ère Pauleta, j'espère que sous la sienne, l'équipe décrochera le titre de Champion de France!

Share this post


Link to post
Share on other sites
<----------------- :clap: ah la la ...cette faute! :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien deux nouveaux buts pour Cavénaghi ce soir... :icon_cool:

 

De bonne augure pour la fin de la saison... Voilà ce que l'on entend par avant centre...

 

Désolé pour les défenseurs de PEREA, mais en 5 bouts de matchs, il a mis 3 buts...

 

Je crois que nous pouvons dire sque nous avons notre nouveaux Pauleta à Bordeaux, ravi je suis :clap:

 

C'est un bon départ en effet mais de la à dire que nous avons trouvé notre nouveau pauleta ..

Faut attendre encore quelques matchs ... :D

 

:lol: J'ai dit je crois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais peut être vexé tout le monde mais je ne veux pas d'un nouveau pauleta. Pourtant j'adore le joueur et l'homme pour l'avoir croisé en vrai. Mais le problème est que c'est un attaquant atypique qui ne peut que jouer tout seul, aussitot qu'on lui met quelqu'un à côté ça pose problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut être vexé tout le monde mais je ne veux pas d'un nouveau pauleta. Pourtant j'adore le joueur et l'homme pour l'avoir croisé en vrai. Mais le problème est que c'est un attaquant atypique qui ne peut que jouer tout seul, aussitot qu'on lui met quelqu'un à côté ça pose problème.

 

Je pense pas, un bon joueur qui est intelligent peut réussir aussi à ses cotés. On l'a bien vu lors des 6 derniers mois de Pauleta à Bordeaux, son entente avec Darch était bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho

 

 

Je ne suis pas le successeur de Pauleta. Aucun joueur ne se ressemble. Pauleta est un grand buteur. Il a inscrit beaucoup de buts ici et il continue à le faire avec Paris. Personne ne l'oubliera à Bordeaux. J'espère marquer moi aussi les esprits. J'aimerais qu'on se souvienne de mon passage.

 

En +, il fait des blagues ... :icon_mrgreen:

 

Meilleurs Buteurs

Ligue 1

Saison 2006-2007

Joueurs Clubs Buts

 

1 Steve Savidan Valenciennes 13

 

2 Aruna Dindane Lens 11

 

3 Pedro Pauleta PSG 10

 

Pas si blagueur que ça le Cavé ;):D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut être vexé tout le monde mais je ne veux pas d'un nouveau pauleta. Pourtant j'adore le joueur et l'homme pour l'avoir croisé en vrai. Mais le problème est que c'est un attaquant atypique qui ne peut que jouer tout seul, aussitot qu'on lui met quelqu'un à côté ça pose problème.

 

Je pense pas, un bon joueur qui est intelligent peut réussir aussi à ses cotés. On l'a bien vu lors des 6 derniers mois de Pauleta à Bordeaux, son entente avec Darch était bonne.

 

La paulette aurait eu le profil parfait pour jouer la pointe lyonnaise de ces 5 dernières années.

 

En fait je pense qu'il faut lui associés des ailiers et pas un autre attaquants.

 

Des ailiers intelligents, capables de le servir et de marquer : Malouda par exemple.

 

Ribery--------------------------------------------Malouda

 

------------------------Paulette

 

:clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais mais bon, pour moi Pauleta c'est du passé (un beau passé mais du passé quand même), je suis pas sûr que le niveau affiché avec Paris soit dû au seul fait de ses coéquipiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
La paulette aurait eu le profil parfait pour jouer la pointe lyonnaise de ces 5 dernières années.

 

En fait je pense qu'il faut lui associés des ailiers et pas un autre attaquants.

 

Des ailiers intelligents, capables de le servir et de marquer : Malouda par exemple.

 

Ribery--------------------------------------------Malouda

 

------------------------Paulette

 

:clap:

 

T'avais une chance sur deux.

 

Tu ne t'es pas trompé en choisissant Malouda.

Share this post


Link to post
Share on other sites

comparer cavé au pauleta de bordeaux, euh ne nous enflammons pas! il a marqué 2 buts a chateauroux ( wahooouuuu) mais ca fait pas de lui le meilleur attaquant de france ( qu'etait pauleta a l'epoque)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest choupinoux33
comparer cavé au pauleta de bordeaux, euh ne nous enflammons pas! il a marqué 2 buts a chateauroux ( wahooouuuu) mais ca fait pas de lui le meilleur attaquant de france ( qu'etait pauleta a l'epoque)

rappelez vous beto et son doublé pour son premier match .... pourtant c'est pas devenue "new-pauleta" :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: enfin pour cavé j'ai plus d'espoir quant meme ... enfin j'attend pas de noouveau pauleta, j'attend un nouveau serial buteur... c'est tout :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparer cavé au pauleta de bordeaux, euh ne nous enflammons pas! il a marqué 2 buts a chateauroux ( wahooouuuu) mais ca fait pas de lui le meilleur attaquant de france ( qu'etait pauleta a l'epoque)

rappelez vous beto et son doublé pour son premier match .... pourtant c'est pas devenue "new-pauleta" :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: enfin pour cavé j'ai plus d'espoir quant meme ... enfin j'attend pas de noouveau pauleta, j'attend un nouveau serial buteur... c'est tout :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Encore heureux que t'aies plus d'espoirs... Beto est défenseur, il allait pas planter tout le temps ! Si seulement il avait su bien défendre, cela aurait été pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×