Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Oui, il a fait un très bon match contre Nancy, cependant, je pense qu'on devrait attendre qu'il joue quelques matchs pour le juger et vraiment le flatter car un match depuis qu'il est arrivé, ça ne plaide pas en sa faveur. Après, s'il aligne les matchs rapidement et qu'en plus il énorme, là, je serais le premier à applaudir.

 

En gros, je pense qu'il est trop tot pour ce prononcer sur la valeur de ce joueur, même si comme vous, je l'ai vu jouer à Nancy et j'ai vu ces buts dans ces précédents clubs.

 

En tous cas, il m'a l'air très fort, ça c'est sûr ;) .

 

Pour le voir régulièrement au Haillan pour moi Cavé a 10 Chamakh dans chaque pied. Une belle frappe de balle et il sait jouer intelligement et lui aussi à la culture défense mais elle est plus réfléchis que chez grand corps malade ce qui fait qu'il s'épuise pas inutilement. En tout cas cette semaine à l'entraînement il a été impressionnant devant le but et ce n'est qu'une question de jours pour qu'il retrouve une place de titulaire à mon avis.

 

On te demande ton avis sur Cavenaghi ici, ne te sens pas obligé de le comparer a Chamakh, ces deux joueurs ont un style et une utilité totalement différente !

 

Les gens qui connaissent pas assez bien Cavé faut bien leur donner une référence et moi j'ai pris Chamakh qui joue aux Girondins, normal quoi. :icon_mrgreen:

Bon si vous préférez Cavé il a 9 Perea dans chaque pied, voila comme ça on blesse pas les fans et groupies de grand corps malade. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il a fait un très bon match contre Nancy, cependant, je pense qu'on devrait attendre qu'il joue quelques matchs pour le juger et vraiment le flatter car un match depuis qu'il est arrivé, ça ne plaide pas en sa faveur. Après, s'il aligne les matchs rapidement et qu'en plus il énorme, là, je serais le premier à applaudir.

 

En gros, je pense qu'il est trop tot pour ce prononcer sur la valeur de ce joueur, même si comme vous, je l'ai vu jouer à Nancy et j'ai vu ces buts dans ces précédents clubs.

 

En tous cas, il m'a l'air très fort, ça c'est sûr ;) .

 

Pour le voir régulièrement au Haillan pour moi Cavé a 10 Chamakh dans chaque pied. Une belle frappe de balle et il sait jouer intelligement et lui aussi à la culture défense mais elle est plus réfléchis que chez grand corps malade ce qui fait qu'il s'épuise pas inutilement. En tout cas cette semaine à l'entraînement il a été impressionnant devant le but et ce n'est qu'une question de jours pour qu'il retrouve une place de titulaire à mon avis.

 

On te demande ton avis sur Cavenaghi ici, ne te sens pas obligé de le comparer a Chamakh, ces deux joueurs ont un style et une utilité totalement différente !

 

Les gens qui connaissent pas assez bien Cavé faut bien leur donner une référence et moi j'ai pris Chamakh qui joue aux Girondins, normal quoi. :icon_mrgreen:

Bon si vous préférez Cavé il a 9 Perea dans chaque pied, voila comme ça on blesse pas les fans et groupies de grand corps malade. :icon_mrgreen:

 

Arretes moi jsui fan de Perea :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tu le vis bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

2 Buts de Péréa et encore 1 de Cavenaghi avec la CFA ! Ca c'est des attaquants :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
2 Buts de Péréa et encore 1 de Cavenaghi avec la CFA ! Ca c'est des attaquants :D

ça promet!!! quelle concurence sur le front de l'attaque cette année :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 Buts de Péréa et encore 1 de Cavenaghi avec la CFA ! Ca c'est des attaquants :D

ça promet!!! quelle concurence sur le front de l'attaque cette année :clap:

 

Concurrence Chamakh/Bellion/Jussiê/Cavé, mais pour moi Perea n'aura sûrement pas sa chance cette année sauf si grosses blessures de deux attaquants.

Blanc l'a démontré en ne le convoquant jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi qui marque, c'est bon pour le moral :tir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Merci, sympa la photo :)

 

Il retrouve la forme physique en tout cas, ça se voit sur son visage beaucoup moins rouge et moins marqué.

 

De trés bonne augure..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa la photo. Un contre un contre le gardien. Toujours pas évident. :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa la photo. Un contre un contre le gardien. Toujours pas évident. :clap:

 

Oui mais Cavé c'est un vrai attaquant LUI. Non non Steevy t'a vu j'ai aps pris comme exemple Chamkh t'a vu? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Hého Cavé il est a nous alors JPP va voir ailleurs s'il te plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hého Cavé il est a nous alors JPP va voir ailleurs s'il te plait !

 

je me suis dit la même chose...manquerait plus qu'il parte alors qu'il n'a "jamais" joué...'tain la haine si ça arrive!

Share this post


Link to post
Share on other sites

JL Triaud ne le laissera pas partir ... du moins, je l'espère :icon_redface:

JLT serait capable de le laisser partir en échange de quelques millions d'€uros :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×