Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest
Il n'ira pas a Lens :icon_cool:

 

 

C'est ce qu'on peut espérer...Mainteant j'ai un doute, chez nous il est remplaçant et ne joue pas pour l'instant, à Lens il sera titulaire (et avec à mon avis un petit effort financier de Martel) avec un entraineur qui a été un des meilleurs attaquants du monde...Reste enfin la force de persuasion de...Jussie qui va lui expliquer que là bas, le temps est pourri, que l'ambiance est plutôt moyenne,...

 

aucun doutes, pas de transfert pour Cavé, sinon il serait parti a la Fiorentina cet été pour un montant entre 10 et 15 Md'€.

Aucun fondement pour cette rumeur qui ne présente pas grand interet. JPP est aux abois c'est tout, il a peut etre cherché a sonder le joueur mais il est intransférable notre Italo Argentin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars, c'est même pas la peine de flipper !

Tout ça, ce sont des rumeurs à la désespéré !

 

Lens est à la rue et JPP ne sait plus à quel saint se vouer pour jouer le maintien !

 

Au prix où on l'a payé et compte tenu des belles dispositions affichées l'an passé, Lens peut simplement se toucher pour voir un jour Cavé en sang et or ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
De flipflip le 2007-09-09 21:10:19

Cavenaghi et pourquoi pas Fiorèse! Bordeaux nous a piqué Jussie et maintenant il faudrait nous refiler une merde, quoique peut etre Martel et Collado viennent le chercher tous seuls...

 

 

réaction trouver sur site lensois quant à la "probable" venu de Cavenaghi !

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Il aura plus que ses yeux pour pleurer lorsque Cavé leur en collera 4 dans le cul :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Cavenaghi : on va encore recruter un enieme tocard de la L1 et cette fois-ci c'est Bordeaux qui va reussir à nous refourguer leur boulet :lol::lol:

 

a un moment' date=' faut arreter de prendre des joueurs qui ont raté leur saison ailleurs et croire quils vont se relancer ici :shock:

 

Apres Pieroni, Cavenaghi, bientot faudra un bus special boulet à l'effigie du Rc Lens :lol::lol:[/quote']

 

http://www.rclens.fr/forum >> forum de footix en herbe (farci de redoublant de sixième incapable de rédiger un post de trois lignes sans faire 20 fautes d'orthographe... ) avis aux amateurs :lol: :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant mieux qu'il crache sur Cavé comme çà il reste avec nous (ce qui était sur de toute façon !)

 

Quand ils verront qu'il finira avec une quiaine de but dans la besace ils ravaleront leur langue de pute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant mieux qu'il crache sur Cavé comme çà il reste avec nous (ce qui était sur de toute façon !)

 

Quand ils verront qu'il finira avec une quiaine de but dans la besace ils ravaleront leur langue de pute !

 

Les mecs, ils sont à la rue et ils crachent sur Cavenaghi qui a mis 2 buts sur une seule jambe et en ne jouant quasiment pas l'an passé !

 

Incroyable ! :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retenons leurs post. A la fin de la saison ces memes supporters retourneront leur veste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Il n'ira pas a Lens :icon_cool:

 

 

C'est ce qu'on peut espérer...Mainteant j'ai un doute, chez nous il est remplaçant et ne joue pas pour l'instant, à Lens il sera titulaire (et avec à mon avis un petit effort financier de Martel) avec un entraineur qui a été un des meilleurs attaquants du monde...Reste enfin la force de persuasion de...Jussie qui va lui expliquer que là bas, le temps est pourri, que l'ambiance est plutôt moyenne,...

 

C'est pas facile de jouer avec une pubalgie

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, on ne peut pas juger Cavenaghi pour le moment ... Cette rumeur me semble plutôt le fait d'un petit farceur ... Quant aux réactions pré-pubères de ces supporters nommant Cave "Boulet" et le comparant à Pieroni ... Faut bien avouer que cela m'a fait doucement rigoler.

 

Cavenaghi est un grand joueur, surement de la trempe de Pauleta, il va falloir profiter de lui comme nous avons pu le faire de ces quelques oiseaux rares que nous avons découvert en Gironde, avant qu'il aille vendre son talent ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

de toute manière, il n'y a aucune source crédible quant à ce transfert. suffit de lire la description du joueur dans la rumeur. cavé, "joueur qui fait banquette"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolo va quand meme avoir du boulot pour gérer les égos de nos attaquants .... qui va faire banquette ? Ca peut aussi mettre le bazar dans l'équipe le retour de Cave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Lolo va quand meme avoir du boulot pour gérer les égos de nos attaquants .... qui va faire banquette ? Ca peut aussi mettre le bazar dans l'équipe le retour de Cave !

 

euh franchement si Cavé avait un problème d'égo ... ca se saurait déjà depuis belle lurette ! :icon_cool:

 

Et puis même si joueur avait un égo démesuré dans l'effectif ... je vois mal comment il pourrait prendre le dessus de "le président"... il se ferait remettre tres rapidement a sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parlais pas spécialement de l'égo de Cavé ... je voulais simplement dire qu'il y aura 5 joueurs pour deux places à chaqu'un des matchs et que la gestion du banc pourrait s'avérer problématique .... Ce qui ne m'empéche pas de penser que Cavé sera je l'espére le grand avant que nous désirons .... Je vois bien Jussié glisser en milieu of ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parlais pas spécialement de l'égo de Cavé ... je voulais simplement dire qu'il y aura 5 joueurs pour deux places à chaqu'un des matchs et que la gestion du banc pourrait s'avérer problématique .... Ce qui ne m'empéche pas de penser que Cavé sera je l'espére le grand avant que nous désirons .... Je vois bien Jussié glisser en milieu of ....
Au vu des itw des différents attaquants de l'effectif, chacun semble apprécier cette concurrence sur le front de l'attaque. De plus, beaucoup sont assez content du turn-over pratiqué par Lolo qui leur permet de récupérer. Je me fais pas de soucis de ce côté-là, Lolo ne fait apparemment pas de favoritisme donc chacun aura sa chance s'il bosse bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×