Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

ouai je suis vraiment dégouté car il est tellement prometteur et on ne lui laisse pas sa chance... j'espère qu'il aura une place quand Chamack va aller à la CAN...mais il sera peut-etre déjà trop tard

 

 

Dégouté, c'est le mot.

A chaque entrée ou titularisation de ce joueur, il a été bon voir très bon.

Il y a un mystère sur cet homme car avec deux entraîneurs, il ne joue pas ... bizarre :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va exploser dans un autre club et on va le regretter.

Tiens ça me rappelle quelque chose mais quoi déjà :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, aurait de plus en plus de mal à supporter son statut d'intermittent du spectacle.

Fernando Cavenaghi a-t-il encore un avenir aux Girondins de Bordeaux ? L'attaquant argentin a encore quatre ans de contrat mais Laurent Blanc ne le considère pas comme un titulaire indiscutable. Aujourd'hui, David Bellion, Marouane Chamakh et Jussiê ont une bonne longueur d'avance dans l'esprit du technicien bordelais.

 

Agé de vingt-quatre ans, Fernando Cavenaghi n'a aucune intention de partir au clash mais cette situation commence à lui peser. Son entourage préparerait déjà le terrain en cas d'un éventuel départ. L'attaquant argentin, qui bénéficie d'un passeport italien, a notamment été proposé à plusieurs équipes de Serie A (Naples, Lazio, Torino, Cagliari). Plusieurs d'entre-elles réservent encore leur réponse.

Allé on le vend combien Cave, on l'a acheté 11 millions, moi je pronostique pour 4 millions la revente !

 

Il est super bon ce joueur, pourquoi Blanc ne le fait pas jouer ??

 

 

Source ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va partir au mercato et foutra buts sur buts a l'etranger et Blanc fera les yeux rond bettement puis le jour suivant baissera la tete apres une defaite 1-0 avec 4 vendanges de Chamakh !

 

 

MERDE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
Source ????

 

 

Mercato365. J'avoue source pas très fiable, mais bon en même temps on peut y croire, car toujours sur le banc un joueur avec un aussi gros potentiel, je comprends son envie de bouger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercato365. J'avoue source pas très fiable, mais bon en même temps on peut y croire, car toujours sur le banc un joueur avec un aussi gros potentiel, je comprends son envie de bouger.

 

En même temps, c'est dur de juger un joueur qui ne joue jamais ou presque :rolleyes: . Ceci ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on lui laisse sa chance bien entendu :P . Il faut qu'on lui laisse essayer au moins de faire ses preuves un minimum sur quelques matchs en championnat à la place de Chamack par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Chamack il sert a rien donc que l'on le remplace par Cavé pour lui donner sa chance ne peut amener qu'a une conséquence=qu'il mette plus de but que Chamack en tout cas ce sera dur d'en mettre moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack il sert a rien donc que l'on le remplace par Cavé pour lui donner sa chance ne peut amener qu'a une conséquence=qu'il mette plus de but que Chamack en tout cas ce sera dur d'en mettre moins

 

 

Mais non arrête, il fait un super pressing....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est vrai? :unsure:

 

Putain au prochain entraînement je lui refile toute mes chemises froisées. :P:D:D

 

:lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive les anti-chamakh !

Après ce brin de provocation parfaitement assumée :D, je dirais que Jussiê qui ne fait qu'une mi-temps sur 3 devrait laisser sa place à Cavé qui vaut certainement plus que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vive les anti-chamakh !

Après ce brin de provocation parfaitement assumée :D, je dirais que Jussiê qui ne fait qu'une mi-temps sur 3 devrait laisser sa place à Cavé qui vaut certainement plus que lui.

 

Bien sûr, virons le meilleur passeur de l'équipe :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, virons le meilleur passeur de l'équipe :ph34r:

Il a joué tout le temps ! Qui te dit que Cavé à sa place aurait pas eu un ratio but/passe plus important ?

Jussiê il dit qu'il travaille sa régularité mais comme je l'ai dit on le voit une mi-temps sur 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vive les anti-chamakh !

 

Oui ... on m'appele :P

 

Non, sérieux, tant qu'il ne sera pas replacé au milieu, je vois pas l'intérêt de le préférer à Cavé ...

 

Ce soir ou jamais à moins qu'il soit encore blessé

 

malade-imaginaire.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayonnaise

J'adore Cavé, ca m'attristerai qu'il parte. Vraiment. Je préfèrerai voir partir Chamack. (pour ma part)

 

Fernando est bien plus à l'aise balle au pied, techniquement, dans la derniere passe et face au but. C'est un joueur important.

 

Lolo ne le fait pas partir s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×