Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo

Putin mais blanc il commence a me saouler la ! Il va falloir se faire entendre car on va pas laisser Cave se barrer pour qu'il aille marquer des buts a la pelle pour un autre club ! :excl: :excl: :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
La brève de mercato365.com est j'espère un foutage de gueule sans fondement histoire de faire de l'audience sur leur site.

Dans le cas contraire, comment nos dirigeants auraient-ils pu proposer ce joueur alors que ce dernier est plus que prometteur.

Après Beto et "l'opportunité à saisir" le cas Cavé est, si cela se confirme, du grand n'importe quoi et plus que jamais demandons la démission de ces personnes ... :angry:

 

Pour finir, Cavé n'a pas joué en effet en raison de plusieurs blessures mais même quand il était opérationnel (avec Ricardo ou Blanc), il ne joue ou jouait pas ... crainte d'une nouvelle blessure ? pas sûr que cela soit la raison ...

 

je crois, malheureusement, que ce n'est pas le cas. sinon le coup ne serait pas terrible puisque cavé n'est pas très médiatique. énormément de supporters d'autres clubs (du moins ceux qui le connaissent) le pensent déjà fini, donc c'est pas ca qui fait de l'audience sur leur site.

les interrogations de cavé sont nombreuses à mon avis. il se montre combattif et efficace. c'est le seul joueur de l'effectif à avoir l'instinct du buteur, malgré le très bon début de saison de bellion dans ce domaine. mais quand il voit des chamakh ou jussié, aussi inconstants qu'inefficaces, lui etre préféré, il doit bien douter.

j'ai bien peur qu'on ne puisse le voir percer sous notre maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il va se casser ...

Quel autre choix se présente à lui ???

 

On critiquait Ricardo mais Blanc fait la même chose, je me répète mais il doit bien y avoir une raison quand même :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à mon avis , il jouera jeudi en coupe uefa. je me demande si blanc va un jour se decider à le titulariser en L1. je pense que si ca continue comme ca, il va se casser et ca serait vraiment dommage. je pense qu'il peut apporter beaucoup de chose a l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc le trouve peut-être nul Cavénaghi. Mais comme il est moins nul que Péréa, alors il le fait jouer lorsque Bellion, Chamakh et Jussiê sont indisponible.

Laurent Blanc est-il vraiment un entraîneur ? Il a peut-être de la merde dans les yeux ? Tant de questions qui ne répondent pas à la non-titularisation de Cavé.

 

Tant pis ... Cavé partira dans un autre club, en France de préférence pour qu'il marque plein de buts à Bordeaux. Histoire que Blanc se dise ... mince, je pense avoir fait une belle connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Il faudrait également étudier ses performances aux entrainements, une place de titulaire se gagne là.

La raison est surement sportive, mais ça va faire 10 mois qu'il est à BX pour 5-6 matchs disputés, c'est léger tout de même. Les espoirs autour de ce joueur s'amenuisent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Non mais je cite laurent blanc qui disait il y a quelques semaines " C'est une aubaine pour un entraineur d'avoir un buteur comme Cavenaghi dans son équipe" :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait également étudier ses performances aux entrainements, une place de titulaire se gagne là.

La raison est surement sportive, mais ça va faire 10 mois qu'il est à BX pour 5-6 matchs disputés, c'est léger tout de même. Les espoirs autour de ce joueur s'amenuisent...

 

Je suis pas un grand technicien et tacticien du foot mais je trouve qu'à l'entraînement il se donne à fond et joue plutot bien comme lors de ces rentrées en match. De toute manière j'ai eu l'occasion de le dire des tas de fois mais même à l'entraîneemnt Cavé est plutot bon devant le but et dans le jeu, en cela il est meilleur que chamakh en match et au Haillan. Là je commence à ne plus comprendre la raison qui pousse les entraîneurs a laisser Cavé sur le banc, c'est une énigme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi Blanc ne le fait pas jouer s'il est vraiment performant à l'entraînement.

Je ne comprends pas pourquoi un bon joueur ne joue pas !!!

Il doit se passer quelque chose en interne si çà se trouve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Jussiê ne devrait faire qu'une mi-temps. Marre de voir un joueur fantôme pendant 45min. Titularisez Cavé à la place de Jussiê mister Lolo, s'il vous plait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi Blanc ne le fait pas jouer s'il est vraiment performant à l'entraînement.

Je ne comprends pas pourquoi un bon joueur ne joue pas !!!

Il doit se passer quelque chose en interne si çà se trouve ?

 

Franchement je sais pas ce qiu pose problème. Moi perso je trouve Cavé bon au Haillan mais bon je suis pas non plus entraîneur et j'ai pas de compétences particulières en matière de foot. Même si quoi qu'en dise certains en général je juge pas trop mal les joueurs.

Après si c'est un problème en interne je vois pas lequel pourrait empécher un entraineur de titulariser un joueur, non là le cas Cavé c'est vraiment une énigme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins de Bordeaux chercheraient-ils à se séparer de Fernando Cavenaghi ? Oui, à en croire la presse transalpine, qui révèle samedi que l'attaquant argentin aurait été proposé par les Bordelais à la Lazio de Rome. Les Romains pourraient être intéressés par le profil de l'ancien pensionnaire du Spartak Moscou, d'autant plus si Goran Pandev, surveillé par le Bayern Munich, était amené à quitter le club. Cavenaghi plaîrait également beaucoup au Torino et au Napoli... ^^ :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins de Bordeaux chercheraient-ils à se séparer de Fernando Cavenaghi ? Oui, à en croire la presse transalpine, qui révèle samedi que l'attaquant argentin aurait été proposé par les Bordelais à la Lazio de Rome. Les Romains pourraient être intéressés par le profil de l'ancien pensionnaire du Spartak Moscou, d'autant plus si Goran Pandev, surveillé par le Bayern Munich, était amené à quitter le club. Cavenaghi plaîrait également beaucoup au Torino et au Napoli... ^^ :huh:

 

 

 

SOURCE !!!!

 

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×