Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi aussi je m'inscrit dans son fan club !

Un super joueur, qui aime notre/son club, et une mentalité irréprochable ... un Grand !

S'il ne joue pas contre Toulouse on déscent au Haillan avec les banderoles !

Ca devient super crisapant et j'espère qu'on le verra jouer vite et même très vite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Ca devient super crisapant et j'espère qu'on le verra jouer vite et même très vite!

 

c'est sur en plus il a une bonne mentalité, tu le met avec alonso a droite, vu qu'il on l'air de super bien s'entendre. bellion et wendel pour completer l'equipe de choc offensive meme si wendel n'est pa un vrai MOG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès Toulouse il faudrait que les supporters lui montrent qu'on le soutien tous à 100 % et qu'on croit tous en lui, pour pas qu'il se mette à douter ou pire, avoir envie de quitter le club.

 

Mais pour çà : Titularisation, et pas une fois tout les 30 du mois. Heuresement qu'on est exempt en UEFA sinon Blanc l'aurrait fait jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour çà : Titularisation, et pas une fois tout les 30 du mois.

Si seulement il était titularisé "aussi souvent"! lol!!! Cavé titulaire point barre! Avec Bellion à côté, Obertan ou Alonso à Droite, Wendel ou Trémou à gauche et Fernando dans l'axe... Aie aie aie!!!...(Mais dites donc 3-0 comme ca contre Rennes?!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi si j'avais le temps , je ferais une banderole de soutien à cavenaghi et je me pointerais au haillan pour lui montrer mon soutien ! je pense que je purrais trouver du renfort là-bas...et on pourrait faire l'inverse pour micoud et jussiê ! qu'on leur mette la pression! car c'est pas les petits vieux ( vous savez ceux que l'on voit en second plan des photos d'entrainements avec leur casquette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi si j'avais le temps , je ferais une banderole de soutien à cavenaghi et je me pointerais au haillan pour lui montrer mon soutien ! je pense que je purrais trouver du renfort là-bas...et on pourrait faire l'inverse pour micoud et jussiê ! qu'on leur mette la pression! car c'est pas les petits vieux ( vous savez ceux que l'on voit en second plan des photos d'entrainements avec leur casquette ...

Si seulement cela pouvait le faire rester!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner, si ça peut faire bouger les choses et en cette période de grève :), faudrait s'organiser une manif au Haillan avec banderoles et tout ! Moi je suis pret à venir avec des potes, tout le monde veut voir jouer Cavé et ainsi peut être évité un probable départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé souffre encore apparemment (visualisez les photos d'entrainements) ... de quelques kilogs en trop. Serait-ce la raison qui fait hésiter Lolo à trop l'utiliser ? On sait qu'un excédent de poids, peut générer certains types de blessures et ne permet pas les efforts à répétition.

 

Alors un régime sans sel ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

à l'approche des fêtes de fins d'année ça va pas être commode ! ^_

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cavé souffre encore apparemment (visualisez les photos d'entrainements) ... de quelques kilogs en trop. Serait-ce la raison qui fait hésiter Lolo à trop l'utiliser ? On sait qu'un excédent de poids, peut générer certains types de blessures et ne permet pas les efforts à répétition.

 

Alors un régime sans sel ? ;)

 

 

Quelles sont tes sources??

 

Je ne comprendrai jamais comment un sportif de haut niveau qui passe sa vie à s'entrainer et dont la seule contrainte est l'alimentation peut compter des kilos en trop, surtout 9 mois après avoir repris un entrainement normal dans le cas de Cavenaghi.Cela dit je ne l'ai jamais trouvé pataud, même si la vitesse ne semble pas être son point fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso c'est la morphologie de Fernando que je trouve bizarre.

Cavé ne m'a jamais paru lors de ses interventions sur le terrain trop gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso c'est la morphologie de Fernando que je trouve bizarre.

Cavé ne m'a jamais paru lors de ses interventions sur le terrain trop gros.

 

Pas trop gros, enrobé. :sifflote:

 

Dans son interview sur le journal l'équipe de la semaine derniére, il dit lui même qu'il est arrivé hors de forme et avec une dizaine de kgs à perdre. Il poursuit en disant que dans ces conditions son forcing de début de préparation a conduit à cette opération inguale, dont il est maintenant remis.

 

Cependant un excés de poids, peut aussi amener à des soucis ligamenteux, musculaires ou osseux, compte tenu

des efforts à fournir.

 

Sur les diaporamas du site off et notamment celui d'aujourd'hui, on le voit encore strappé au niveau du genou. Pas bon signe ce n'est.

 

Alors une certaine fragilité ? En tous cas c'est ce que doit craindre Lolo, qui actuellement a en tête la ligne d'attaque Bellion / Chamakh. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Alors une certaine fragilité ? En tous cas c'est ce que doit craindre Lolo, qui actuellement a en tête la ligne d'attaque Bellion / Chamakh. B)

 

beaucoup de joueurs jouent presque tout le temps avec des bandages, notamment en hiver. s'ils ont une légère faiblesse (ou ne serait ce qu'une crainte), cela permet à leur muscle de se chauffer plus vite et d'éviter tout pépin. chamakh joue régulièrement avec également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
beaucoup de joueurs jouent presque tout le temps avec des bandages, notamment en hiver. s'ils ont une légère faiblesse (ou ne serait ce qu'une crainte), cela permet à leur muscle de se chauffer plus vite et d'éviter tout pépin. chamakh joue régulièrement avec également.

 

Et Alonso. Point commun des deux nommés, des soucis importants au genou. Chamakh c'est d'ailleurs une vraie nécessité, n'oublions pas son opération du ménisque, qui lui a gaché ensuite la saison derniére et les petits boûts d'os qui se balladent autour de sa rotule.

 

Cavé doit, je pense, ressentir des douleurs de ce côté là. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×