Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pourvu qu'il soit titulaire contre Toulouse... Franchement ca ma fait mal pour lui de le voir cirer le banc. A quand on va le voir enfin jouer?...

 

 

Je crois que c'est le moment d'aller brûler quelques cierges...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x
Je crois que c'est le moment d'aller brûler quelques cierges...

Si tu me garantie que ça marche j'irais à la messe demain matin (même si je ne crois à tout ça: on sait jamais: sur un malentendu ça peut marcher :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis à peu prés persuadé qu'il vont lui faire cirer le banc ... une fois encore !

 

 

à la rigueur qu'il cire le banc c'est pas vraiment le pbme, si on gagnait tous nos matchs et qu'on avait aucun pbme pour planter on s'en moquerait (je schématise car bien entendu on espérerait tt de même pour lui qu'il joue plus).... mais là c pas le cas en plus dans le peu de match ou on a pu le voir, il joue très collectif avec une bonne vision du jeu... j'avais adoré le but avec darche....allez lolo met cave qu'on sache ce qu'il vaut en L1 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

TITULAIIIREEEEEE !!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
TITULAIIIREEEEEE !!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Bon match de sa part, n'hésitant pas à redescendre pour relancer l'équipe. Avec Bellion et Jo, ils se sont régalés niveau technique.

 

Peu d'occases offensives par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Beaucoup de pertes de balles, une pale prestation . LE 5 de l'équipe est logique selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de pertes de balles, une pale prestation . LE 5 de l'équipe est logique selon moi.

Osef de la note de l'équipe, les mecs qui notent c'est des gonzs comme Giraudon ou l'autre autiste de Hidalgo (il m'a soulé !!!).

 

Moi je l'ai vu entreprenant il a tenté, certes avec peu de réussite mais le terrain était trempé faut pas oublié. On voit qu'il veut vraiment s'investir pour le collectif, il joue intelligent, volontaire pour les coups francs, il en veut voilà tout. Il a eu une seule vrai occase dans le match c'est vrai que c'est peu. J'attends de le voir jouer un match à l'extérieur avec des défenses moins sérrées.

Je remarque aussi, Cavé 3 fois titulaire et Bordeaux marque au moins 3 buts ! Apres ça devient de la superstition :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit qu'il veut vraiment s'investir pour le collectif, il joue intelligent, volontaire pour les coups francs, il en veut voilà tout.

 

Tiens, tous les détracteurs de Chamakh disait ça en début de saison. On disait que ça suffisait pas...

Je fais la mauvaise langue mais bon, comme je l'ai dit, j'reste sceptique, le joueur a beaucoup de charisme, et il a fait de supers trucs... en UEFA !

Pour l'instant ses deux titularisations en L1 n'ont donné ni passe, ni but. C'est un simple constat !

 

Mais je suis toujours à fond pour sa titularisation, bien sûr :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tiens, tous les détracteurs de Chamakh disait ça en début de saison. On disait que ça suffisait pas...

Je fais la mauvaise langue mais bon, comme je l'ai dit, j'reste sceptique, le joueur a beaucoup de charisme, et il a fait de supers trucs... en UEFA !

Pour l'instant ses deux titularisations en L1 n'ont donné ni passe, ni but. C'est un simple constat !

 

Mais je suis toujours à fond pour sa titularisation, bien sûr :Invision-Board-France-251:

 

+1 J'attends encore avant de le juger.

Une série de matchs où il serait titulaire nous permettrait de voir réellement ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous connaissez mes réticences quant-à la résistance physique de Cavé. Souvent blessé, arrivé hors de forme au Haillan, puis opéré d'une hernie inguale en Juillet dernier pour avoir trop forcé en voulant vite être au top, il n'est à 100 % que depuis 2 mois et à chacune de ses entrèes je crains une rechute.

 

En fonction de ça, ses entrées payantes en UEFA et cette titularisation contre TFC me semblent rassurantes.

 

Aucun soucis je ne me fais, l'objectif de Lolo c'est visiblement que Cavé et Bellion forment un super duo à la reprise. Pas de bruler son N°9. Confiant je suis. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Vous connaissez mes réticences quant-à la résistance physique de Cavé. Souvent blessé, arrivé hors de forme au Haillan, puis opéré d'une hernie inguale en Juillet dernier pour avoir trop forcé en voulant vite être au top, il n'est à 100 % que depuis 2 mois et à chacune de ses entrèes je crains une rechute.

 

En fonction de ça, ses entrées payantes en UEFA et cette titularisation contre TFC me semblent rassurantes.

 

Aucun soucis je ne me fais, l'objectif de Lolo c'est visiblement que Cavé et Bellion forment un super duo à la reprise. Pas de bruler son N°9. Confiant je suis. B)

 

 

ca fait plaisir de voire que tu es optimiste sur un point. lool

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le moment de vérité pour lui sera le temps de la CAN ..... Je suis hyper cxonfiant car

je pense que notre ami Cavé est un grand professionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×