Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Allez voici le scénario : match FCGB /oeme, 89 eme minute, entrè à la 88 eme minute en remplacement de la marmotte endormie au milieu de terrain, Cavé dribble Rodriguez et Givet dans un mouchoir, puis réalise sa spéciale (coup du sombrero) devant Bonnart et Mandanda et marque à l'aise, dans des filets qui le remercient.

 

Merci qui ? merci Cavé.

 

Victoire 1/0.

 

Yeah ! J'aime. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Nan mais attends, je n'ai pas dit que Cavénaghi était un gros naze du slip. Quand tu vois ce qu'il a tenté contre Helsingborg, forcément ça force l'admiration !

Moi le seul souci c'est que je trouve prématuré de vouloir absolument le faire jouer en L1, car lorsqu'il y a joué, il a rien montré de particulier. Tu ne vas pas non plus me dire que c'est plus facile les matchs de L1 que des matchs contre Tampere ou Helsingborg...

 

là désolé mais tu dis n'importe quoi car l'année dernière les rares fois où il a joué, il a donné un modèle de passe décisive à Darcheville et marqué 1 ou 2 buts me semble-t-il.

 

Et comme le dis Tmart il marque cette année contre Galatasaray...qui vaut largement un club de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
là désolé mais tu dis n'importe quoi car l'année dernière les rares fois où il a joué, il a donné un modèle de passe décisive à Darcheville et marqué 1 ou 2 buts me semble-t-il.

 

Et comme le dis Tmart il marque cette année contre Galatasaray...qui vaut largement un club de L1.

 

Et cette année en L1, il a fait quoi ? Moi j'attends de voir... C'est tout ! J'espère qu'il est vraiment le joueur qu'on prétend, j'espère aussi qu'il aura du temps de jeu, mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me donnait le droit de m'enflammer, voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble bien que Cave ai souffert de la réussite de Bellion, et qui reprocherait à L Blanc de conserver un buteur, en gardant en réserve un Cave, dont on sait tous qu'il est apte à prendre le relais, à tout moment ? C'est certes frustrant, mais aussi plutôt rassurant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et cette année en L1, il a fait quoi ? Moi j'attends de voir... C'est tout ! J'espère qu'il est vraiment le joueur qu'on prétend, j'espère aussi qu'il aura du temps de jeu, mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me donnait le droit de m'enflammer, voilà tout.

 

Donc tu es entrain de nous dire que malgrè les bouts de matchs joués ou ses participations en coupe de l'Uefa, il t'en faut plus pour te rendre compte si ce joueur est talentueux ou non ??? :Invision-Board-France-557:

 

Autant je pouvais le concevoir lorsqu'il est arrivé de Russie autant après le match contre Nancy ou Sochaux l'année dernière, j'avais déjà mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu es entrain de nous dire que malgrè les bouts de matchs joués ou ses participations en coupe de l'Uefa, il t'en faut plus pour te rendre compte si ce joueur est talentueux ou non ??? :Invision-Board-France-557:

 

Autant je pouvais le concevoir lorsqu'il est arrivé de Russie autant après le match contre Nancy ou Sochaux l'année dernière, j'avais déjà mon avis...

 

Non mais je sais très bien qu'il est talentueux, sa reprise de volée contre Helsingborg à elle seule pourrait le démontrer. Moi ce que je veux savoir, c'est s'il est aussi talentueux en L1 qu'en UEFA. L'année dernière était l'année dernière, j'aimerai bien voir ce qu'il en est cette année avec enfin un effectif digne de ce nom. Mais pour ça, faut qu'il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et cette année en L1, il a fait quoi ? Moi j'attends de voir... C'est tout ! J'espère qu'il est vraiment le joueur qu'on prétend, j'espère aussi qu'il aura du temps de jeu, mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me donnait le droit de m'enflammer, voilà tout.

 

Si au moins on lui donnait sa chance .... Avec Blanc il est condamné au banc par principe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est frustrant et pourtant doit bien y avoir une raison... En même temps la CAN approche et je pense que Cavé on va plus le voir et pourquoi pas dès dimanche face aux chèvres... Après tout il était titulaire aux deux derniers matchs à domicile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est frustrant et pourtant doit bien y avoir une raison... En même temps la CAN approche et je pense que Cavé on va plus le voir et pourquoi pas dès dimanche face aux chèvres... Après tout il était titulaire aux deux derniers matchs à domicile...

 

Mais la raison est connue puisque Blanc l'a donnée sur RMC il y a un mois...

 

Pour résumer: Cavénaghi a été blessé et a donc loupé la préparation. Pendant ce temps Bellion a tout exploser et Chamakh s'est imposé comme un pion essentiel dans le 11...

 

Tant qu'il n'y aura pas de défaillance de l'un des ces deux joueurs, Cavénaghi ne jouera pas et c'est malheureusement compréhensible car pourquoi sortir Bellion qui est actuellement le deuxième buteur de L1 ou Chamakh qui se bat comme un diable et délivre quelques passes decisives et marque quelques buts...

 

Chamakh va partir à la Can et reviendra fatigué comme il y a deux ans...et Bellion continuera peut-être pas à ce rythme également...

 

Cavénaghi jouera c'est certain...Blanc a d'ailleurs précisé que c'est peut-être lui qui aurait le plus de temps de jeu en seconde partie de championnat...

 

Rassurons nous car il s'agit de problème de riches que nous avons là...car combien d'équipe n'ont même pas un attaquant digne de ce nom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassurons nous car il s'agit de problème de riches que nous avons là...car combien d'équipe n'ont même pas un attaquant digne de ce nom...

 

Clair. Je pense notamment aux Lensois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dsc0053kt5.jpg

 

moi quand je vois ça et ba je m'enflamme :

 

http://rutube.ru/tracks/326810.html?v=1277...efd9aa1c7f014ca

 

 

c'est clair quelle vision du jeu, va tout le temps vers le but... juste l'efficacité qui manque mais peut être qu'avec du temps de jeu sup ça s'améliorerait vite... lolo ouvre les yeux!! à moins qu'il ait une info qu'on ait pas... si il part ce mercato, je me dirai que ce transfert était louche, service rendu au futur club acquéreur qui n'arrivait pas à négocier avec les russes? ces rumeurs de transfert qui sont venus vite m'ont fait penser à cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

L'association Cavé-Chamakh serait vraiment le top pour Bordeaux, car je trouve que les deux font bien la paire, et Bellion en joker de luxe....

 

Laurent n'est pas bete, il changera tôt ou tard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'association Cavé-Chamakh serait vraiment le top pour Bordeaux, car je trouve que les deux font bien la paire, et Bellion en joker de luxe....

 

Laurent n'est pas bete, il changera tôt ou tard !

On peut pas mettre notre meilleur attaquant sur le banc c'est pas possible. Quand je dis que c'est affolant la cote que Chamakh a auprès des supporters, c'est à croire qu'il distribue du pognon aux gens lui. Comment se fait-il que dans l'esprit de beaucoup de gens le seul joueur de l'attaque qui a forcément sa place c'est Chamakh?

Je pige pas et je l'avais prévu que dès que le rendemment de Bellion baisserait ça arriverait, mais ça n'empêche que je pige pas ce raisonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×