Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

On peut pas mettre notre meilleur attaquant sur le banc c'est pas possible. Quand je dis que c'est affolant la cote que Chamakh a auprès des supporters, c'est à croire qu'il distribue du pognon aux gens lui. Comment se fait-il que dans l'esprit de beaucoup de gens le seul joueur de l'attaque qui a forcément sa place c'est Chamakh?

Je pige pas et je l'avais prévu que dès que le rendemment de Bellion baisserait ça arriverait, mais ça n'empêche que je pige pas ce raisonnement.

Je pense plutôt que t'es le seul à le voire non titulaire en faite :D !

Pour revenir à Bellion, c'est vrai qu'il plante mais après ? Donc quand il plante plus ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt que t'es le seul à le voire non titulaire en faite :D !

Pour revenir à Bellion, c'est vrai qu'il plante mais après ? Donc quand il plante plus ....

Non je ne suis pas le seul mais je m'étonne grandement qu'une partie des gens soit pret a gicler Bellion au profit de Chamakh.

Pour moi Cavé et Bellion sont devant tout les autres et ça me parrait assez évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne suis pas le seul mais je m'étonne grandement qu'une partie des gens soit pret a gicler Bellion au profit de Chamakh.

Pour moi Cavé et Bellion sont devant tout les autres et ça me parrait assez évident.

 

 

effectivement , je te confirme que scap n' est pas le seul ! je suis du même avis que lui !

 

l 'autre jour tu disais une chose juste , à savoir que lorsque l'on joue avec chamakh devant , les défenseurs ont pour tendance de balancer devant , en sautant le milieu (pour jouer avec les qualités de chamakh) et ce biensûr au détriment d' un jeu de construction au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17
On peut pas mettre notre meilleur attaquant sur le banc c'est pas possible. Quand je dis que c'est affolant la cote que Chamakh a auprès des supporters, c'est à croire qu'il distribue du pognon aux gens lui. Comment se fait-il que dans l'esprit de beaucoup de gens le seul joueur de l'attaque qui a forcément sa place c'est Chamakh?

Je pige pas et je l'avais prévu que dès que le rendemment de Bellion baisserait ça arriverait, mais ça n'empêche que je pige pas ce raisonnement.

 

Chamakh et Cavénaghi sont complémentaires dans le jeu, enfin plus que Bellion et Cavé.

Perso j'adore trop le jeu de Chamakh, j'y peux rien, c'est comme ça sont style de jeu est très intéressant, alors oui ses stats ne sont affolante contrairement à David Bellion, mais si ont demandent aux défenseurs de L1 qui ils préferent marquer....Je pense qu'ils choisiraient Bellion, car moins chiant à prendre que Marouane.

 

Chamack, dangereux de la tête, bonne protection de balle, remise à un touche de balle, plus de présence au pressing.... bref...

 

 

De toute manière, ce serait moi je me débrouillerais pour mettre les trois sur le terrains, car les trois le mérite ! :)

 

ps; Topic Cavénaghi à la base :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé de par son jeu est complémentaire avec n'importe qui.

 

Rapellez vous cette passe pour darch contre sochaux et celle pour chamau contre nancy l'année dernière, ajouté a cela une bonne entente avec bellion contre rennes cette année.

 

Non franchement il ne pose aucun problème d'adaptation le cavé, comme dit precedemment bordeaux a des soucis de riches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh et Cavénaghi sont complémentaires dans le jeu, enfin plus que Bellion et Cavé.

Perso j'adore trop le jeu de Chamakh, j'y peux rien, c'est comme ça sont style de jeu est très intéressant, alors oui ses stats ne sont affolante contrairement à David Bellion, mais si ont demandent aux défenseurs de L1 qui ils préferent marquer....Je pense qu'ils choisiraient Bellion, car moins chiant à prendre que Marouane.

 

Chamack, dangereux de la tête, bonne protection de balle, remise à un touche de balle, plus de présence au pressing.... bref...

De toute manière, ce serait moi je me débrouillerais pour mettre les trois sur le terrains, car les trois le mérite ! :)

 

ps; Topic Cavénaghi à la base :)

Je serais curieux que la question soit posée justement et je suis pas sur que Chamakh arrive en premier ni en second d'ailleurs.

Quand à la complémentarité Cavé et Bellion il faudrait la tester vraiment pour le savoir, mais je les ait vu plutot bien s'entendre quand ils avaient été aligné ensemble pour la première fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement , je te confirme que scap n' est pas le seul ! je suis du même avis que lui !

 

l 'autre jour tu disais une chose juste , à savoir que lorsque l'on joue avec chamakh devant , les défenseurs ont pour tendance de balancer devant , en sautant le milieu (pour jouer avec les qualités de chamakh) et ce biensûr au détriment d' un jeu de construction au milieu !

 

A Nice on a prouvé qu'on pouvait jouer au sol avec Chamakh. Moi ça me suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Nice on a prouvé qu'on pouvait jouer au sol avec Chamakh. Moi ça me suffit.

Face à Rennes avec Cavé et Bellion on gagne 3-0 en jouant au sol et moi aussi ça me suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Face à Rennes avec Cavé et Bellion on gagne 3-0 en jouant au sol et moi aussi ça me suffit.

 

Face à Rennes on joue en contre avec Cavé fantomatique et sans faire le jeu.

A nice on joue au sol avec Bellion fantomatique en faisant le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Face à Rennes on joue en contre avec Cavé fantomatique et sans faire le jeu.

Et on gagne 3 - 0.

 

A nice on joue au sol avec Bellion fantomatique en faisant le jeu.

Et on fait match nul. On aurait même perdu si l'arbitre n'avait pas sifflé 2 ou 3 hors jeu imaginaires.

En prenant d'autres matchs, on aurait pu montrer tout autant que l'équipe n'avait pas produit de jeu avec Bellion.

 

Et alors ? Que peut-on en déduire si ce n'est que :

 

- dans notre championnat, ce n'est pas parce que tu produits du jeu que tu gagnes un match. On l'a assez vu avec Ricardo.

 

- qu'un joueur (Qu'il s'appelle Bellion, Cavénaghi ou Chamakh) ne fait pas à lui tout seul le jeu de l'équipe. Quels que soient les attaquants présents, lors de certains matchs, l'équipe joue bien, lors de certains autres elle est médiocre. Et ça ne préjuge rien du résultat final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais tu me fais marrer, on gagne 3-0 mais Cavé n'a ni fait de passes décisives ni mis de but, et ce tout simplement parce-que le jeu en contre ne lui convient pas... On l'a pas vu du match, ou alors à la ligne médiane car sinon il touchait pas un ballon ton Cavé !

A Nice en première mi-temps il aurait fait un tabac, c'est sûr et certain, contrairement à Bellion qui a été transparant. Et en plus le jeu était bien plus sympa à regarder avec beaucoup de gestes techniques que le match contre Rennes, après lequel je rappelle quand même qu'on se prend 5-0 (pourtant après 3-0 contre un concurrent direct on pouvait se dire que Bordeaux était puissant, malheureusement sur l'ensemble du match, on a fait jeu égal avec les Rennais, mais nos contres où Cavé n'a pas pris part ont fait mouches).

 

Et moi ben je préfère voir du jeu comme cette année, plutôt que celui de Ricardo. Et je te rappelle qu'on est à 4 points de plus que l'année dernière... D'ailleurs d'ici peu tu verras que ceux qui ont un avis objectif sur Bordeaux (donc les supporters des autres clubs) attribuent beaucoup notre réussite à Blanc et soulignent que maintenant on se fait plus chier à voir Bordeaux jouer, et ben moi ça me fait plaisir car c'est ça le Football. Et pendant ce temps avec un effectif plus que correct, Monaco et Ricardo ne font rien et perdent contre les Chèvres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Et moi ben je préfère voir du jeu comme cette année, plutôt que celui de Ricardo. Et je te rappelle qu'on est à 4 points de plus que l'année dernière... D'ailleurs d'ici peu tu verras que ceux qui ont un avis objectif sur Bordeaux (donc les supporters des autres clubs) attribuent beaucoup notre réussite à Blanc et soulignent que maintenant on se fait plus chier à voir Bordeaux jouer, et ben moi ça me fait plaisir car c'est ça le Football. Et pendant ce temps avec un effectif plus que correct, Monaco et Ricardo ne font rien et perdent contre les Chèvres.

Mais là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je préfère le jeu pratiqué cette saison, je n'ai jamais été un apôtre de Ricardo, bien au contraire...

 

Ce que je disais, c'est que tes remarques relatives aux 2 matchs mentionés n'amenaient aucune réponse catégorique quant au fait de titulariser tel ou tel.

Moi je dis simplement que Cavé, jusqu'à présent, a laissé voir un potentiel certain.

Et que j'aimerai qu'on lui laisse un peu plus sa chance, en tant que titulaire d'une part, (3 titularisation en championnat en 1 an, ça fait peu) mais aussi comme remplaçant, notamment comme quand, face à Nice, les 2 attaquants titulaires étaient quasi inexistants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi titulaire ce soir ?

 

Ce serait, pour moi un bonne et agréable surprise, parce que je crois en ce joueur, je sais qu'il peut apporter bien plus que ce que l'on veut bien prétendre, ouppa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi titulaire ce soir ?

 

Ce serait, pour moi un bonne et agréable surprise, parce que je crois en ce joueur, je sais qu'il peut apporter bien plus que ce que l'on veut bien prétendre, ouppa.

 

 

je suis à fond avec toi ! mais il semblerait que l 'on ait droit au chouchou gominé et bellion ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis à fond avec toi ! mais il semblerait que l 'on ait droit au chouchou gominé et bellion ce soir !

 

 

Je crois que ce soir c'est un match pour Cavenaghi. Face aux 2 taches Faty et Zubar, il pourra démontrer toute sa technique et son sens du jeu. Alors que pour Chamakh çà risque d'être plus dur car ces 2 là on juste des qualités athlétiques, donc balancés des longs ballons vers Chamakh avec les 2 déménageurs je pense pas que ce soit une bonne idée. Et surtout Obertan ittulaire côté droit pour faire souffrir Taiwo comme jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×