Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Désolé mais j'ai rien compris....

 

Pourquoi le ferait-il jouer que pendant la Can...ça le priverait d'une association Chamakh/Cavénaghi...et le moins en forme entre Bellion et Chamo c'est quand même Bellion...

 

Non ce que je voulais dire c'est que j'attend d'avoir un Cavé en action pour porter un jugement car si ca se trouve il y a une donnée à prendre en compte que l'on ne connait et qui justifie le fair que cavé ne joue pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ué c'est une evidence ! Sa pubalgie entraine que le joueur ne peut jouer que 90 minute dans des matchs sans enjeux de l'UEFA ! Tout risque de jouer plus de 10 minutes dans une match important de L1 risquerait de le faire rechuter ! :sifflote:

 

Disons que médicalement ça a été le cas juqu'à mi Septembre. Et là comment sortir Bellion, venu notamment pour pallier à l'opération de Cavé, ou Chamakh qui donnaient pleine satisfaction.

 

A ce moment là, compte tenu d'un calendrier démentiel en Aout, une dizaine de rencontres étaient jouées.

 

Je lis partout que c'est limite insultant de faire jouer Cavé en UEFA plutôt qu'en championnat. J'estime que la compétition Européenne n'a rien de dégradante (sauf étrangement en France) et qu'au contraire ses perfs sont ainsi vues partout et notamment en Argentine. Qu'on ne me dise pas que ce gros match à Panionios a été moins vu au niveau planétaire, qu'un Caen / Fcgb ou qu'un Fcgb / Toulouse.

Au fond de lui, même si pour jouer dans son équipe Nationale, il faudra qu'il passe devant quelques grands attaquants, je suis sur que Cavé a cet honneur en tête. :rolleyes:

 

Le danger, justement parce qu'il brille en Europe, c'est effectivement qu'un club friqué lorgne avec insistance sur lui et le marché d'Hiver dure tout Janvier.

 

Hélas, de toute façon le moment venu, même si le garçon a une mentalité exemplaire, il partira car nous ne pourrons pas lutter face aux énormes tas de dollars des Grands d'Europe, même en doublant son salaire.

 

Alors je prend du plaisir à le voir évoluer en Marine et s'il peut nous mener jusqu'en finale de l'UEFA, je signe

de suite pour qu'il continue à y être le patron. B)

 

Message personnel à Cavé. N'oubliez pas de nous tirer aussi vers le haut en Coupe de France, pour permettre aux pauvres expatriés d'aller une nouvelle fois au Stade de France. Une de mes plus belles joies de supporters de ces dix derniéres années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi pour le SDF!!! Meilleur souvenir de supporter c'est possible aussi!! Après je ne suis pas d'accord avec toi. Même si le match de Panionios a été plus regardé planétairement ce qui est possible, faut pas oublier que pour Blanc, l'UEFA ne semble pas être un objectif majeur...et que face aux Grecs, Cavé à joué au milieu d'une équipe de CFA... Ce qui doit être supra déshonorant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que médicalement ça a été le cas juqu'à mi Septembre. Et là comment sortir Bellion, venu notamment pour pallier à l'opération de Cavé, ou Chamakh qui donnaient pleine satisfaction.

 

A ce moment là, compte tenu d'un calendrier démentiel en Aout, une dizaine de rencontres étaient jouées.

 

Je lis partout que c'est limite insultant de faire jouer Cavé en UEFA plutôt qu'en championnat. J'estime que la compétition Européenne n'a rien de dégradante (sauf étrangement en France) et qu'au contraire ses perfs sont ainsi vues partout et notamment en Argentine. Qu'on ne me dise pas que ce gros match à Panionios a été moins vue au niveau planétaire, qu'un Caen / Fcgb ou qu'un Fcgb / Toulouse.

Au fond de lui, même si pour jouer dans son équipe Nationale, il faudra qu'il passe devant quelques grands attaquants, je suis sur que Cavé a cet honneur en tête. :rolleyes:

 

Le danger, justement parce qu'il brille en Europe, c'est effectivement qu'un club friqué lorgne avec insistance sur lui et le marché d'Hiver dure tout Janvier.

 

Hélas, de toute façon le moment venu, même si le garçon a une mentalité exemplaire, il partira car nous ne pourrons pas lutter face aux énormes tas de dollars des Grands d'Europe, même en doublant son salaire.

 

Alors je prend du plaisir à le voir évoluer en Marine et s'il peut nous mener jusqu'en finale de l'UEFA, je signe

de suite pour qu'il continue à y être le patron. B)

 

Message personnel à Cavé. N'oubliez pas de nous tirer aussi vers le haut en Coupe de France, pour permettre aux pauvres expatriés d'aller une nouvelle fois au Stade de France. Une de mes plus belles joies de supporters de ces dix derniéres années.

C'est pas de jouer l'UEFA qui est insultant c'est de jouer un match de l'UEFA avec l'équipe bis de Bordeaux qui l'est, ça prouve à quel point on compte sur ce joueur vu qu'on le fait jouer avec la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas de jouer l'UEFA qui est insultant c'est de jouer un match de l'UEFA avec l'équipe bis de Bordeaux qui l'est, ça prouve à quel point on compte sur ce joueur vu qu'on le fait jouer avec la CFA.

 

Pas l'impression que Cavé se soit senti humilié au sein du groupe de jeunes, au contraire peut être, étrangement, d'un Obertan.

 

J'ai vu un vrai pro, enchanté de la tournure des événements et du brassard de capitaine, félicitant chaleureusement Tremoulinas et Moimbe lors de leurs buts. Et l'ambiance dans l'avion de retour était tout sauf triste. Mine de rien depuis le début de la compétition, même si certains font la fine bouche, le parcours Girondin

est exemplaire de sérieux et même d'envie, dans cette C3.

 

Pas sur que la soit disant équipe A, aurait eu autant d'enthousiasme sur ce type de rencontres, peu prisées en France. Les effectifs Rennais et Toulousains l'ont bien montré.

 

Ne soyons pas plus royalistes que le roi, le principal interessé vit normalement dans le groupe et montre actuellement des qualités, que nous avions déjà entrevu en fin de saison derniére. Les vrais soucis de l'équipe sont sans doute plus au niveau de la solidarité défensive de l'ensemble, que dans des cas particuliers. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas l'impression que Cavé se soit senti humilié au sein du groupe de jeunes, au contraire peut être, étrangement, d'un Obertan.

 

J'ai vu un vrai pro, enchanté de la tournure des événements et du brassard de capitaine, félicitant chaleureusement Tremoulinas et Moimbe lors de leurs buts. Et l'ambiance dans l'avion de retour était tout sauf triste. Mine de rien depuis le début de la compétition, même si certains font la fine bouche, le parcours Girondin

est exemplaire de sérieux et même d'envie, dans cette C3.

 

Pas sur que la soit disant équipe A, aurait eu autant d'enthousiasme sur ce type de rencontres, peu prisées en France. Les effectifs Rennais et Toulousains l'ont bien montré.

 

Ne soyons pas plus royalistes que le roi, le principal interessé vit normalement dans le groupe et montre actuellement des qualités, que nous avions déjà entrevu en fin de saison derniére. Les vrais soucis de l'équipe sont sans doute plus au niveau de la solidarité défensive de l'ensemble, que dans des cas particuliers. :rolleyes:

Non mais je suis d'accord avec le fait que Cavé l'a pas pris mal sur le coup parce que lui tout ce qu'il veut c'est jouer et prouver sa valeur, mais quand il fera le bialn au mercato en se disant que le seul moyen de jouer c'est l'UEFA et les matchs sans enjeux c'est pas glorieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Et l'ambiance dans l'avion de retour était tout sauf triste.

D'ou tu sors ca ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ou tu sors ca ? :D

 

Commentaires Sud Ouest électronique et Site off.

 

Pourquoi y aurait-il eu un silence de mort ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
...la compétition Européenne n'a rien de dégradante sauf étrangement en France...

Il y a un truc que je ne comprends pas :

En france le championnat c'est super important. En effet, l'objectif primordial, c'est de bien figurer dans ce championnat pour pouvoir se qualifier en coupe d'Europe.

En revanche une fois qu'on la joue cette europe, là, tous les clubs français s'en tapent et passent ça au second plan, bien derrière le championnat, ... ben oui ça permet de se qualifier pour l'europe :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Oui enfin y'a deux europes ! Celle qui te rapporte beaucoup de fric et celle qui te le pompe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Oui enfin y'a deux europes ! Celle qui te rapporte beaucoup de fric et celle qui te le pompe !

 

et celle qui rapporte du fric, les clubs francais qui y participent (hormis lyon) la joue pour se qualifier...pour celle qui en pompe (pour finalement ne pas la jouer à fond...) :inclassable37wa8:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×