Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
effectivement ça aiderait...

 

:sifflote:

 

Tu t'es bien assuré de mettre le " ç " pour pas qu'on t'y prenne :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une tuerie ce joueur, j'en est jamais douté mais qui pourra me dire qu'il veut voir autre chose qu'une paire Belion Cavé pour le championnat. On a déjà eu plus d'occase dans les premières minutes de ce match que dans certains autres matchs de la saison. Cavé et Bellion c'est un max d'occases pour un max de buts, je les kiffe grave. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est une tuerie ce joueur, j'en est jamais douté mais qui pourra me dire qu'il veut voir autre chose qu'une paire Belion Cavé pour le championnat. On a déjà eu plus d'occase dans les premières minutes de ce match que dans certains autres matchs de la saison. Cavé et Bellion c'est un max d'occases pour un max de buts, je les kiffe grave. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

lolo ?

quand tu lis ses déclarations d'après match contre auxerre ("cavé a d'autres qualités que chamakh mais :blink: c'est un bon joueur"...), ca laisse perplexe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo ?

quand tu lis ses déclarations d'après match contre auxerre ("cavé a d'autres qualités que chamakh mais :blink: c'est un bon joueur"...), ca laisse perplexe.

Ouais mais il le pense pas c'est impossible ou alors il n'est pas sain d'esprit et je vais faire une pétition pour qu'on lui fasse passer un scanner. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

continues mec !! t'es énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Encore enorme Cavenaghi ce soir, Chamakh peut commencer à s'inquieter si les prochaines journées se suivent et se ressemblent pour l'argentin

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas il ne pourra pas jouer a la fois mercredi et dimanche, il va surement y avoir un roulement entre ces deux matches, avec Jussiê notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
En tout cas il ne pourra pas jouer a la fois mercredi et dimanche, il va surement y avoir un roulement entre ces deux matches, avec Jussiê notamment.

 

Pourquoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois, très belle prestation de Cavé avec un but et une part primordiale sur le deuxième.

Comme quoi, les sup' de Bordeaux que nous sommes ne disent pas que des conneries.

Marouane apporte dans le jeu cette année, c'est indéniable et je suis le premier à le reconnaître après mes critiques des saisons passées (il y avait de quoi :Invision-Board-France-251: ) mais là, avec Cavé, c'est du jeu et la victoire au bout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci je sais. :icon_rulaiz:

 

 

mon post était pour cavenaghi ! c'est son topic non ? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi?

 

 

C'est claire. Il est en pleine bourre et à l'air très bien physiquement. Lui même le dit il a besoin d'enchainer. pourquoi s'en priver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×