Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je rappelle qu'en début de saison, le duo Bellion-Jussié fonctionnait pas mal avec de bons résultats et du jeu (Monaco, Paris, Lorient...) ; rien n'incitait vraiment Blanc à utiliser Cavé quand il est revenu de blessures.

Cavé s'est fait remarquer en UEFA par Blanc qui l'a ensuite titularisé contre Rennes et l'OM en L1 avant de le lancer définitivement pendant l'absence de Chamack et la méforme de Jussié pour qu'il explose.

Je ne suis pas convaincu que l'on est le deuxième meilleur effectif de France, mais Blanc est un bon entraîneur débutant qui a d'excellents résultats avec les girondins.

 

Si l'on oublie les mois de novembre et décembre qui furent quand méme poussifs, le raisonement pourrait tenir ..... Mais c'est bien de Cavè et surtout de Cavè que la lumiére est revenue en janvier, le Cavé qui n'avait pas la confiance de Blanc... C'est pas merci Blanc mais merci la CAN qu'il faut dire !

Et si Bordeaux n'a pas le deuxiéme meilleur effectif de L1 qu'on me dise qui à part Lyon a mieux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'on oublie les mois de novembre et décembre qui furent quand méme poussifs, le raisonement pourrait tenir ..... Mais c'est bien de Cavè et surtout de Cavè que la lumiére est revenue en janvier, le Cavé qui n'avait pas la confiance de Blanc... C'est pas merci Blanc mais merci la CAN qu'il faut dire !

Et si Bordeaux n'a pas le deuxiéme meilleur effectif de L1 qu'on me dise qui à part Lyon a mieux !

je ne minimise pas l'importance prise par Cavé mais je pense que Blanc a quand même une part conséquente dans notre bonne saison.

Quant à notre effectif, je trouve qu'il est difficile à juger car, il y a quelques joueurs assez décevants (Marange, Obertan, Diawara, Jussié), mais je reconnais que, à part l'OM qui a un effectif intéressant, il n'y a pas d'autres équipes à avoir un meilleur effectif que nous. De toute façon, si nous sommes deuxièmes, ce n'est pas pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas merci Blanc mais merci la CAN qu'il faut dire !

 

 

En effet et on le pensait, sans la CAN, ce soir c'était Chamakh/Bellion (les autres match aussi d'ailleurs sauf peut-être en UEFA) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet et on le pensait, sans la CAN, ce soir c'était Chamakh/Bellion (les autres match aussi d'ailleurs sauf peut-être en UEFA) ...

 

Et ? ça se trouve ça aurait mieux marché, je rappelle quand même que Cavé a pas tiré une fois au but. Ce n'était pas un match pour Cavé avec ces 8 joueurs défensifs en permanence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ? ça se trouve ça aurait mieux marché, je rappelle quand même que Cavé a pas tiré une fois au but. Ce n'était pas un match pour Cavé avec ces 8 joueurs défensifs en permanence.

 

 

Cavé aurait pu être decisif sans cette erreur d'arbitrage qui siffle Chamakh hors-jeu. Le tournant du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé aurait pu être decisif sans cette erreur d'arbitrage qui siffle Chamakh hors-jeu. Le tournant du match.

 

Oui mais je vois pas trop l'intérêt de dire "Imaginez si y'avait pas eu la CAN on aurait pas eu Cavé contre Lille". Tous les autres matchs d'accord, mais alors hier y'a pas grand-chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais je vois pas trop l'intérêt de dire "Imaginez si y'avait pas eu la CAN on aurait pas eu Cavé contre Lille". Tous les autres matchs d'accord, mais alors hier y'a pas grand-chose...

 

 

Nan mais on va pas commencer à remettre en question Cavenaghi sur UN match ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais on va pas commencer à remettre en question Cavenaghi sur UN match ! :Invision-Board-France-377:

 

:defonce:

Je parle pas de le remettre en question, je dis juste que Lille est pas le meilleur exemple si on veut plaider la cause de Cavé. Et j'trouvais ça un peu déplacé de citer Lille comme LE match où on aurait pas eu Cavé sans la CAN alors que justement c'est son moins bon, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pauleta ne marqué pas tout le match aussi !!!

 

Il reste sur 5buts en trois matchs c'est plutot pas mal !!! (doublé metz et monaco et but contre anderlecht)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ? ça se trouve ça aurait mieux marché, je rappelle quand même que Cavé a pas tiré une fois au but. Ce n'était pas un match pour Cavé avec ces 8 joueurs défensifs en permanence.

 

 

Et ?

 

Regarde l'heure de mon post, je parlais en terme général, pas sur le match d'hier ...

 

 

moi aussi je peux mettre > :defonce:

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auteur de deux doublés lors des 24e et 25e journées contre Metz et Monaco lors du mois de février, Fernando Cavenaghi est le buteur en forme de cette année 2008. Déjà deuxième le mois dernier avec quatre réalisations, seulement devancé par Djibril Cissé (6 buts), le Bordelais fait preuve d'une belle régularité avec quatre nouveaux buts ce mois-ci. De quoi décrocher son premier trophée de meilleur buteur du mois sur la période de février. Il s'agit d'une première pour un Girondin. Sur le mois, l'Argentin devance Bafetimbi Gomis (Saint-Etienne), auteur de trois buts, et Mamadou Niang (OM), 2 buts, sacré en novembre dernier.

 

 

Fernando Cavenaghi recevra son trophée à l'occasion du prochain match à Chaban-Delmas de Bordeaux, Bordeaux-PSG, le dimanche 2 mars à 20h55.

 

 

:chantxs2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devrait aussi remporter le trophée du joueur du mois ! S'il etait deja honteux qu'il ne soit meme pas nominé le mois dernier ce mois aussi aucune contestation possible .... J'ai beau reflechir aucun n'est sortie du lot excepté lui ...Benzema n'a rien fait d'exceptionel, Diané et CIssé non plus .... Je pense que les 3 nominés seront Cavenaghi, Valbuena et .... un joueur du Mans genre De Melo ....

 

 

Ca se jouera entre Valbuena et Cavenaghi avec un net avantage pour le seconde sauf si les craqueurs de Marsellais vote sur tout les ordinateurs qu'ils trouvent sur leur chemin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il devrait aussi remporter le trophée du joueur du mois ! S'il etait deja honteux qu'il ne soit meme pas nominé le mois dernier ce mois aussi aucune contestation possible .... J'ai beau reflechir aucun n'est sortie du lot excepté lui ...Benzema n'a rien fait d'exceptionel, Diané et CIssé non plus .... Je pense que les 3 nominés seront Cavenaghi, Valbuena et .... un joueur du Mans genre De Melo ....

 

 

Ca se jouera entre Valbuena et Cavenaghi avec un net avantage pour le seconde sauf si les craqueurs de Marsellais vote sur tout les ordinateurs qu'ils trouvent sur leur chemin

 

ça serait le deuxième tropée UNFP girondins de l'année après Bellion en Août

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

elle a rythme dans la peau la petite :Invision-Board-France-251:

 

Enorme la petite j'espere que mon fils aura le temps de l'apprendre avant qu'il parte :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×