Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

qu'on ferme ce topic ! ce joueur est nul ! n'apporte plus rien à l'équipe ! il est gros ! mets pas un pied devant l'autre ... tire aussi fort que ma grand-mère ! vivement le mercato hivernal qu'il se casse !!

 

quoi ?? je suis pas crédible ?? :jesorsportejk8:

Ne dit pas cela, je vais me faire engueuler.

A la fin du match du Mans et même à la fin du tunnel, Laurent BLANC a parlé des attaquants et à rajouter quelque chose pour CAVENAGHI, c'était, il me semble, sur le retour de son efficacité et en étant plutôt attentionné à son égard, vous avez entendu cela ou je suis le seul, c'était court mais il en a parlé.

Il lui fait confiance en clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bien sur Blanc en a parlé et c'était très intelligent de sa part.

 

Je suis vraiment Fan de Cavé mais pas au point de le réclamer sur le terrain en toute circonstance. Je ne trouve pas scandaleux qu'on le voit un peu moins en ce moment et encore les stats de Nikote montre qu'il est loin d'être écarté.

 

A la limite je trouve qu'il y avait plus à redire l'an dernier lorsque Gouffran était maintenu titulaire alors qu'il enchainait les prestations plus que médiocre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:gne6: ha ouai !! :CDLH: :gne5: :yes pour WG:

 

 

C'etait une petite blagounette Yves! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, Cavé paye cash son manque de physique et de percussion. Il aurait la vitesse et le "coffre" nul doute qu'il aurait plus de chance de rentrer en court de match que bellion ou gouffran (en ldc).

 

Pour le moment c'est le moins bon des attaquants, donc je ne vois pas en quoi cela est choquant de le voir sur le banc.

 

Sur un malentendu il re-marquera peu être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion : 236min>1 but

Cavé : 394min> 0 but

Gouffran : 457min> 2 buts

Chamakh : 743min > 4 buts

 

Alors bon j'veux bien etre mal informé et malhonnête mais si c'est le cas tu es très bête (je reste poli) car si des 4 de cette liste ce n'est pas Cavé (CETTE SAISON CAR C'EST LA QUE LE DEBAT PORTE...) qui a le plus mauvais ratio....

 

Mais bon si ça ce ne sont pas DES FAITS INDISCUTABLES ben je ne peux plus faire grand chose pour toi....

soit pas malhonete stp, tu parlais de la forme du moment qui fait que tu joues ou pas ;ce qui explique que cave ne joue pas .

alors les 3 buts de marouan c'etait en Aout ok.... et depuis il a aligné avec la champions league plus de 1000 minutes sans un but , en etant souvent mauvais tout le monde la reconnu, et a pourtant toujours jouer et en plus les match entiers.....

Donc on en bien d'accord depuis Aout , soit 2 mois il n'est pas titulaire sur sa forme du moment..... CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

http://www.footmercato.net/Un-ambitieux-pr...ticle40719.html

 

Ce week-end, les Girondins de Bordeaux ont repris la première place du classement de Ligue 1 après leur belle victoire face au Mans (3-0, 10e journée). Ce retour en forme, le onze de Laurent Blanc le doit notamment au réveil de ses attaquants Marouane Chamakh et David Bellion.

 

Une efficacité retrouvée qui tranche avec l’étrange mutisme de leur coéquipier Fernando Cavenaghi (26 ans, 7 rencontres en L1 cette saison). Alors qu’il avait habitué les observateurs du championnat de France à des buts en cascade, l’international argentin court toujours après sa première réalisation en L1 cette saison. Conscient des difficultés de l’ancien pensionnaire de River Plate, Xerez serait prêt à le relancer d’après la radio espagnole Cadena Ser. Le modeste club andalou, promu en Liga, cherche un attaquant confirmé capable de l’aider à lutter pour son maintien et aurait fait du Torito sa priorité.

 

Il paraît toutefois improbable que Fernando Cavenaghi soit séduit par ce challenge, lui qui a l’occasion de disputer la Ligue des Champions à Bordeaux. D’autant que Xerez ne dispose pas d’un budget conséquent et ne pourrait donc pas lui offrir d’énormes conditions salariales. À moins que l’air de l’Espagne ne pousse l’Albiceleste à relever ce pari insensé.

 

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ colouro : Je rêve ou tu défends Cavénaghi en soulignant les défauts de Chamakh ?

 

Si c'est cela alors je comprends même pas l'intérêt de ce débat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'est un grand club Xerez, pas comme Arsenal avec Chamakh quoi Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Xerez comme le vinaigre ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Attends c'est un grand club Xerez, pas comme Arsenal avec Chamakh quoi Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

pourquoi toujours comparer les deux alors qu'ils sont fait pour jouer ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi touche comparer les autres alors qu'ils sont fait pour jouer ensemble

 

Je compare pas, ça fait suite à une discussion avec Scap sur le topic de Chamakh :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais il est nul cavenaghi ! il sert plus à rien qu'il y aille à xerez ! .. il est pas bon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ON TE DIT QU'ON PARLE DE CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!

 

:boulet2:

DEPUIS AOUT 2009, SOIT 2 MOIS ,1000 MINUTES SANS BUTS ET TOUJOURS TITULAIRES ET LE MATCH ENTIER, C'EST BIEN CETTE SAISON NON?

ARRETES TU TE RIDICULISES....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×