Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Bon je vais lancer un pave dans le marre.

 

Je suis pour qu'on vende cette chêvre de CAVENAGHI au mercato, et ce tant qu'il vaut encore quelques euros...

 

J'ai été un des premiers defenseurs de l'Argentin à son arrivée, puis un de ses plus fervents admirateurs lorsqu'il plantait but sur but...mais depuis 9 mois, son bilan est proche du néant...

 

Il nous faut du sang neuf en attaque surtout que Chamakh etant partant en juin, autant prendre les devants et recruter un attaquant dès Janvier pour qu'il s'acclimate lors du printemps.

 

 

Voilà c'est dit, désolé Cavé...mais Bordeaux a d'autres ambitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je vais lancer un pave dans le marre.

 

Je suis pour qu'on vende cette chêvre de CAVENAGHI au mercato, et ce tant qu'il vaut encore quelques euros...

 

J'ai été un des premiers defenseurs de l'Argentin à son arrivée, puis un de ses plus fervents admirateurs lorsqu'il plantait but sur but...mais depuis 9 mois, son bilan est proche du néant...

 

Il nous faut du sang neuf en attaque surtout que Chamakh etant partant en juin, autant prendre les devants et recruter un attaquant dès Janvier pour qu'il s'acclimate lors du printemps.

 

 

Voilà c'est dit, désolé Cavé...mais Bordeaux a d'autres ambitions.

 

 

 

c'est bien ce que j'avais dit il y à quelques semaines avant que l'on me fasse passer pour un vieux senile... :rire5:

 

en fait il doit plus valoir bien cher je croie ....aucune idée de la valeur 3M peu etre ?? :unsure:

 

pour ses derniers amateurs , ya qu'a regarder le face à face avec Ruffier ou il se retrouve sur le cul au même moment ou il esseye de cadrer...pas digne d'un goleador ça !! :moqueur2 pour WG:

 

on gardera une photo de lui au haillan comme les Pauletta , Laslande , ex...c'est dejas bien !

 

par contre , si on peu rajouter son pote Argentin dans dans le dossier de vente ça serait sympa ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que j'avais dit il y à quelques semaines avant que l'on me fasse passer pour un vieux senile... :rire5:

 

en fait il doit plus valoir bien cher je croie ....aucune idée de la valeur 3M peu etre ?? :unsure:

 

pour ses derniers amateurs , ya qu'a regarder le face à face avec Ruffier ou il se retrouve sur le cul au même moment ou il esseye de cadrer...pas digne d'un goleador ça !! :moqueur2 pour WG:

 

on gardera une photo de lui au haillan comme les Pauletta , Laslande , ex...c'est dejas bien !

 

par contre , si on peu rajouter son pote Argentin dans dans le dossier de vente ça serait sympa ! :moqueur2 pour WG:

 

si jamais fallait le vendre j'pense qu'on pourrait en tirer le double

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouff une frappe et rien d'autre et que de mauvais choix ou ballons perdus. Marouan ( mis a prt sa tete qd meme decisive ce qui est le principal) pas d'action et du dechet...

 

Gourcuff, "aux mauvais choix", a fait aussi une passe en cloche pour Wendel dans la surface dont la reprise du gauche est bien stoppee par le gardien.

 

Sinon, il y a un "brin" de mauvaise foi dans tes propos, et il faut arreter le debat a un moment donne! Cela en devient tres lourd je trouve!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l 'acharnement de certains à tirer sur cavé ( ou marouane ) est aussi ridicule que la mauvaise foi de ceux qui les defendent coute que coute ...

franchement , cavé et marouane sont d'une complementarité rare, exceptionnelle , à condition d 'etre au top ; ce n 'est pas le cas de marouane en ce moment ( transfert avorté, tete ailleur ) ni de cavé ( surpoids, manque de confiance ) .mais l 'un comme l'autre travaillent dans ce sens la , et les progrés des 2 affichés sur les derniers matchs sont + qu' encourageant .

quand à bellion et gouffran , la somme des qualités des 2 formerait un attaquant de niveau international, mais separement , cela reste (pour l'instant ) faible .

mais quand je lis certain reclamer le depart de cette " chevre " de cavé ou de ce "nul " de marouane , ça me rend DINGUE ...

enfin, c 'est surement les meme qui critiquaient trem et planus en debut de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
l 'acharnement de certains à tirer sur cavé ( ou marouane ) est aussi ridicule que la mauvaise foi de ceux qui les defendent coute que coute ...

franchement , cavé et marouane sont d'une complementarité rare, exceptionnelle , à condition d 'etre au top ; ce n 'est pas le cas de marouane en ce moment ( transfert avorté, tete ailleur ) ni de cavé ( surpoids, manque de confiance ) .mais l 'un comme l'autre travaillent dans ce sens la , et les progrés des 2 affichés sur les derniers matchs sont + qu' encourageant .

quand à bellion et gouffran , la somme des qualités des 2 formerait un attaquant de niveau international, mais separement , cela reste (pour l'instant ) faible .

mais quand je lis certain reclamer le depart de cette " chevre " de cavé ou de ce "nul " de marouane , ça me rend DINGUE ...

enfin, c 'est surement les meme qui critiquaient trem et planus en debut de saison

 

+1

 

tu as tout dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
l 'acharnement de certains à tirer sur cavé ( ou marouane ) est aussi ridicule que la mauvaise foi de ceux qui les defendent coute que coute ...

franchement , cavé et marouane sont d'une complementarité rare, exceptionnelle , à condition d 'etre au top ; ce n 'est pas le cas de marouane en ce moment ( transfert avorté, tete ailleur ) ni de cavé ( surpoids, manque de confiance ) .mais l 'un comme l'autre travaillent dans ce sens la , et les progrés des 2 affichés sur les derniers matchs sont + qu' encourageant .

quand à bellion et gouffran , la somme des qualités des 2 formerait un attaquant de niveau international, mais separement , cela reste (pour l'instant ) faible .

mais quand je lis certain reclamer le depart de cette " chevre " de cavé ou de ce "nul " de marouane , ça me rend DINGUE ...

enfin, c 'est surement les meme qui critiquaient trem et planus en debut de saison

 

je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part car j'ai toujours défendu nos joueurs (à part Darcheville, Denilson et quelques autres imposteurs) et même des fois contre vous tous (ex Ducasse et Trémou à ses débuts).

 

Concernant Chamakh, je dis juste qu'il n'est pas l'attaquant extraordinaire que certains aiment à penser içi...

 

Quant à CAVENAGHI, je pense que son style n'a jamais collé avec la philosophie de Blanc...et sa soudaine carence offensive, fait qu'il ne devient plus du tout indispensable...

 

Une équipe a constament besoin de se renouveler...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bon je vais lancer un pave dans le marre.

 

Je suis pour qu'on vende cette chêvre de CAVENAGHI au mercato, et ce tant qu'il vaut encore quelques euros...

 

J'ai été un des premiers defenseurs de l'Argentin à son arrivée, puis un de ses plus fervents admirateurs lorsqu'il plantait but sur but...mais depuis 9 mois, son bilan est proche du néant...

 

Il nous faut du sang neuf en attaque surtout que Chamakh etant partant en juin, autant prendre les devants et recruter un attaquant dès Janvier pour qu'il s'acclimate lors du printemps.

 

 

Voilà c'est dit, désolé Cavé...mais Bordeaux a d'autres ambitions.

 

J'espere qu'on aura pas à en arriver la.

Mais si la situation perdure d'ici la, il faudra peut etre y penser oui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part car j'ai toujours défendu nos joueurs (à part Darcheville, Denilson et quelques autres imposteurs) et même des fois contre vous tous (ex Ducasse et Trémou à ses débuts).

 

Concernant Chamakh, je dis juste qu'il n'est pas l'attaquant extraordinaire que certains aiment à penser içi...

 

Quant à CAVENAGHI, je pense que son style n'a jamais collé avec la philosophie de Blanc...et sa soudaine carence offensive, fait qu'il ne devient plus du tout indispensable...

 

Une équipe a constament besoin de se renouveler...

mais quand tu tiens des propos moderés , comme sur ce dernier message , concernant marouane ( qui n 'est pas extraordinaire , certe , mais qui reste un super attaquant ) , ou cavé ( on est tous d 'accord pour dire que blanc ne kiffe pas son style de jeu, surtout quand il pedale un peu dans le vide comme en ce moment ) , je suis d ' accord avec toi :yes pour WG:

pour ce qui est de renouveler l 'equipe ( ou une grosse partie de l 'equipe ) , avec le quasi certain depart de marouane et de blanc , je ne pense pas que vendre aussi cavé soit la solution: il connait le club, l 'aime , reste un tres bon avant centre ( meme s'il va moins bien en ce moment , mais ça va revenir ) ; on va deja devoir remplacer marouane , alors autant eviter de devoir remplacer cavé aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis , quitte à paraitre vieux jeu , ou tarlouze ( à la mode depuis ce we et ce connard de nicollin ( et je ne mets pas la majuscule volontairement ) , je prefere un joueur moins bon mais qui aime son club , qu ' un mercenaire coureur de dotte ; en gros , je prefere cavé ou bellion à des gars comme menez ou ronaldo ( je ne parle pas du niveau de jeu , juste de la mentalité que semble degagé le joueur )

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai toujours aimé CAVENAGHI pour son style bas du cul et sa grinta argentine...mais force est de constater que les Girondins y gagneraient en alignant un super attaquant devant, capable de jouer seul en pointe avec un milieu renforcé.

 

Cet été j'avais milité pour que l'on vende Marouane et Cavé afin que l'on jette notre dévolu sur Gignac ou Cardozo voir Zigic...Diabaté endossant le role de doublure et Bellion celui qui est le sien actuellement...

 

Je reste persuadé que Chamakh fait un blocage en LDC et que ce n'est pas prêt de changer et que l'equipe est plus équilibré en LDC sans Cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai toujours aimé CAVENAGHI pour son style bas du cul et sa grinta argentine...mais force est de constater que les Girondins y gagneraient en alignant un super attaquant devant, capable de jouer seul en pointe avec un milieu renforcé.

 

Cet été j'avais milité pour que l'on vende Marouane et Cavé afin que l'on jette notre dévolu sur Gignac ou Cardozo voir Zigic...Diabaté endossant le role de doublure et Bellion celui qui est le sien actuellement...

 

Je reste persuadé que Chamakh fait un blocage en LDC et que ce n'est pas prêt de changer et que l'equipe est plus équilibré en LDC sans Cavenaghi...

la , encore , je suis d 'accord avec toi niveau football ; je ne sais pas si zigic ou gignac ou cardozo aurait été meilleur que marouane , on peut toujours avoir une idéé , faire un pronostic , mais personne ne le saura jamais ...

ce que je sais par contre , c 'est que , moi perso , cet été , j ' avais vraiment envie de voir cette equuipe , avec marouane , cavé , bellion, gouffran et autres en ligue du fric ; parce que cette equipe, malgrés ses defauts , ses soucis lié au placement ou à la meforme de certain ( cavé nottament ) meritait de se frotter aux joutes europeennes telle qu elle a fini championne ; parce que pour moi, cette equipe a franchi un cap , surtout lors des 11 victoire de rang .... et rien que pour ça , je suis content qu 'on ait gardé marouane , qu 'on continue à "bidouiller " avec cavé (4/4/2 ou 4/5/1 ) .... et pour l 'instant , les resultats de cette année vont dans mon sens :Invision-Board-France-163:

 

bon, maintenant , pour l année prochaine , pourquoi pas un zigic ou gignac ... mais laisser vivre et grandir notre equipe actuelle encore cette saison, telle qu'elle est , c 'est vraiment la meilleure des options

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, à l'époque où il marquait tant de buts, j'aurai bien aimé voir Cave seul en pointe à la place de Chamakh.

 

On n'est pas non plus obligé de jouer avec un "grand" devant.

 

Maintenant, cette saison, la question ne se pose plus... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, à l'époque où il marquait tant de buts, j'aurai bien aimé voir Cave seul en pointe à la place de Chamakh.

 

On n'est pas non plus obligé de jouer avec un "grand" devant.

 

Maintenant, cette saison, la question ne se pose plus... :Invision-Board-France-596:

 

euh en 451 tu veux voir un attaquant qui décroche sans cesse ? :lol:

 

ma femme devant le match : mais ou est notre attaquant ?

 

moi : t'inquiéte il fait des remises à 30m des buts......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×