Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Très heureux pour lui ! :)

 

La confirmation à Toulouse et on repart pour une année 2010 de folie ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très heureux pour lui ! :)

 

La confirmation à Toulouse et on repart pour une année 2010 de folie ! :Invision-Board-France-163:

Pareil !

 

J'ai été vraiment heureux de le voir marquer ce but ! :Invision-Board-France-163:

 

Et quelle joie du reste de l'équipe et du public ! Tout le monde attendait ce but de Cave !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très bien, et quelle joie de le voir si heureux, ça me réchauffe le coeur !

Allez Cavenaghi, certains ont douté de toi, d'autres non, quoi qu'il en soit,c 'est en jouant bien que tu feras taire toutes les critiques et que de nouveaux césars viendront orner ta couronne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a jamais été aussi content de prendre un jaune !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez bon match dans l'ensemble, je préfère quand il est incisif et joue de l'avant, ce qui n'a pas été du tout le cas cette saison jusqu'à présent...

Espérons qu'il puisse apporter quelques buts en deuxième partie de saison, car j'imagine mal Bordeaux s'en séparer dès cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

ah enfin je suis super content pour lui :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Passeur et buteur, on a vu son soulagement après son but.

Espérons que ça le relance definitivement!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je n'ai jamais perdu espoir sur Cavé , car pour moi c'est le seul pur buteur qu'on a au sein de notre formation .Un véritable renard des surfaces .C'est de trés bonne augure pour la suite ;) .Grand casse tête pour laurent blanc maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on va pas se taper la grande morale du "vous auriez pas dû douter de Cavé" simplement parce-qu'il a planté ce qui est sûrement l'un des buts les plus simples de sa carrière...

 

De plus je ne crois pas que quelqu'un ici ait renié les qualités de Cavenaghi, il a seulement été dit qu'il était préférable de le mettre sur le banc car son niveau était très largement insuffisant, et ça je crois qu'on sera tous d'accord là-dessus !

 

Maintenant il va falloir bien gérer son cas : l'aligner dès Mercredi, et espérer qu'il enchaîne une nouvelle bonne performance. La trêve tombe mal pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi aligner Cavé mercredi ?

 

Bellion et ses 2 buts on s'en fout ?!!!

 

Il y a vraiment 2 poids, 2 mesures sur ce forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce but est un accident! :lol:

 

Non je rigole, je suis franchement contente pour lui, la joie de l'équipe et de tout le stade était d'ailleurs assez flagrante.

 

Cependant au delà de ça comme le dit Nikote Bellion a fait aussi bien, voir mieux, car franchement je ne le voyais pas réussir ses 2 duels!

 

Cavé a fait de bonnes déviations, a été intelligent dans le jeu. Mais après fait pas non plus s'extasier.

 

J'attends de la régularité désormais, nul doute que ce but va être bon pour son moral.

 

Les coiffeurs ont été aux rendez vous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen

Je n'ai pas regardé le match mais ai vu le résumé du match , je suis très content pour Cavé pour son but et sa passe décisive .

 

Espérons qu'il va continué comme ça et qu'on retrouve le Cavenaghi de la saison passé , parce si il revient à son niveau, il peut être un joueur indispensable pour la deuxième moitié du championnat .

 

J'espere que Laurent Blanc va compter sur lui maintenant et va le faire joué souvent en tant que titulaire , ou lui donner plus de temps de jeu .

 

Les buts , c'est comme le vélo , ça se perd pas :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi aligner Cavé mercredi ?

 

Bellion et ses 2 buts on s'en fout ?!!!

 

Il y a vraiment 2 poids, 2 mesures sur ce forum...

 

Bellion a mis deux buts parce-que les Lorientais jouent le jeu et ouvrent des espaces derrière.

Cavé à mis un but, une passe décisive et une assist. Or, nous savons tous comment joue Toulouse.

Et des face-à-face en profondeur face à une équipe qui passe son temps dans sa moitié de terrain, il n'y en aura pas des masses. Voilà pourquoi je préfère que Cavé soit aligné, je n'ai d'ailleurs rien contre Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut m'écouter les mecs quand je vous dis qu'il va etre titulaire et qu'en + il va cager B)

 

quand je l'ai vu chier (pas de bol la tete) ses 2 occases je me suis dit qu'il était maffré jusqu'au bout mais non Gourcuff lui a fait un beau cadeau de noel.

 

la réaction du groupe avec lui était magnifique. B)

 

mais bon c'est toujours pareil, Lorient est mort par le jeu en laissant des espaces de partout. Si Cavé et Bellion ne s'expriment pas là alors ils ne s'exprimeront jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×