Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Vu que Chamack part l'an prochain, et que Cavenaghi reste très attaché à Bordeaux, avec l'envie de bien faire, pourquoi ne pas lui faire maintenant totalement confiance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que Chamack part l'an prochain, et que Cavenaghi reste très attaché à Bordeaux, avec l'envie de bien faire, pourquoi ne pas lui faire maintenant totalement confiance ?

 

Absolument !!!! +10000

 

Je nous trouve trop gentil avec Chamakh !!! Quand je dis nous je veux parler des supporters mais aussi du Président de l'entraineur...on est presque à se prosterner pour qu'il prolonge....Putain mais j'hallucine !!!

 

Le gonze, il veut jouer en Angleterre, il veut pas prolonger....ben il joue plus...et on fait confiance à des joueurs qui sont encore attachés à Bordeaux...

 

Car là on ne fait que le faire mousser en le faisant jouer et on déprécie nos autres joueurs en les laissant sur le banc alors que c'est le contraire que l'on devrait faire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas une fois de plus le duo Cavé-Bellion est aligné dans un match où on marque plein de buts. Et je ne suis pas sûr que ce soit du au hasard seulement.

Très content pour ces joueurs et très content pour Bordeaux, du coup je regrette d'autant plus de ne pas être aller au stade. Je vais pourir le charentais qui m'a laché aujourd'hui pour la peine. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas une fois de plus le duo Cavé-Bellion est aligné dans un match où on marque plein de buts. Et je ne suis pas sûr que ce soit du au hasard seulement.

Très content pour ces joueurs et très content pour Bordeaux, du coup je regrette d'autant plus de ne pas être aller au stade. Je vais pourir le charentais qui m'a laché aujourd'hui pour la peine. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Effectivement, le duo Cave-Bellion a été souvent prolifique et se trouve bien. J'aime bien les voir jouer ensemble !

 

Cave reste sur 3 buts lors de ses trois derniers matchs (Lorient, Grenoble, Ajaccio) ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est-ce que ça fait plaisir ... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavenaghi-chamakh c'était pas mal aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi-chamakh c'était pas mal aussi ...

Moi je n'ai jamais aimé et je ne les ai jamais trouvé complémentaire contrairement à beaucoup de monde. Pour moi Cavé et Bellion c'est bien bien plus complémentaire.

 

Et de mémoire le duo Cavé-Chamakh n'a pas vraiment été très prolifique en nombre de but. Alors que Cavé-Bellion ça donne quand même sur l'ensemble des matchs de beaux scores, mais j'avoue qu'il faudrait reprendre l'ensemble des scores de ce duo pour le prouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ptain Cavé Bellion en 1/4 de LDC, ça va le faire :sifflote:

 

Fan, un peu de sérieux quand meme en 2010 !

 

ça va faire du bien à Cavé mais il n'aura pas 7 occases franches par match comme ce soir en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptain Cavé Bellion en 1/4 de LDC, ça va le faire :sifflote:

 

Fan, un peu de sérieux quand meme en 2010 !

 

ça va faire du bien à Cavé mais il n'aura pas 7 occases franches par match comme ce soir en L1 !

 

Et il en va de même pour Cham' hein ...

J'veux pas dire, mais Cave n'a pas les mêmes qualités que Cham, mais il est quand même largement moins vendengeur !

 

Super ce match, il me fait trop plaisir là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

la concurence ne fait pas de mal ................. moi aussi j'aime bine cette doublette cavé - bellion mais faut faire aussi attention à ce qu'il y a en face

 

Ps : qaund chamakh sort contre VA c'est ensuite cette paire d'attaquants ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match idéal pour reprendre confiance !j'attends de voir face à une meilleure opposition en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir ces 3 buts de Cave, nous avons un superbe groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il en va de même pour Cham' hein ...

J'veux pas dire, mais Cave n'a pas les mêmes qualités que Cham, mais il est quand même largement moins vendengeur !

 

Super ce match, il me fait trop plaisir là !

 

Cave en a beaucoup vendangé l'an dernier aussi...

sa vraie grande saison c'était en 2007/2008...

 

de toutes façons, on sent qu'il manque de rythme, qu'il n'a plus forcement le coup de rein d'antan...pas facile en même temps quand on joue aussi peu :(

 

tributaire du 4-5-1...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×