Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Nan pas encore! C'est à cause de votre foutue influence océanique qui vient échouer sur nos sommets qu'on se les gèle ici!

 

Je suis pas lent pour écrire, simplement je pèse mes mots et je choisis à chaque fois de belles tournures littéraires, c'est tout! Je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué d'ailleurs! C'est parce que vous avez arrêté vos études à 16 ans sans doute. Parce que moi aussi j'aimerais écrire un livre sur n'importe quoi comme Mejico! Ca à l'air facile en fait!

 

 

Attention !! tu files un mauvas chemin !! :(

 

tu risque te retrouver dès l'age de la retraite dans la peau d'un Xav qui ouvre des topics à chaque fois qu'un jeune du centre de formation à fait une passe decisive !

 

surveilles toi Ogu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas encore! C'est à cause de votre foutue influence océanique qui vient échouer sur nos sommets qu'on se les gèle ici!

 

Je suis pas lent pour écrire, simplement je pèse mes mots et je choisis à chaque fois de belles tournures littéraires, c'est tout! Je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué d'ailleurs! C'est parce que vous avez arrêté vos études à 16 ans sans doute. Parce que moi aussi j'aimerais écrire un livre sur n'importe quoi comme Mejico! Ca à l'air facile en fait!

 

 

:Invision-Board-France-557: l'enfoiré :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas encore! C'est à cause de votre foutue influence océanique qui vient échouer sur nos sommets qu'on se les gèle ici!

 

Je suis pas lent pour écrire, simplement je pèse mes mots et je choisis à chaque fois de belles tournures littéraires, c'est tout! Je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué d'ailleurs! C'est parce que vous avez arrêté vos études à 16 ans sans doute. Parce que moi aussi j'aimerais écrire un livre sur n'importe quoi comme Mejico! Ca à l'air facile en fait!

 

Ooooh... tu me fais l'impression du mec qui vient de se mettre une grenade dans le slip et qui va perdre ses plus fidèles alliées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas encore! C'est à cause de votre foutue influence océanique qui vient échouer sur nos sommets qu'on se les gèle ici!

 

Je suis pas lent pour écrire, simplement je pèse mes mots et je choisis à chaque fois de belles tournures littéraires, c'est tout! Je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué d'ailleurs! C'est parce que vous avez arrêté vos études à 16 ans sans doute. Parce que moi aussi j'aimerais écrire un livre sur n'importe quoi comme Mejico! Ca à l'air facile en fait!

Bonjour OGU,

Déjà, j'adore les philosophes emprunt de sport et même si je te connais que peu, je t'adore déjà.

Pour info je suis déjà pacsé pour lever tout malentendu.

Je regarde les calendriers,

Celui des GIRONDINS de BORDEAUX en premier évidemment

celui de mon boulot vu que je travail 2 samedis sur 3

celui de CANAL + pour savoir si le match se jouera le Dimanche

J'en parle sur le forum

NIKOTE me répond, dans un style littéraire assez basique pour ne pas être désagréable

et subitement je m'aperçois que, ENCORE, cette saison j'ai peu de chance de venir à CHABAN DELMAS pour assister à un match de notre équipe préférée et donc de sortir du virtuel de l'ordinateur et d'un forum pour rencontrer de vrai supporters DANCE ELTET (qui est vraiment le plus sage des forumeurs) ALTHARIAN...

on se demande pourquoi ou à cause de qui ces rencontres n'a pas pû se faire, je cherche

Mais je veux bien faire un effort car je pense que tu en vaut le coup

Et pourquoi pas venir à Clermont Ferrand, je ne suis jamais monté en haut du Puy de Dome.

Donc si tu as une date collective évidement celles et ceux qui veulent vraiment me connaître il paraît que je suis différent, en 2011 on va pas se presser, un trail (une course à pied dans les chemins) ce week là, çà me ferait plaisir et ENFIN de connaître la fine fleurs de ce forum.

A bientôt

Comment on rentre au ORB ?

 

sINON, j'aime bien CAVENAGHI c'est à cause de BLANC que l'on n'est pas en LDC il croyait peut être ce dernier que Marouane allait marquer 25 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
NIKOTE me répond, dans un style littéraire assez basique pour ne pas être désagréable

et subitement je m'aperçois que, ENCORE, cette saison j'ai peu de chance de venir à CHABAN DELMAS pour assister à un match de notre équipe préférée et donc de sortir du virtuel de l'ordinateur et d'un forum pour rencontrer de vrai supporters

 

Voilà, pourquoi, pour rompre cette solitude physique, il faut que nos favoris aillent au stade de France pour une finale de Coupe, car là, des supporters Marine et Blanc, 30 000 il y en a. ;)

 

Ce qui donne en plus l'occasion à de nombreux forumers oeuvrant sur webgirondins, de s'y donner rendez vous. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui donne en plus l'occasion à de nombreux forumers oeuvrant sur webgirondins, de s'y donner rendez vous. :D

 

 

D'ailleurs, on t'attend toujours à nos rassemblements Xav'. Contre Vannes, point de Deparis à l'horizon qui, sauf erreur de ma part, était présent dans l'enceinte.

 

Dommage, je me rappelle de la déception de Cléo qui, par dépit, était allé voir les travelos du bois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

 

Dommage, je me rappelle de la déception de Cléo qui, par dépit, était allé voir les travelos du bois ...

 

 

il y serait quand même allé dans le cas contraire ....

 

 

au fait , on le voie plus trainer par ici....

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait , on le voie plus trainer par ici....

 

 

Aux dernières nouvelles, il montait un réseau gay sur Bordeaux. Après avoir lâché celui du 78, cela lui manquait trop.

 

Ça prend du temps en plus de ses fesses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, on t'attend toujours à nos rassemblements Xav'. Contre Vannes, point de Deparis à l'horizon qui, sauf erreur de ma part, était présent dans l'enceinte.

 

Dommage, je me rappelle de la déception de Cléo qui, par dépit, était allé voir les travelos du bois ...

 

C'est bien vrai. Pour ce 4/0 contre Vannes, j'étais comme souvent, maitre de cérémonie au niveau familial, accueillant une grosse dizaine de personnes (avec enfants) en provenance du Bassin.

 

Listrac, Lillet, petites saucisses et bourriches d'huitres, c'est sur, nous aurions fait des heureux. Mais quand même un peu perturbateurs, non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Donne la recette...

 

y suffit juste de la pourrir à chaque fois qu'elle fait semblant d'ouvrir la bouche... A la mi-temps, tu lui dis : " Ma chérie, je suis désolé, mais, tu sais, quand y a un match de foot, je suis complètement dedans, et faut pas me parler, parce que sinon c'est toi qui prendra mon énervement et pas la télé et patati et patata..." et tu verras qu'elle te foutra la paix... :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans obligatoirement participer, un coucou aurait été apprécié (comme d'autres qui sont venus pour le coucou comme scap, staretoile ou squal). Mettre un visage sur un pseudo, c'est toujours sympathique ;).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans obligatoirement participer, un coucou aurait été apprécié (comme d'autres qui sont venus pour le coucou comme scap, staretoile ou squal). Mettre un visage sur un pseudo, c'est toujours sympathique ;).

 

Je suis d'accord. Allez rendez vous pour la prochaine finale. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. Allez rendez vous pour la prochaine finale. :bor6iu1:

 

 

C'est noté :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans obligatoirement participer, un coucou aurait été apprécié (comme d'autres qui sont venus pour le coucou comme scap, staretoile ou squal). Mettre un visage sur un pseudo, c'est toujours sympathique ;).

Oausi mais faut aussi signaler aux gens que la fin du printemps, c'est aussi la période du rut chez le pharaonmachin et qu'il peut être très dangereux de l'approcher. Faut faire ça avec des gens capable de canaliser sa fougue ou consentent (genre Eltet quoi). Ceci était un message du comité de lutte contre l'abus sexuel de forumers webgirondiens. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×