Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Entrainement7janvier2008_(2).jpg

 

Je suis la fléche, bizarrement ciel et blanche et très heureux je suis. Quel sourire ravageur. :D

 

Merci à un autre site de supp, pour ce beau cliché.

Si tu veux te marrer tu fais comme ce que tu as fait ici mais sur G4E et avec une photo de moi. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
RHa mais arrête de croire ce genre de truc !!

 

Blanc, Triaud et Cavenaghi lui même ont dit qu'il resterait ! Pourquoi tu ne crois pas leur parole ??? ça devient chiant à la fin !

 

 

Peut-être parce que Triaud a une langue en bois, que Blanc n' a pas compté sur Cavenaghi 6 mois durant, et que cave comme la majorité des joueurs pros tient un discours convenu qui changera probablement si Blanc ne le titularise pas d'ici la fin janvier...

 

J'espère de tout coeur me tromper néanmoins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce que Triaud a une langue en bois, que Blanc n' a pas compté sur Cavenaghi 6 mois durant, et que cave comme la majorité des joueurs pros tient un discours convenu qui changera probablement si Blanc ne le titularise pas d'ici la fin janvier...

 

J'espère de tout coeur me tromper néanmoins.

 

Franchement, y'a aucune chance qu'il parte... Quels raisons aurait-il alors qu'il va pouvoir profiter de l'absence de Chamakh en plus de jouer 3 compétitions ?

Partir au moment même où tu peux t'imposer serait un peu con je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'est pas certain qu'il joue bien davantage:

 

-il est numéro 3 derrière Bellion et Jussié en l'absence de chamack

 

-maintenant que l'UEFA ça devient du sérieux, Blanc continuera-t-il de mettre l'équipe B?

 

-la Coupe de France peut s'arrêter très rapidement.

 

Ce mois de janvier est décisif pour lui: si Blanc le relègue en troisième position comme c'est le cas depuis des mois, et qu'un club se manifeste à nouveau, pourquoi resterait-il contre vents et marées dans un club qui le considère comme le remplaçant du remplaçant?

 

Tout ceci n'est évidemment qu'hypothétique, tout comme est hypothétique sa titularisation durant ce mois de janvier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je dis : il a l'occasion de s'imposer. J'ai pas dit qu'il serait titulaire... Mais qu'il a la possibilité de le devenir.

Et c'est pour ça que ça m'étonnerait qu'il décide de partir durant ce mercato.

Et puis Blanc a montré quand même plusieurs fois que Cavé avait sa place en équipe 1, vous parlez comme si on attendait sa tout première titularisation en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai le sentiment qu'il est barré grave dans la tete de Blanc ....

Je le vois bien joué à fond la carte Micoud , Jussié.... peut etre le fera t'il

remplacer parfois Bellion !

Mais vraiment j'espére me tromper ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé remplaçant du remplaçant lis je ? En fait pour moi il y a quatre titulaires, plus ou moins interchangeables, qui permettent à Lolo et Gasset de pratiquer un turn over en cours de match, intelligent. Ce que n'a jamais pu faire Ricardo et encore moins Pavon et même Baup avant.

 

Un quatuor d'attaque potentiel formidable auquel il faut même ajouter Obertan, suivant les situations de match.

 

A la place de Lolo, j'userai et j'abuserai de cette opportunité. :sifflote:

 

1 match sur deux, débuter par un duo, remplacé à la 60 eme minute (comme Aulas il y a deux ans) par un deuxiéme duo. C'est d'ailleurs ce qui a remporté la mise contre Quevilly en CDF. C'est aussi ce que comptait faire Ricardo, si Cavé n'était pas arrivé hors de forme et si le Darch n'avait pas cassé la dynamique en signant avant la fin de saison en Ecosse.

 

Ce qui pourrait provoquer l'éclatement de ces joueurs vers d'autres destins, serait la non qualification pour une Coupe Européenne et si possible la LDF. L'attaque ne serait d'ailleurs pas la seule en danger, compte tenu d'un budget pour la saison suivante, qui serait notoirement en baisse.

 

Bref le danger, avec toutes les armes en notre possession, serait de n'atteindre aucun des objectifs du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est bien ce que je dis : il a l'occasion de s'imposer. J'ai pas dit qu'il serait titulaire... Mais qu'il a la possibilité de le devenir. Et c'est pour ça que ça m'étonnerait qu'il décide de partir durant ce mercato.

 

Le mercato se conclut le 31 janvier non?? Si sa situation n' a pas évolué d'ici là, il aura le temps de partir.

Au mieux, il continuera jusqu'en mai avant de faire ses valises...Pourquoi resterait-il plus d'un an et demi dans un club qui l'utilise au compte-goutte malgré ses performances?

La balle est dans le camp de Blanc.

 

Cavé remplaçant du remplaçant lis je ? En fait pour moi il y a quatre titulaires, plus ou moins interchangeables, qui permettent à Lolo et Gasset de pratiquer un turn over en cours de match, intelligent.

 

Oui, Cavé est numéro 4 derrière Bellion, Chamakh et Jussié. Il est donc remplaçant de Jussié, lui-même remplaçant des deux autres. Ce n'est pas moi qui le prétends, ce sont les stats qui le prouvent.

 

Je suis d'accord avec toi sur la puissance de feu de nos 4 attaquants et sur l'impérieuse nécessité d'un véritable turn-over (jusqu'alors, nous avons une équipe-type quasi indéboulonnable et une équipe B pour les petits matchs, et non une réelle concurrence), mais cela ne semble pas être le projet de Blanc sur ces 6 premiers mois.

 

Souhaitons qu'il change d'avis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Ce qu'il faut voir c'est pas ce qui s'est passé jusque la mais ce qui va se passer a partir de maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il faut voir c'est pas ce qui s'est passé jusque la mais ce qui va se passer a partir de maintenant !

 

J'ai peur d'être une fois de plus déçu... D'accord avec Ogu d'autant plus qu'il ne jouait déjà pas dans son club Moscovite et à mon avis ça doit quand même commencer à lui peser assez sérieusement le banc de touche.... Si Blanc ne le fais pas plus jouer, adieu on pourra lui dire de façon quasi certaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ce qu'il faut voir c'est pas ce qui s'est passé jusque la mais ce qui va se passer a partir de maintenant !

 

Certes...Mais le seul départ pour 5 matchs de Chamo suffira-t-il à bouleverser l'ordre solidement établi par l'entraineur?? Rien n'est moins sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes...Mais le seul départ pour 5 matchs de Chamo suffira-t-il à bouleverser l'ordre solidement établi par l'entraineur?? Rien n'est moins sûr...

 

A mon avis lui aussi attend cette réponse! S'il voit que cela ne vient pas, on peut lui dire adieu! Blanc m'énerve!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes...Mais le seul départ pour 5 matchs de Chamo suffira-t-il à bouleverser l'ordre solidement établi par l'entraineur?? Rien n'est moins sûr...

 

Si Cavé est titulaire à chaque fois, alors la balle est dans son camp cette fois-ci ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Cavé est titulaire à chaque fois, alors la balle est dans son camp cette fois-ci ^_^

Sauf que à mon avis (et visiblement je en suis aps le seul!) Jusiiê est devant dans la tête de Blanc et que c'est pour ça que cela pue! J'espère me tromper!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Certes...Mais le seul départ pour 5 matchs de Chamo suffira-t-il à bouleverser l'ordre solidement établi par l'entraineur?? Rien n'est moins sûr...

Je crois pas seulement que ce soit le départ de Chamakh qui fasse que Cavenaghi vienne a avoir du temps de jeu, mais plutot qu'on entre en deuxieme partie de saison et que c'est comme ca que Blanc l'avait prévu ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×