Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi je persiste à dire que avec le retour de Chamo va se poser un souci... Pas forcément que pour Cavé. Blanc apprécie beaucoup Chamo et je doute qu'il le remette sur le banc à tous les matchs... Que va t'il se passer?! On le saura qu'à son retour!

 

 

Si Cavé continue de la sorte, il n'y aura pas photo de toute manière.

Les stats de ce joueur sont excellentes pour le moment, mais la saison est encore longue (L1, UEFA & CDF) et des opportunités pour l'ensemble des joueurs vont se créer ... wait & see ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est certains que notre attaque doit être Bellion/Cavé, on le dit depuis longtemps maintenant.

Et justement, je parle d'attaque, Chamakh fait une bonne saison, mais le voir derrière ces deux joueurs serait bien.

On parle de son côté défensif et bien justement, mettons le à un poste où ce talent serait clairement utilisé.

 

L'année dernière (et même celle d'avant), j'aurais dis Chamakh sur le banc. Cette année, pas aussi sûr que cela et force est de constater que ce joueur est devenu important pour notre équipe (pas autant que Cavé of course), pourvu que cela dur car l'inconstance, il connait ...

 

Pour ça je suis d'accord et je me suis souvent demandé pourquoi ne pas le faire jouer en milieu offensif derriere 2 attaquants...

(j'attends à ce que beaucoup ne sois pas d'accord ^_^ et désolé pour le HS Cavenaghi mais je voulais placer ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une ingo de girondins4ever je sais pas si c'est fiable a 100%

 

22 janvier 2008 à 17h45: Cavenaghi touché ?

Ce matin, Fernando Cavenaghi a été touché à l'entraînement. Il l'a d'ailleurs quitté prématurément, et de la glace a été mise sur l'endroit touché. Rien de trop grave apparament mais sa tituarisation pour le prochain match demeure incertaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une ingo de girondins4ever je sais pas si c'est fiable a 100%

 

22 janvier 2008 à 17h45: Cavenaghi touché ?

Ce matin, Fernando Cavenaghi a été touché à l'entraînement. Il l'a d'ailleurs quitté prématurément, et de la glace a été mise sur l'endroit touché. Rien de trop grave apparament mais sa tituarisation pour le prochain match demeure incertaine.

Ca me parrait surtout être de la spéculation. Ca me fait penser à un sketch de Coluche avec "l'accord secret qui aurait été signé". :Invision-Board-France-557:

En tout cas il est clair que j'ai pas envie de voir ce joueur blessé même si ça ne lui coute qu'un match. Quel plaisir d'aller au stade en sachant qu'il fait partie des titulaires et qu'il est associé à Bellion. Enfin perso c'est un pur plaisir. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je persiste à dire que avec le retour de Chamo va se poser un souci... Pas forcément que pour Cavé. Blanc apprécie beaucoup Chamo et je doute qu'il le remette sur le banc à tous les matchs... Que va t'il se passer?! On le saura qu'à son retour!

 

je ne pense pas qu'avoir dans son effectif des joueurs de qualité pose un quelconque problème !

et même s'il reste sur le banc....Chamakh a quand même montré en début de saison son bon état d'esprit

alors qu'il restait sur le banc ou ne rentrait que pour les dernières minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me parrait surtout être de la spéculation. Ca me fait penser à un sketch de Coluche avec "l'accord secret qui aurait été signé". :Invision-Board-France-557:

En tout cas il est clair que j'ai pas envie de voir ce joueur blessé même si ça ne lui coute qu'un match. Quel plaisir d'aller au stade en sachant qu'il fait partie des titulaires et qu'il est associé à Bellion. Enfin perso c'est un pur plaisir. :Invision-Board-France-251:

 

 

Difficile de croire que le site off n'en fasse pas état, G4E a peut etre voulu se faire un gros coup de pub...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Difficile de croire que le site off n'en fasse pas état, G4E a peut etre voulu se faire un gros coup de pub...

 

L'intérêt de ce site de supp, c'est que ses membres se bougent et sont souvent au Haillan avec force reportages photos. Quant-au site off, toujours en retard d'un métro il est. La plupart du temps pour des raisons politiques.

 

Par contre sur le forum du site off, quelques forumers sérieux sont dignes d'intérêt, avec notamment quelques belles vidéos caustiques.

 

Notre Chat Blanc aurait une légére blessure contractée à l'entrainement ? Il est devenu tellement important, qu'immédiatement c'est le coup de froid. Brrrr ... :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt de ce site de supp, c'est que ses membres se bougent et sont souvent au Haillan avec force reportages photos. Quant-au site off, toujours en retard d'un métro il est. La plupart du temps pour des raisons politiques.

 

Par contre sur le forum du site off, quelques forumers sérieux sont dignes d'intérêt, avec notamment quelques belles vidéos caustiques.

 

Notre Chat Blanc aurait une légére blessure contractée à l'entrainement ? Il est devenu tellement important, qu'immédiatement c'est le coup de froid. Brrrr ... :huh:

 

 

Oui force entre guillemets, en gros ils ont une personne qui y va souvent comme micka quoi...

 

Pour le site off il y a toujours un point qui est fait après l'entrainement et si un joueur se blesse durant l'exercice l'info est présente sur ce point...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui force entre guillemets, en gros ils ont une personne qui y va souvent comme micka quoi...

 

Pour le site off il y a toujours un point qui est fait après l'entrainement et si un joueur se blesse durant l'exercice l'info est présente sur ce point...

 

Tu sembles bien connaître ce site, quand même méritant. Il me semble qu'une jeune femme réalise des reportages photos.

 

C'est vrai le site off relate l'essentiel des entrainements avec souvent un diaporama. Je le vois mal, alors que Lescure n'est pas au complet, annoncer une blessure, même légére, de notre Chat Blanc. Tellement d'importance en quelques semaines il a pris.

 

Mis ne nous faisons pas trop de soucis, une poche de glace sur le coup et vraisemblablement Cavé sera sur le terrain contre nos amis Verts. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila le point du site off sur l'entrainement de ce matin :

 

Mardi 22 janv. > Entraînement : 10h00

Les Bordelais se sont retrouvés ce matin à 10h00 pour poursuivre la préparation du match face à Saint-Etienne. Les joueurs ont commencé par un travail de conservation du ballon avant de faire une opposition à huit contre huit. Jemmali, toujours en phase de soins après sa lésion musculaire, a été aperçu en train de courir autour de la pelouse. Fernando, lui, ne pourra plus courir pendant un mois. C'est la période d'indisponibilité diagnostiquée par le staff médical bordelais en raison de son entorse du ligament latéral interne du genou du gauche. Prochaine séance, mercredi, à huis-clos (16h) avant le match face aux Verts.

 

Donc rien sur cavé mais pour fernando on apprend que ce sera un mois sans entrainement donc on peut rajouter 2 semaines sur l'indisponibilité de notre international auriverde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le point du site off sur l'entrainement de ce matin :

 

Donc rien sur cavé mais pour fernando on apprend que ce sera un mois sans entrainement donc on peut rajouter 2 semaines sur l'indisponibilité de notre international auriverde...

 

Tonnes de cierges pour que Diarra ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu, car là nous sommes quand même un peu en culottes courtes. :blush:

 

Comme chaque saison maintenant, je pense que le nombre de blessés fera la différence, en haut comme en bas de tableau.

 

Espérons que Chamakh et Diawara ne reviennent pas trop usés de la CAN.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest:

 

Cavenaghi touché.

Alors que la séance matinale touchait à sa fin, Fernando Cavenaghi s'est blessé malencontreusement à la cheville gauche. Il souffre d'un traumatisme sans grande gravité, a priori. Il est passé entre les mains des kinés et du médecin. En fonction des sensations qu'il ressentira aujourd'hui, il pourrait être préservé pour la rencontre de jeudi face à Saint-Etienne afin d'être à 100 % de ses moyens, dimanche à Lorient.

Alors fort, sud ouest aussi invente des trucs?

 

 

En tout cas, voila pour ceux qui pensent qu'on peut faire jouer Cavenaghi a tous les matches 90 mn comme si c'etait un robot.

Il peut se blesser lui aussi, hé oui.

 

De toute façon pour moi blessé ou pas il fallait le faire reposer contre St Etienne pour qu'il soit entièrement dispos contre Lorient.

Quand on tire trop sur une ficelle, elle casse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pris un coup, ça fait mal mais ça empêche pas de jouer et rien à voir avec une blessure et le fait de tirer sur la corde puisque c'est juste un coup.

Moi je pense au contraire que Cavé doit enchainer les matchs et enfin trouver un rytmhe de croisière, du moins pour quelques temps. Ca ne veut pas non plus dire qu'il doit jouer 90 min par match, mais je pense qu'il faut lui faire jouer les matchs. Quitte a ce qu'il soit titulaire demain et remplaçant 30min à Lorient, moi je pense qu'il doit jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je préfèrerais que Lolo soit prudent avec Cavé.

 

Le faire souffler (qu'il y ait eu cette blessure de déclaré ou pas) contre Saint Etienne serait une bonne chose.

 

Surtout quand des matchs sont joués tous les 3 jours. Puis on peut se le permettre sur une partie ou meme sur 1h de jeu si Cavé doit entrer en cours de match. On a quand meme des gars comme Jussie voire Obertan (dans un autre registre) sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×